Eh bah, un monde fou ! o:
Et du beau temps en prime, même si le soleil gâche certaines photos ^_^
Oui c'est la premiere fois que je vois autant de monde...mais bon il faisait beau et presque chaud
Japan, toi c'était la 86 rouge stock ou la TRD ?
La TRD,n'hesite pas a venir la prochaine fois en plus on avait des petits pains ^^
Au faites tu as quoi comme caisse ?
j'ai pas pu venir... je pense etre de la partie en juin
Une Xsara diesel jaune moutarde
J'ai pas encore l'âge d'avoir une voiture (16 ans), donc je suis venu en visiteur avec ma mère ^_^
J'ai bien aimé le LineUp de 86 q:
(03-03-2014, 12:55:42)kingg1097 a écrit : [ -> ]Une Xsara diesel jaune moutarde
J'ai pas encore l'âge d'avoir une voiture (16 ans), donc je suis venu en visiteur avec ma mère ^_^
Désolé
Petite photo d'hier (:
dimanche prochain,apparement ça se passera sur le parking du Leclerc
Y'a un cirque qui c'est installé sur le parking habituel
Yep, je pense pas y aller par contre..
Pensez aux photos svp
Présent
Jolies les TEG!!![/align]
Sympa la photo des Integra!!
Y a un convoi qui part du Darty de Vendenheim vers 9h30,j'y serais. Y aura principalement des Honda sur ce convoi
(02-04-2014, 23:20:32)LilouVtec a écrit : [ -> ]Jolies les TEG!!![/align]
(03-04-2014, 11:29:52)nonovtec a écrit : [ -> ]Sympa la photo des Integra!!
Merciii (:
Cadeau, c'est pas du jap' mais bon.. q:
Quelques photos d'aujourd'hui ?
j'ai pas pris de photos, mais j'ai vu plusieurs photographes, mais rien sur le facebook ...
De toute façon c'était spéciale hier, le soleil a du taper trop fort sur certain, qui ont pris le parking pour une aire de jeu ... ( burn, drift, accèl, non loin des autos et du public )
Des Bmw je parie ?
y'avait deja eu le phénoméne il y'a quelques temps de ça,avec en plus des motards de la gendarmerie juste dérriere a la station de lavage...
No comment
Oui le genre de cassos en bm qui s'amuse a burné sur une ligne droite a quelque centimètre des gamins --'
Pfff, c'était tout tranquille le mois dernier, c'est chiant ces comportements parce qu'après ils cassent la réputation de ces évènements..
ouai Bmw ( série 6 ou je sais pas en jante 22', Bmw série je sais pas quoi jaune pastel délavé moche, golf 1, etc ... )
C'est un peu entrain de polémiqué sur le facebook, certain veulent trié l'entrée ...
Je trouve ca idiot de trié, c'est ce qui fait la force du rasso, mais il suffit d'avoir plusieurs organisateurs volontaires pour repéré les têtes brulés et faire un petit rappel à l'ordre sous peine d'expulsion et voilà
vraiment dommage ,c'est un super rasso ,ils attendent de provoquer un accident pour ce calmer ces "cons".
D'ailleurs en parlant de BMW qui met le bordel,
La voilà
[BMW A STRASBOURG A DIFFUSER AUX FORCES DE L'ORDRE]
http://gt86france.forumpro.fr/t1753-mvsp...provisoire
Reste plus qu'à connaitre la plaque, en attendant une vieille série 6 fenêtres teintées mode dealer, et jantes en 22 pouces, il y en a pas 2
Espérant que les forces de l'ordre l'attraperont!
le lien ne marche pas...
pour la plaque, c'est pas dur à trouver vu le nombre de photos qui sont prises chaque mois...
Bonjour ! Je relance un peu le sujet pour vous demander si ce rassemblement est toujours d'actualité et si ça vaut vraiment le coup d'y aller !? Mon voisin m'en a parlé et nous voulions y aller hier mais on a pas put. Mais si jamais, la prochaine fois on y sera.
Bien sur que c'est toujours d'actualité, y'a de belles autos, et des moins belles, c'est vraiment mixte, et c'est ça qui est intéressent !
C'était ce dimanche (pas pu y aller), mais bien sûr que ça continue, c'est toujours le premier dimanche du mois, environ 10h-12h (:
Et ouah si tu viens en Supra, ça fera une belle brochette de Jap's avec le reste !