Japan Car

Version complète : [EJ9]modification moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oui j'ai vu je suis d'ailleur en contacte avec quelq'un pour la s20
salut, c'est la s20 d'une esi qu'il faut car c'est la plus courte, moi j'ai une de lsi et la différence est minim un poil plus courte que l'origine on diras.
et pour la gonflé il faut le collecteur d'admission d'un d16z6 et une reprog deja là tu gagne quelque ch pour pas trop chére Yes
a+
oui je suis bien en contacte pour une s20 esi Wink

une reprog , tu peut devellopé stp
oui une reprog de l'ecu pour tirer un max de la nouvelle admission aprés je suis pas un pro c'est que pendant un temp je m'etait interressé au sujet que j'ai mis un peu de coté mais pas abandonné Wink .
le lien qui est en anglais avait été traduit sur ce forum, il y a un post qui parle dessu s , vais voir si je le retrouve.
a+
interessant, pourquoi appelle ton cette prepa mini-me??
l'inter supersprint est tout en 50mm pour l'ej9??
Bonjour je viens d'acquérir une ej9. j'aimerais l'amélioré un peu. Combien coute les barres stab et le fitre a air sport pour la boite a air d'origine? merci. Baleze ce forum.
Bonjour,

merci de te présenter dans la section appropriée avant de poster sur le reste du forum.
Désolé je savai pas. C'est ou que je dois me présenté?
Pages : 1 2 3