Japan Car

Version complète : [eg3] probleme ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut! l'eg3 de ma femme ne tien plus le ralanti a chaud de temp en temp mais elle le fai de plus en plus souvent ,quel qu'un a une idee? merci d'avance Wink
salut est se que la voiture calle des fois ou si elle calle quand tu veut la demarer?si oui surment le relais d'injection Big Grin
elle ne tien plus du tout le ralenti dés qu elle est chaude , et bien sur pour la redémarer il faut accélérer un peu , sinon c est un carbu piloté sur les eg3!
moi je pense a une éléctrovane bloquer ou une sonde qui est hs mais j ai regarder et il y en a de partout! lol

enfin j ai télécharger une RTA pour civic mais il n y a que le d15 et d16 dedans!
salut
j'ai exactement le meme problème avec mon EG3.
alors on ma conseillé de souflé toute les durite d'air , verifier les bougie et faiscau d'allumage .
nettoyé le boitié d'allumage, et faire un reset ECU.
j'ai fait tout cella , et j'attent les bougie neuve mais jusqu'a maintenant pour moi, sa na rien donné.
en general , il faut tester "l electrovane" de ralentit qui est sur le carburateur.
vous le demontez , avec une alim et une masse vous le testez (il doit faire "tac").
sinon , c est qu il est mort.
ok je vais essayé sa
meme chose je tournais en moteur eg3 dans mon ej1 pour faire la transition et ça merdait
meme chose je tournais en moteur eg3 dans mon ej1 pour faire la transition et ça merdait
et comment tu as résolut ton problème hondaction?
PET ETRE LA SONDE LAMDA