Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On devrait s'organiser une petite rencontre à 4 : Xavier, Clément, Anargyre et moi. Ca serait sympa : 2 Français et 2 Belges, 2 Civic 1G et 2 Civic 2G "S". Autour de quelques bouteilles (sur une terrasse, bien sur, pour regarder nos autos :coer: )
Je suis sur qu'on en aurait, des choses à se raconter.
Qu'en pensez vous les zamis?
xavier12473 a écrit :Les panneaux de portes ils étaient pas trop moches il me semble?
Dans les portes avant, je trouve que c'est le top car c'est près des oreilles...
Le seul truc c'est d'avoir d'autres panneaux.
Grace à toi, j'ai.... :amen:
Ce serait un coup à faire râler madame mais oui ce serait une bonne idée!
xavier12473 a écrit :Ce serait un coup à faire râler madame mais oui ce serait une bonne idée!
On les prendra avec....Comme ça , on fera passer ça sous le couvert d'un petit WE touristique :ange:
J'ai justement discuté avec Anargyre sur la possibilité de se voir aux alentours du 18-19 juillet, du coté de Sangatte, ou j'irai faire un rallye.
C'est période de vacances qui riment pour moi avec...surplus de boulot...
Oui mais le problème c'est qu'ils sont bien trop fins donc rien ne passe, à part dans le bas, et encore du hp extraplat pas terrible. C'est pas du tout la solution à mon avis.
Attention, je parle de la première génération de Civic.
Et bien, le sujet a bien avancé. Les eclaircissements ô combien bien informés du fifi de l'occident donnent a ce topic un petit goût de nostalgie. Je sens que certains vont coursifier leur Civic
Pour ceux qui installeront les HP ds les portes, verifiez bien que la vitre descend sans probleme
Alors sur les "SB" il y a 3 centimètres entre la tôle qui revient du tablier et les deux pipes d'air avant les carbus.
Je suis pas arrivé à trouver les inscriptions sur le carbu à part keihin(excusez la "pronociation").
Le carbu d'origine de ma civic est un keihin aussi.
Extra, ça prend tout doucement forme.... :crzy:
Oui, il ne me manque plus que les carbus !
Ca doit pouvoir se trouver? Dans l'adresse que tu m'avais donné, ils font aussi Keihin?
Je voulais dire que j'attends d"avoir des nouvelles des carbus.
Je ne me rappelle plus quelle adresse je t'avais filé ?
Celle envoyée en Mp avec les éclatés de carbus Weber.
ok ! Non, c'est qu'un site de vente de Weber.
Va jeter un coup d'oeil sur la dernière réponse de Fifi dans le fil sur le monte carlo historique . Il y a mis un lien très intèressant, il y a de quoi baver.... :claps:
Très intéressant ! Je vais me régaler !
Je passe demain chez l'imprimeur pour les microfiches, surement de bonnes nouvelles en perspective....
anargyre a écrit :Impec !
Eh oui, encore de longues soirées de "scannage" en perspective...
POur les carbus, ce sera peut etre ce WE s'il fait beau...
Ouaiiiiiiis
Va faire beau ce weekend !!!
Mwouais....Il y a encore du dépeçage d'épave dans l'air, à ce que je lis..... :tron:
Un de ces jours, faudra qu'on s'envoie nos relevés de stock, je crois que ça fera quelques pages....
PS : J'attends toujours des nouvelles de nos microfiches...relax, le temps travaille pour nous!
Impec !
Damn...mauvaise nouvelle: les diffèrentes personnes contactées sont incapables de retranscrire les microfiches sous forme papier ou DVD! :guelle:
Va falloir étendre le champ de recherches...Quelqu'un a une idée?
Rhaaaaaa...
Tu n'as pas dans tous les cas un éclaté des carbus ?
Les doubles Kaihin de la "S"?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10