12-08-2009, 19:10:54
Pages : 1 2
12-08-2009, 20:24:24
eg6-vti a écrit :kik_bart a écrit :juste pour info, un lien pour des vrais d'occas. J'ai pris les miens chez eux : RAS et livrés en 3 jours !
http://www.japperformanceparts.co.uk/pde...=100863329
A plus
Comment tu commande sur ce site?
Par mail
12-08-2009, 21:16:45
Mount a écrit :il font plus tissus que alcantara pcq ses du tissus et non de l'alacantara...lolWainlaiN a écrit :J'ai les sièges de chez showoff et effectivement la finition est pas terrible et tu n'aura pas un siège de la qualité d'un recaro, mais moi ça me suffit
photo des sièges dans mon topic :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
au fait les sièges de chez showoff font plus tissu qu'alcantara ?
13-08-2009, 06:30:20
Voiçi la réponde NRG :
Unfortunately, we do not sell direct to the public. It is best to contact a vendor that ships worldwide like Options Auto Salon (www.optauto.com) or contact our European dealer Planet Performance in the UK @ www.funkypower.co.uk
Thanks,
NRG
Il faut donc passé par un revendeur Euro.
Unfortunately, we do not sell direct to the public. It is best to contact a vendor that ships worldwide like Options Auto Salon (www.optauto.com) or contact our European dealer Planet Performance in the UK @ www.funkypower.co.uk
Thanks,
NRG
13-08-2009, 09:27:14
XovoX a écrit :ah bah il tombe bien ce post !
j'avais justement regardé pour une paire d'ITR like, et notamment NRG sur http://lsdmotorsports.com/NRG.html ils font les fdp gratuits en ce moment, même en worldwide !
mais bon la qualité a pas l'air spécialement bonne effectivement, et j'avais pas fait gaffe aux fixations...
sinon les TenzoR, des feedbacks peut être ?
ils faut des fixations avec aussi, ou c'est bolt on ?
Merci pour ce sujet !
ils sont aux states et en simulation de commande, ça passe, certains ici ont déjà commandé sur ce site, voilà...
13-08-2009, 09:56:49
Dexter73 a écrit :Voiçi la réponde NRG :
Thanks,
NRG
Exactement la même réponses pour moi.Je voulais commandé une BAR et j'ai eu le même mail!
13-08-2009, 14:03:25
XovoX a écrit :XovoX a écrit :ah bah il tombe bien ce post !
j'avais justement regardé pour une paire d'ITR like, et notamment NRG sur http://lsdmotorsports.com/NRG.html ils font les fdp gratuits en ce moment, même en worldwide !
mais bon la qualité a pas l'air spécialement bonne effectivement, et j'avais pas fait gaffe aux fixations...
sinon les TenzoR, des feedbacks peut être ?
ils faut des fixations avec aussi, ou c'est bolt on ?
Merci pour ce sujet !
ils sont aux states et en simulation de commande, ça passe, certains ici ont déjà commandé sur ce site, voilà...
promis j'en parle plus...
15-08-2009, 11:25:54
bon sinon encore des avis?car la je sais plus quoi prendre
16-08-2009, 23:01:01
Les recaro sont peut-être chers mais la qualité est là.
Dès que tu tapes sur du moins cher tu tombe souvent sur de la qualité plutôt moyenne.Il faut le bon compromis.
Dès que tu tapes sur du moins cher tu tombe souvent sur de la qualité plutôt moyenne.Il faut le bon compromis.
16-08-2009, 23:32:22
iceman crx a écrit :Les recaro sont peut-être chers mais la qualité est là.
exact moi en faite je voit que par exemple prendre les tenzo r me reviendront casi moitier prix que de faire refaire mon cuir vtec a neuf et je gagne le maintient en plus!
tenzo r est quand meme une grande marque connue depuis assez longtemps donc je suppose que ca doit pas etre trop mal mais les nrg a voir sur photo je les sens vraiment pas
17-08-2009, 09:54:59
y'en a combien ici qui ont posé leur séant dans les Tenzo ET dans les RECARO?
l'assise n'a RIEN a voir...
l'assise n'a RIEN a voir...
17-08-2009, 09:58:11
cricricrx a écrit :tenzo r est quand meme une grande marque connue depuis assez longtemps donc je suppose que ca doit pas etre trop mal mais les nrg a voir sur photo je les sens vraiment pas
17-08-2009, 10:17:04
bob_bipbip a écrit :cricricrx a écrit :tenzo r est quand meme une grande marque connue depuis assez longtemps donc je suppose que ca doit pas etre trop mal mais les nrg a voir sur photo je les sens vraiment pas
ben tenzo r existe depuis pas mal d annee dans le monde du tuning et c est une grande marque la dedans pour les japonaise...j ai pas dit que c etait une grande marque au sens qualiter maintenant depuis le temps qu il vende et continue a vendre je suppose qu il doivent repondre a une qualiter mininum pour garder leu reputation :roll:
enfin je suppose car j ai jamais rien eu en tenzo r c est pour ca que je demande des avis,je mettrais bien des non rabattable mais avec la petite je doit garder l acces a l arriere
18-08-2009, 11:18:27
En meme temp ta nouvelle CRX ca sera plutot pour aller arsouiller non ? tu n'a pas recup un daily ?
Sinon pour moi Tenzo c'est une marque tuning, mais pour avoir deja vu des jantes par exemple, la qualité a l'air pas mal, quand on voit la qualité rota ( enfin ce que j'ai entendu etait pas terrible ) et pourtant tout le monde en met et en veux ( moi le premier )
Par contre niveau look tes tenzo R rouge ca va faire tuning auto 5 je trouve :/ pq ne pas prendre des sparco ou une autre marque qui fait un peu plus racing ?
Sinon pour moi Tenzo c'est une marque tuning, mais pour avoir deja vu des jantes par exemple, la qualité a l'air pas mal, quand on voit la qualité rota ( enfin ce que j'ai entendu etait pas terrible ) et pourtant tout le monde en met et en veux ( moi le premier )
Par contre niveau look tes tenzo R rouge ca va faire tuning auto 5 je trouve :/ pq ne pas prendre des sparco ou une autre marque qui fait un peu plus racing ?
18-08-2009, 17:01:29
Darkval a écrit :En meme temp ta nouvelle CRX ca sera plutot pour aller arsouiller non ? tu n'a pas recup un daily ?
hey!
si j ai un daily mais il me faut quand meme des rabatables car je doit aussi pouvoir prendre ma fille dans la crx...
et les sparco j en ai un dans le garage et je le trouve pas tres confortable et en prime il sont pas donner non plus...
m en tape de ce que les autres pensent si les tenzo r on un bon maintient et une qualiter acceptable au prix ou je les touche ca me convient mais c ets vrai que le logo tenzo r me derange un peu
Pages : 1 2