Ben tu sors le cardan, tu le fou a l'étau (par l'arbre, la tete vers le bas), t'arrache le soufflet, 2 coup de masse sur la tete, elle saute. Tu nettoie bien, t'enquille le soufflet neuf, tu met le nouveau clips, t'emboite la nouvelle tete (la faut un peu tapé, et bien pincé le clips). Tu fou ta graisse, bien partout, tu met en place le soufflet, les 2 colliers, et tu remontes le cardan.
Fiable ? Ben c'est un cardan neuf.. Ni plus ni moins, si c'est monté comme il se doit.
Environs demi heure avec des bons outils. Un peu plus long quand c'est la première fois.
juste pour information : l'arbre vient facilement du côté boite ?
StupidDuck a écrit :juste pour information : l'arbre vient facilement du côté boite ?
perso je fait levier avec un tournevis plat, ça sort tout seul sans forcer.
Oui, tu passes un bourrin a découpé, ou un tournevis plat solide, et tu fais levier, ca sort tout seul. (Attention a pas abimé le joint spy ^^)