A voir le temps d'ici là (:
j'y serai peut etre le 2 mars suivant la meteo
(19-02-2014, 15:18:33)west motion a écrit : [ -> ]j'y serai peut etre le 2 mars suivant la meteo
Avec ? (:
J'y suis presque tous les mois
je connaissais pas se rasso je viendrais faire un tour.
Il y a aussi des moto?
Akula, si c'est toi la 33 GT-R grise alors je t'ai vu la fois où j'y étais (:
Et Baka il y en a quelques unes de mémoire, mais ce n'est pas la vocation première de ce meet (MVSP = Meeting des Voitures de Sport et Prestige) (:
Moi aussi j'y serai sans doute le 2 Mars...selon la Météo (2/3 potes aussi en théorie..)
Si vous pouviez dire ce que vous avez comme auto ce serait pas mal (:
CRZ
JapanvsItalia, a tout hasard tu bosserais pas a Reichstett entrepot Coop?
Non c'est pas moi...je suis sur Colmar...mais sur Strasbourg y'a quelques GT86 en circulation
Quelle couleur la 86 A Reischtett ?
mmmmh a vrai dire jsuis plus sur mais me semble rouge,ou tangerine?non rouge jcrois.
Rouge comme moi...mais c'est pas moi ^^
Comme dit plus haut si le temps est correct je serai a la vigie..
Moi ze sais pas encore,sinon en avril.
(18-02-2014, 15:58:50)regmugen a écrit : [ -> ]Moi j'irais a nouveau quand il fera plus chaud, parce que les rasso quand tu te les peles ben ca craint ^^.
Py ca me laisse le temps de mettre un peu de friandise sur la tuture encore lol.
hâte de te revoir
Yep Yoms,en esperant que d'ici la t'ais reussi a mettre la main sur une merguez^^.
(20-02-2014, 18:44:09)kingg1097 a écrit : [ -> ]Akula, si c'est toi la 33 GT-R grise alors je t'ai vu la fois où j'y étais (:
Ouai la 33 GTR grise c'était moi
Dédicace q:
En plus je suis sur la photo
Ah, bon ça je sais pas je connais personne (,x
Deja vu effectivement 2/3 fois ta GTR...^^
(22-02-2014, 00:01:23)regmugen a écrit : [ -> ]Yep Yoms,en esperant que d'ici la t'ais reussi a mettre la main sur une merguez^^.
Une merguez qui ne perds pas sa peau lol!
Donc pour récapituler pour l'instant il y a (en cas de beau temps) :
- Akula - R33 GT-R
- Japan - GT-86
- Baka - ?
- West - ITR
- (Yoms - ?)
(24-02-2014, 12:26:30)kingg1097 a écrit : [ -> ]Donc pour récapituler pour l'instant il y a (en cas de beau temps) :
- Akula - R33 GT-R
- Japan - GT-86
- Mugen - CRZ
- Baka - ?
- West - ITR
- (Yoms - ?)
C'est bien ça ?
Oups, moi je ne serais pas dispo ce dimanche,donc peut etre bien pour avril plutot pour moi.
Purée la Météo c'est quand meme du grand n'importe quoi....aucune idée précise du temps pour dimanche..merci météo france ^^
Moi je suis pas dispo dimanche
Bon il va faire beau donc j'y serai ^^
Quelqu'un sait les meilleures heures pour y aller si on peut pas y aller les deux heures ?
----------
UP, need une réponse svp !(: