Japan Car

Version complète : [ej9] Problème de capteur.
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salut a tous! Suite au remontage du catalyseur sur mon ej9(de 99) pour passer le CT,depuis j'ai un code erreur '65' (6 clignotement long et 5 court) qui me donne : 'capteur oxygene arriere défecteux', ma question: est ce la sonde en bout de catalyseur? Merci a vous ( a oui reset ecu effectué mai le defaut revient)
y a pas une personne qui a rencontré ce probleme!! Shock
razel a écrit :salut a tous! Suite au remontage du catalyseur sur mon ej9(de 99) pour passer le CT,depuis j'ai un code erreur '65' (6 clignotement long et 5 court) qui me donne : 'capteur oxygene arriere défecteux', ma question: est ce la sonde en bout de catalyseur? Merci a vous ( a oui reset ecu effectué mai le defaut revient)
oui,probleme avec ta seconde sonde lambda(il y en a 2 sur les ej9 de 99/00).
Salut, le mieux est d'essayer avec une autre sonde, si tu peux. L'as-tu bien branchée? (si tu ne l'avais plus, le connecteur a peut-être pris un peu de saletés).
exact!!! red one 1 sonde sur le collecteur et une en bout de cata... Big Grin ce matin pour vérifier Idea, je débranche ma sonde du cata apres un resete ecu, redemarage de l' ej verif.... :P nikel! Toujours le seul et meme code 65!! C'est bien ma sonde! Controle de celle ci Shock un des fil s'est désoudé !!! Reparation... Nikel plus de defaut!!! Bien vu l'idee de test clem 1 si j'en avait une en rabbb!!
Nickel si c'est rentré dans l'ordre Smile
Ces sondes poseront toujours des problèmes quoi qu'on fasse lol (j'en ai pas encore eu, je crois les doigts ^^)
bon CT passé!!! Cette aprem!!! Sad Sad resultat!!! zero defaut... Nikel Big Grin Big Grin y a plus qu'a poser les suspattt!! Big Grin elle va me plaire cette pitite ej999!!! Wink Wink :!:
razel a écrit :bon CT passé!!! Cette aprem!!! Sad Sad resultat!!! zero defaut... Nikel Big Grin Big Grin y a plus qu'a poser les suspattt!! Big Grin elle va me plaire cette pitite ej999!!! Wink Wink :!:

pour info quand tu demonte un cata ou un deca pour le rempacement il faut debrancher la batterie mnm 10mn puis une foist mofi faite tu laisse tourner la voiture au ralenti jusqu'a ce que le venilo ce declanche sate permet un reset voila
meme metode pr moi !!! Enfin presque!! Je savai pas pr le ventilo!!
razel a écrit :meme metode pr moi !!! Enfin presque!! Je savai pas pr le ventilo!!
c'est ce qu'un amis ma dit
je l'ai fait une fois sans la laisse au ralenti et apres quelque 100 km le voyant moteur c'est allume j'ai refait le reset en laissan tourne la voiture au ralenti et depuis plus rien
bientot je remonte mon décata!! Pour retrouver un EJ plus libre!!! "SLY" sympa ta ptite civic!!!