Japan Car

Version complète : [ EG5 ] recherche combiné filté coilovers et jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour après une EG4 et un delsol je vien de me racheter une EG5 avec 80 000 km comme neuve a un papi maniaque !

j'ai commencer par lui monter une limace en carbone Zenky , un collecteur décata no name et une ligne apexi ws2

problème c'est que la ça ne tien pas le pavé d'origine !

je suis à la recherche de combiné filté réglable en hauteur !

je suis tomber sur un vendeur sur ebay qui en vendais à 500 euros livré mais impossible de remettre la main dessus ! si ca dis quelque chose a quelqu'un ?

ou si quelqu'un pourrai me donner de bon plan pour les combiné ?
j'ai un budjet de plus ou mois 500 euros livré

si je trouve pas je prendrai sois des Zenky street ou des skunk2 pro S mais bon c'est 600 a 700 euros livré

sinon une personne pourrai me donner un bon plan pour des jantes !!!
lol je suis a la recherche de copie style TE37 ? Maxi plus ou moin 500 livré

merci d'avance au gens qui pourrons me m'aider
Wink
demande a crxman pour des combiné fileté
ah ca yest ta vendu ton del sol alors ?

l'eg5 elle est pas grise a un papy du 45 parce que jen avait vu une avec un papy assez agé dedans
hondaman45 , oui elle est vendu !

Non le papi etait du 41 , je suis en cours d'une petit prepa sympas sauf que j'ai un budget pour les suspension ( au alentous de 500 euros ) et les jante 600 euros ca serai deja pas mal !

sayak , les zenky sont bien mais ne rentre pas dans mon budjet un peu chere lol !
Dommage car les zenky sont un bon rapport qualité prix LOL
oui je sais sens aucun doute

faburisu

[...]
D2 c'est tres tres dure meme regler au moin dure lol c'est toujour plus dure que des skunk2 pro S
D2 c'est bon pour du circuirt mes pas pour de la route
t'en est content de ta ligne apexi? niveau bruit c'est comment?
lol elle n'est tjr pas arrivé c'est la merde !

je suis entrain de voir avec un gars qui la commander a la meme personne !

enfete je l'est payer 390 euros .... il me dis que UPS au Etat uni ne veux plus envoyer des colis trop gros donc il veux prendre une autre societe Pb il faud que je paye 150 euros en plus apres il faud que j'aille le chercher a l'aeroport le plus pret de chez moi ! payer 30 de fret et la taxe de douane de 19.6 ca me fais la ligne a 681 euros et je dois me deplacer sur paris pour allez la chercher !!! en gros 720 euros la ligne tous compris j'essaye de voir pour le rembousement de la ligne a mon avis ca va etre la merde je le sens bien je verai se soir les ricain fond dodo a cette heure ci !

faburisu

[...]
slt pour les jante un copain du forum vend des tenzo r en 17 pouce special honda a 300 je crois si sa t'interresse dit moi je ferais suivre
non desoler je cherche du 15 merci comme meme !
berseker45000 a écrit :lol elle n'est tjr pas arrivé c'est la merde !

je suis entrain de voir avec un gars qui la commander a la meme personne !

enfete je l'est payer 390 euros .... il me dis que UPS au Etat uni ne veux plus envoyer des colis trop gros donc il veux prendre une autre societe Pb il faud que je paye 150 euros en plus apres il faud que j'aille le chercher a l'aeroport le plus pret de chez moi ! payer 30 de fret et la taxe de douane de 19.6 ca me fais la ligne a 681 euros et je dois me deplacer sur paris pour allez la chercher !!! en gros 720 euros la ligne tous compris j'essaye de voir pour le rembousement de la ligne a mon avis ca va etre la merde je le sens bien je verai se soir les ricain fond dodo a cette heure ci !

honnetement a ce prix tu est pas loin d'une ligne mugen