27-01-2009, 19:58:04
Bonjour ,
je possede une honda civic ek 3 , je vais surement la vendre pour acheter une toyota celica supra mk2 ph2
mais vaut t'elle reellement sont prix :
VOITURE RARE ET FIABLE
TOYOTA SUPRA MK2 1984
RESTAURATION CARROSSERIE EN 2008 AVEC DEMONTAGE COMPLET, DECOUPAGE ET REMPLACEMENT DE TOUTES LES PARTIES PRESENTANT DE LA CORROSION.
(DOSSIER PHOTO DISPONIBLE)
ENTRETIEN MECANIQUE SUIVI,
DOCUMENTS DE BORD COMPLETS.
4 JANTES + PNEUS NEUFS
JANTES ALU ORIGINE FOURNIES
INTERIEUR EN TRES BON ETAT.
DATE DU CONTRôLE TECHNIQUE: 28 FEVRIER 2008
prix : 6 200 eur
voila un extrait de mail :
" J'ai acheté cette voiture à son premier propriéraire. Il l'avait donc achetée neuve à la concession Toyota Degenève à Annemasse (74).
Elle avait toujours été suivie dans cette même concession, et avait tous les documents de bord.
Le propriétaire commençait à être agé, et avait de moins en moins d'occasions de rouler avec, et il commençait à la négliger.
Quand je l'ai rencontré, la voiture était en panne de pompe à essence. La réparation étant très chère (pièce hors de prix), il a accepté de me la céder. J'ai rajouté une pompe à essence externe en complément de la pompe immergée, et depuis la voiture fonctionne parfaitement bien.
Pour la vente, la voiture sera révisée, bougies et filtres neufs (pièces d'origines), niveaux boite et pont faits.
Par temps très froid, l'emetteur d'embrayage a présenté une petite faiblesse (la pédale est restée enfoncée et j'ai du l'aider à remonter), mais le problème ne s'est pas reproduit. Tous les voyants fonctionnent, le tableau de bord, les vitres et le toit ouvrant également, le régulateur de vitesse aussi. Je n'ai par contre pas fait recharger la climatisation, n'y voyant pas d'intérêt.
Je ne vois bien sûr aucun inconvénient à la représenter au contrôle technique.
Concernant la carrosserie, quand j'ai acheté la voiture, elle présentait bien malgré la peinture blanche oxydée. Mais après examen des bas de caisse, la corrosion était bien installée (j'ai les photos avant et après). J'ai donc fait démonter les extensions d'ailes, et là, mauvaise surprise, elle était bien rouillée. Elle avait également une cloque en bas de la lunette arrière, et des traces suspectes sur le toit ouvrant. Aux grands maux, les grands remèdes, démontage, découpage, remplacement des bas de caisse, réfection à l'ancienne des tours d'ailes ainsi que du hayon (à l'étain), ponçage et peinture complète. Les roues d'origine étant en 14 pouces, les pneus étaient difficiles à trouver, j'ai donc commandé des jantes à l'autre bout du monde, et elle est donc chaussée à neuf.
Voila, je crois que j'ai fais le tour, J'oubliais, les clés sont celles d'origine également! "
je vous demande si c'est vraiment une bonne affaire vu le prix , car je me suis deja fait souffler une vente d'une mk2 a 3000 euro alors qu"elle était propre et elle avait 88 000 km
elle est a geneve , et moi de toulouse je précises ^^
je possede une honda civic ek 3 , je vais surement la vendre pour acheter une toyota celica supra mk2 ph2
mais vaut t'elle reellement sont prix :
VOITURE RARE ET FIABLE
TOYOTA SUPRA MK2 1984
RESTAURATION CARROSSERIE EN 2008 AVEC DEMONTAGE COMPLET, DECOUPAGE ET REMPLACEMENT DE TOUTES LES PARTIES PRESENTANT DE LA CORROSION.
(DOSSIER PHOTO DISPONIBLE)
ENTRETIEN MECANIQUE SUIVI,
DOCUMENTS DE BORD COMPLETS.
4 JANTES + PNEUS NEUFS
JANTES ALU ORIGINE FOURNIES
INTERIEUR EN TRES BON ETAT.
DATE DU CONTRôLE TECHNIQUE: 28 FEVRIER 2008
prix : 6 200 eur
voila un extrait de mail :
" J'ai acheté cette voiture à son premier propriéraire. Il l'avait donc achetée neuve à la concession Toyota Degenève à Annemasse (74).
Elle avait toujours été suivie dans cette même concession, et avait tous les documents de bord.
Le propriétaire commençait à être agé, et avait de moins en moins d'occasions de rouler avec, et il commençait à la négliger.
Quand je l'ai rencontré, la voiture était en panne de pompe à essence. La réparation étant très chère (pièce hors de prix), il a accepté de me la céder. J'ai rajouté une pompe à essence externe en complément de la pompe immergée, et depuis la voiture fonctionne parfaitement bien.
Pour la vente, la voiture sera révisée, bougies et filtres neufs (pièces d'origines), niveaux boite et pont faits.
Par temps très froid, l'emetteur d'embrayage a présenté une petite faiblesse (la pédale est restée enfoncée et j'ai du l'aider à remonter), mais le problème ne s'est pas reproduit. Tous les voyants fonctionnent, le tableau de bord, les vitres et le toit ouvrant également, le régulateur de vitesse aussi. Je n'ai par contre pas fait recharger la climatisation, n'y voyant pas d'intérêt.
Je ne vois bien sûr aucun inconvénient à la représenter au contrôle technique.
Concernant la carrosserie, quand j'ai acheté la voiture, elle présentait bien malgré la peinture blanche oxydée. Mais après examen des bas de caisse, la corrosion était bien installée (j'ai les photos avant et après). J'ai donc fait démonter les extensions d'ailes, et là, mauvaise surprise, elle était bien rouillée. Elle avait également une cloque en bas de la lunette arrière, et des traces suspectes sur le toit ouvrant. Aux grands maux, les grands remèdes, démontage, découpage, remplacement des bas de caisse, réfection à l'ancienne des tours d'ailes ainsi que du hayon (à l'étain), ponçage et peinture complète. Les roues d'origine étant en 14 pouces, les pneus étaient difficiles à trouver, j'ai donc commandé des jantes à l'autre bout du monde, et elle est donc chaussée à neuf.
Voila, je crois que j'ai fais le tour, J'oubliais, les clés sont celles d'origine également! "
je vous demande si c'est vraiment une bonne affaire vu le prix , car je me suis deja fait souffler une vente d'une mk2 a 3000 euro alors qu"elle était propre et elle avait 88 000 km
elle est a geneve , et moi de toulouse je précises ^^