Japan Car

Version complète : [Civic EG/EK] Support boite auto/manu identique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'ai un petit soucis, je dois commander les 2 supports moteur inférieur sur mon EG, pour le coté conducteur pas de soucis j'ai trouvé la bonne rèf mais coté passager je trouve que pour boite auto ( support Febi-Bilstein ) Confused
De visu c'est strictement les mêmes mais la rèf Honda diffère :

50841-SR3-984 pour auto
50841-SR3-030 pour manu

Donc ma question est-ce que ça monte quand même ? ça expliquerai pourquoi Febi-Bilstein ne propose que cette rèf pour ce coté, j'en ai trouvé aussi sur Ebay US et certain vendeurs ne precisent pas non plus si ça monte seulement sur boite auto ou inversement :roll:

Une petite photo du support en question :

[Image: c630_1.JPG]
Up personne sait ?
sur ek sa ressemble bien a sa (faut que je regarde sur mon ancien, c'est celui en bas a droite vers le cai? )
Kim a écrit :sur ek sa ressemble bien a sa (faut que je regarde sur mon ancien, c'est celui en bas a droite vers le cai? )

Ouep c'est celui là et de visu que ça soit pour boite auto ou manu c'est les mêmes mais la rèf est pas la même chez Honda Confused:
entre auto et manu le seul support différent est le support supérieur de la boite à cause la forme du support coté châssis qui remonte plus pour la version automatique dû au diamètre plus important de la boite automatique comparé à la version manuelle.
breizh poowwaa a écrit :entre auto et manu le seul support différent est le support supérieur de la boite à cause la forme du support coté châssis qui remonte plus pour la version automatique dû au diamètre plus important de la boite automatique comparé à la version manuelle.

Ok donc celui qui m'interesses doit monter sans problèmes alors merci Big Grin