Ok, merci pour vos réponses ! Donc le prochain c'est le 1er juin, si y'a rien d'autre de prévu et qu'il fait beau on y sera avec la Supra bien sûr ! ^^
Moi je sais pas, c'est à deux semaines du Bac (,x
Logiquement le prochain s'il fait beau j'y serai aussi
je viendrais peut être, à pieds ...
(06-05-2014, 21:06:57)hattake a écrit : [ -> ]je viendrais peut être, à pieds ...
La 32 a un souci ?!
mes turbos bouffent de l'huile, et avec mon changement de daily et d'autre truc je n'ai pas les finances pour m'en occuper cette année
C'est comme ca mais bon, je préfère privilégier ma vie de famille que mon auto
(09-05-2014, 12:03:47)hattake a écrit : [ -> ]mes turbos bouffent de l'huile, et avec mon changement de daily et d'autre truc je n'ai pas les finances pour m'en occuper cette année
C'est comme ca mais bon, je préfère privilégier ma vie de famille que mon auto
Ah d'accord, roh je suis dégoûté de pas pouvoir être venu la dernière fois, je l'ai même pas vu maintenant ^_^
New daily = ? q:
pas japonais, je suis pas riche
Peut-etre une fiesta ST, a voir encore
Si tu veux la voir, dimanche 18 si il fait beau j'irais peut-être au rassemblement de véhicule collection/prestige d'haguenau sur le parking de la gare
Hello, du monde pour le rasso de Juin ?(:
Je passe si je taff pas le dimanche ou la nuit du samedi
J'ai pas pu venir ):
Apparemment y avait une Carrera GT, j'ai vu des photos sur FaceBook ooooo:
Oui une GT
OMFGGGG je regrette tellement.. Des photos de l'événement ?
Oui dans ma tête ><' lool
Vu le temps prévus et le vide intégral du réservoir de la Gtr, non
Non moi non plus je ne pourrai pas venir
J'aime bien tes photos Shelcor
Il faisait beau ^^ et y avait 80% de Jap en plus
un des meilleurs MVSP !
Ouai c'était pas mal, malheureusement j'ai pas pu rester longtemps, donc j'ai quasiment aucune photo
tu as pu voir la Clio Maxi de Marc ?
Ouaip ^^
Je l'ai un peu aider, 2 ans qu'il est dessus, un boulot monstrueux !
920Kg à la balance
Elle est jolie, elle sort combien de CV ?
Pour l'instant 140cv, il rame avec les 17' ^^
Ce moteur va être légèrement préparé, en attendant le 2L
Hello ! J'étais présent dimanche matin avec mon EG6 grise, j'étais accompagné de tout un tas de civic 8G, donc si jamais quelqu'un aurais des photos de ma voiture, je suis preneur !
En tout cas il est énorme ce rasso !!!
(07-07-2014, 12:26:38)KeVtec a écrit : [ -> ]Hello ! J'étais présent dimanche matin avec mon EG6 grise, j'étais accompagné de tout un tas de civic 8G, donc si jamais quelqu'un aurais des photos de ma voiture, je suis preneur !
En tout cas il est énorme ce rasso !!!
ptdr
!! on les a pas loupé toutes ces FN2 ! pas de photos malheureusement pour moi
Arf, on a encore raté quelque chose ! Mais on a un peu trop fait confiance en la météo et du coup on est sorti la veille et pas apte le dimanche matin... Mais la prochaine j'espère c'est la bonne et aussi bien que celle ci !
(07-07-2014, 19:26:45)jrmg68 a écrit : [ -> ]Arf, on a encore raté quelque chose ! Mais on a un peu trop fait confiance en la météo et du coup on est sorti la veille et pas apte le dimanche matin... Mais la prochaine j'espère c'est la bonne et aussi bien que celle ci !
En plus t'aurais pu te poser a coté d'une Mk4 blanche de quasi 700ch
une belle blanche posé sur des belles jantes.
Le rasso d'hier était éééééénorme, KeVTEC j'ai adoré ton EG, les photos sont brutes par contre encore.. Y avait une Evo VI noire aussi, superbe ! Et la Supra, ce rasso ptnptn *-* "nervous breakdown"
Au fait, y avait quasi toute la RPM Unit non ?
(07-07-2014, 21:02:12)kingg1097 a écrit : [ -> ]Le rasso d'hier était éééééénorme, KeVTEC j'ai adoré ton EG, les photos sont brutes par contre encore.. Y avait une Evo VI noire aussi, superbe ! Et la Supra, ce rasso ptnptn *-* "nervous breakdown"
Au fait, y avait quasi toute la RPM Unit non ?
Merci merci
, la voiture était un peu sale lol, je suis arriver elle était plein de poussière et ensuite je l'ai laver elle était plein de traces d'eau ...
La lan evo 6 noir appartient a mon ami Alocubano, présent sur Japancar.
Oui quasi toute la RPM Unit était présent, car ce weekend il y avait le Relais Alsace Trésor, organisé par Démon.
Dès que tes photos sont traiter, FAIT PETER !!!!!!!!!!!