25-01-2009, 03:18:07
Bonjour a tous ?
Je suis nouveau sur le forum, je suis entrain de remonter une imprèza
2000 GT TURBO de 98 qui m'a ete vendu en pièces sauf la caisse qui était
fortement accidentè de l'arrière bref mon problème c'est de remonter
l'embrayage qui lui comme vous le savez est inverssé par rapport a un
embrayage normale mon problème est de monter le mecanisme sur la butèe qui est tenu par un jonc au centre, un jonc avec des encoches a
l'intèrieur 6 je crois et ces 6 encoches s' enclenche dans une bague
qui a plusieurs petites pattes dont 6 plus longue qui se trouve sur une autre bague serti sur le diafragme du mècanisme, le tube de la butée a une encoche qui reçoit le fameux jonc et qui va se coincer dans la bague serti apres je mets mon disque je monte ma boite de vitesse et par en dessous je met mes 6 vis du meca je serre le tout y compris le tour de boite et là j actionne la fourchette d'embrayage comme si je voulais debrayer et TAC roll la butée est sortie du meca, le jonc ne tire pas sur le diafragme il saute. a mon avis il doit manquer quelle que chose mais quoi ! et pourtant c'est simple comme système
qui aurait parmi vous une photo d'un meca, recto verso au niveau du diafragme au centre la ou va se loger le tube de butée pour voir si il me
manque pas une pièce merci.
autre chose aussi, je suis à la recherche du berceau avant nu (traverse)
remerciements et salutations
700 brabus
Je suis nouveau sur le forum, je suis entrain de remonter une imprèza
2000 GT TURBO de 98 qui m'a ete vendu en pièces sauf la caisse qui était
fortement accidentè de l'arrière bref mon problème c'est de remonter
l'embrayage qui lui comme vous le savez est inverssé par rapport a un
embrayage normale mon problème est de monter le mecanisme sur la butèe qui est tenu par un jonc au centre, un jonc avec des encoches a
l'intèrieur 6 je crois et ces 6 encoches s' enclenche dans une bague
qui a plusieurs petites pattes dont 6 plus longue qui se trouve sur une autre bague serti sur le diafragme du mècanisme, le tube de la butée a une encoche qui reçoit le fameux jonc et qui va se coincer dans la bague serti apres je mets mon disque je monte ma boite de vitesse et par en dessous je met mes 6 vis du meca je serre le tout y compris le tour de boite et là j actionne la fourchette d'embrayage comme si je voulais debrayer et TAC roll la butée est sortie du meca, le jonc ne tire pas sur le diafragme il saute. a mon avis il doit manquer quelle que chose mais quoi ! et pourtant c'est simple comme système
qui aurait parmi vous une photo d'un meca, recto verso au niveau du diafragme au centre la ou va se loger le tube de butée pour voir si il me
manque pas une pièce merci.
autre chose aussi, je suis à la recherche du berceau avant nu (traverse)
remerciements et salutations
700 brabus