Japan Car

Version complète : [67-Bas-Rhin] Rassemblement MVSP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ah d'accord (:

Bon c'est de la photo avec un compact hein, rien de pro ^_^ En plus avec le soleil..
Oui on était presque tous au complet mais il en manquait quand même^^

En tout cas c'était vraiment bien comme rasso! Il y avait vraiment des monstres!!! Cool
J'ai un peu la haine avec cos coms là ! On est bêtes de pas être venus... Aaah j'aurais bien aimé la voir cette Supra blanche! J'ai vu une photo, et effectivement elle a l'air sublime ! Un Vosgien nan ? Déjà le 22 on a raté de 5min une Supra Lorraine rouge Lhd... Jamais autant croisé et vu de Susu depuis qu'on a la notre ! Mais même si je suis dans une, je suis toute folle d'en voir une autre ! ^^ Bon, je note encore une fois dans le calendrier ce rasso !
Super rasso, je vais traiter les photos Smile
Pour ma part c'était en swift sport baquet bride rouge que je suis arriver ! Un seul regret avoir revendu mon ED7, surtout que j'ai vu que certains aimais le kanjo !!

je poste les photos dès qu'elles sont finis ! Wink
A qui était cette s2000 ?

[Image: 175491DSC0813.jpg]

[Image: 644687DSC0812.jpg]
j'ai parlé avec le proprio, elle tourne sur le Ring avec un chassis reglé au poil d'après ce qu'il a dit. Super cool le gars
Yes it was me on evo six !

Que du beau monde là bas Wink
Quelqu'un y va ce Dimanche ?
Si quelqu'un veut des photos de sa caisse Sac
Cette fois ci je le loupe pas !
Yes présent !
Si y fait beau, on va essayer d'être là ! Quelle heure de nouveau et jusqu'à quelle heure à peu près ?
10h-13h Wink
bon j'ai pas pu y allez, y'avait des voitures intéressantes ?
Diablo apparemment, mais je l'avait déjà vue à Haguenau l'an passé (:
2-3 trucs marrant oui, mais le temps couvert n'a pas aidé
Ptdr oui !!! Une belle 206 cc full jaky !!!! Une sainte horreur le truc ! Monsieur débarque au rasso en rupteur en plus Facepalm
Genre o:
Parfois j'me dit que ce serait bien qu'ils filtrent un peu..
Rupteur 1.5l HDi ? 4500tr/min ? Sac
Dimanche j'y vais, surement la denière fois ou ma voiture sera stock Sac
si le temps y est, moi aussi Wink
Oui moi aussi ça va dépendre du temps
(10-07-2014, 11:31:22)Dooky-san a écrit : [ -> ]A qui était cette s2000 ?

[Image: 175491DSC0813.jpg]

[Image: 644687DSC0812.jpg]

C'est la mienne Smile
du monde ce dimanche ?
Moi c'est mort je bosse
J'y vais surement Wink
Des courageux pour ce dimanche ?
surement moi si j'arrive a me lever Big Grin
La EVO10 sur les TE37SL et la E38 sur Air ride était violente ce matin
(05-04-2015, 13:55:19)Shelcor a écrit : [ -> ]La EVO10 sur les TE37SL et la E38 sur Air ride était violente ce matin

pourquoi je suis pas venu..... Sac
ouaip sympa la EVO, mais dans un triste état Sad
et la NSX, mmmhhhhh, même si elle à fait un bruit chelou en démarrant ^^
merde si j'avais su , j'suis allé me balader en lexus juste a coté en plus today , m'a même pas effleuré l'esprit qu'il pouvait y avoir votre rasso , tant pis j'irai aux prochain Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7