moi je roule en civic eg5 rouge
j'ai croisé une Civic Type R y a deux jours sur l'entré d'autoroute ou y a Darty direction Toulon
je suis souvent du coté de Hyeres ( lycée ) et souvent a St jean ou j'habite
ta un silencieux sur ta caisse ? t derriere leader price oupar la?
yaush' a écrit :moi je roule en civic eg5 rouge
j'ai croisé une Civic Type R y a deux jours sur l'entré d'autoroute ou y a Darty direction Toulon
je suis souvent du coté de Hyeres ( lycée ) et souvent a St jean ou j'habite
yes je vois tu es qui
je livre le pain tout les jours dans ton lycée
si c'est toi tres bon etat ta civic bravo
Et bah je voie que ça bouge un peu,on fera tous ce qui est possible pour faire des bon rasso,avec une bonne ambiance!!! samedi soir on va un peu tourner pour trouver le lieu ideal comme ça je ferai le rodage de mon embrayage exedy avec mon volant moteur allégé sur mon ptit rex,on vous tiens tous au courants !!!!
si on vient ca fera 3 ou 4 civic en + donc cool :top:
oh que oui c'est cool !!!!!!
thanks !!!
je sens que ça va le faire.
il se pourrai que ma daube roule d'ici la!
je pense que ca va etre bien
juste au cas ou si y a quequ'un qui a une civic ek coupé grise avec un kit carosserie pas finie j'ai des bas de caisses si ca branche lol
Slt, je vois que ça bouge c cool on sera nombreux on va essayé de trouvé un bon endroit :foule:
sad a écrit :ta un silencieux sur ta caisse ? t derriere leader price oupar la?
tu parle a qui?
yaush'
c'est de toi que je parle
On vera car a grand var les flics tourne souvent donc plutot un endroit tranquille pour se retrouvé.
Sad on peu pas appeler se que j'ai un silencieux xD mais sa en est un
et non je suis pas vers leader price :roll:
YAUSH OK PASKE JEN CROISE 2 SUR ST JEAN ET ELLE ST EN SUPER ETAT DONT UN QIA A UNE ESPECE DE SORTIE DE SILENCIEU CHROMEE
ouh ça pique les majuscules ... lol
Je suis pas du 83 (encore heureux, 13 prizint
) mais j'peux faire un saut de temps en temps pour des petits rassos
Salut, je vois que finallement il va y avoir du monde
c cool plus on rst mieux c
oui Sad c'est moi sur st jean avec la sortie chromé (inox) fais moi un appelle de phares en cas
tu a quoi comme voiture toi?
yaush g l civic rouge defraichi et le kit carosserie veilside gris plus angel eyes jpense meme que je t ai empeche de prendre une place a la place d arme si c est bien toi lol
Re a tous demain soir on va faire un bon repérage pour se trouver un bon parking,donc on tiens au courant demain soir quand on rentrera de notre tournée
@+
éhéh je vois qui t alors lol
je me souviens
j'étais heureux j'avais trouvé une place
tu va la faire ou ta carrosserie après ??
YAUSH'
jsai pa je cherche quelqu'un de pas trop cher j ai un ami qui le fait mais il n'as pas de cabine donc j evite un peu et desole pour la place mais elles sont tellement rare lol t inquiete je te la cederai la prochainr fois lol
je suis allé au parking finalement
pour la carrosserie j'ai un pote qui a une aile a repeindre et un par choc a refaire
j'ai un ami qui lui prendrai 200euros PAR pièce je trouve sa chére ( en cabine et tout par contre ) si ton ami le fait moins chére même si c'est pas en cabine sa peu le faire je pense
A WAI biensur qu'il prend moins cher demande moi en mp je te donne mon tel on s appel c est mieu
oh con les gars là c'est un peu du vol je vous presenterez le mien d'ami,et c'est pas du tout le meme tarif(carrossier professionel et notre sponsor
)
a voir lorsque on se verra
lol j attend moi de voir vu que c est ton sponsor ca sera le mien aussi lol
je lui ai dis que c'est du vole il me dis non c'est les prix !!
enfoiré de mer....j'avais eu raison de l'envoyer chier mdrr
on ira voir ton ami et sponsor crazymika