crx91 a écrit :J'ai l'impression que cette caisse ne tire pas son épingle du jeu par une qualité exceptionnelle. Elle est un peu sportive, un peu confortable, un coffre moyen, etc etc..
Si vous voulez, je cherche un coupé jap :
* 180/200ch
* Fiable
* apres 1998
* avec un coffre
* de la gueule
* cheveaux fiscaux max 12/13ch
= celica TS, prelude vti, ITR, accord coupé, 200sx
Disons que si un crx me colle au cul avec une lude VTI, je serai decu cest sur.
C est un peu ca, elle est excellente nulle part mais moyenne partout
L'idéal c'est de l'avoir en daily et prendre un rex pour le week end
côté Honda j'ai eut un Crx Vtec, un lude VTI, et en ce moment un ed9 et une legend. Ayant testé aussi l'ITR je dirai qu'au niveau sportif on a :
1 l'ITR, 2 l'ed9. Dans les deux cas impossibles de rouler sans attaquer
3 Crx Vtec 4 Lude VTI avantage tant que l on reste sous le vtec on peut rouler de façon "raisonnable"
Legend : beark c est un paquebot très bien pour transporter la famille le week end et c est tout.
Pour la MB6 ca marche mieux niveau chassis que la lude, moins lourde et torsen inside, par contre coté look je n accroche pas du tout (quoique cote Legend non plus
)
les avantages, enfin mon avis perso :
ITR / ATR : Sportivité Un Vtec grisant et un chassis au top (ITR)
Prelude VTI : Confort, look, Vtec pour se faire plaisir
S14: Confort, Perf et possibilité d'upgrade
Maintenant si tu veux un V6 honda je pense que je vais vendre la legend dans pas longtemps
merci de me revendre une auto que tu qualifies de : paquebot, pataude, qui n'avance pas ^^
Serieux, j'aime bien le coté gros coupé de daron de la legend... mais bon leur v6 m'ont rarement attiré, surtout que dans l'accord coupé v6 ca m'avait guère enchanté..
une photo de ta legend??
Pour en revenir au sujet :
ITR : ma chérie n'aime pas du tout et comme je disais je bloque dans les recaro
ATR : j'accroche pas les 5portes honda ...
CRX : j'ai eu, j'ai adoré, mais c'est vraiment petit...
EK4 : interessant mais on en croise souvent au rasso...
LUDE VTI Motegi : le coupé confort et comme tu dis le vtec quand y a besoin.
la S14A... faudrait s'y pencher, apparemment les dernieres series sont bien fiables.
........ apres, rien t'interdit de libéré le h22, lui foute un torsen, et vidé la caisse ....
4ws est assez efficace quand meme :roll:
nb: quels sont vos setup suspensions pour avancer cela :roll:
si vraiment je trouve la perle...je ferai des petites modifs vraiment limite, comme :
- upgrade de l'admi
- decata (ca craint pas trop avec silencieux d'origine?)
- BAR inf arriere/avant
Inter :
- pack carbone = ca libère le H22 un max ^^
- pommeau/soufflet Type r en black = j'ai du mal avec le gros d'origine
- Manos
Au fait Greg, t'as pensé à l'ek4 ferio?...
Attends que Kim en parle...
Moi, tu connais ma position sur cette caisse.
Chez Honda, j'ai eu une ek4 ferio, une ek4 hatchback, une ep3 (que j'ai toujours), une ej2 (que je n'ai malheureusement plus.. snifff...), et j'ai eu la chance de rouler en Lude vti, mb6, crx,...
Une chose est certaine: si je tombe sur une ek4 ferio, je saute dessus !!!!
gaz : oh que oui je sais que tu es fan du ferio ek4...^^
comme je disais, je recherche pas forcément la perf pure et l'efficacité, sinon c'est ITR direct.. a la base je voulais des avis sur des proprio d'H22 et la fiabilité du bloc.
et pour aller au taf je me sens mieux dans un cuir de lude avec le double din, que dans un recaro et interieur vraiment basique de l'itr.
tit clein d'oeil gazoule
l'ek4 ferio est une bonne familiale, a lépoque en 2000 tout le monde jurait que pourl'hatchback, now c'est hors de prix
alex91 vend une belle lude
KIM .... je veux une MOTEGI ^^
et moi une suzuka !
franchement arrétez vos délires, si tu veux personnaliser tu peux, l'important c'est que la caisse soit saine :roll:
une lude chti tuning sa vaut une motegi
je l'avais perdu...
merci mec