Japan Car

Version complète : DCR Motorsports
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david de cher dcr et malade donc il prend un peut de retard rien de grave
Merci Nurb pour ta confirmation.
Je viens d'avoir enfin une réponse de DCR sur CTR team. Un poil long pour avoir juste une explication, mais bon, au moins je suis rassuré.
Mis à part quelques problèmes inhérents à la santé, ce qui ne se discute pas,

c'est quelquechose qui est très irritant chez nombre de revendeurs français :

pas d'info sur la commande dès qu'on a payé, contacts difficiles, etc...
Franchement même avec un planning de ministre, c'est pas la fin du monde de consacrer 45 min-1h à l'information de ses clients.
fastrunner, tu as raison ... mais parfois le nombre de personnes dans une boite est restreints et ça aide pas...Wink... Maintenant ça n'excuse rien .. Sauf qu'il m'est arrivé de voir des gens (clients) pressées hurler sur des delais ... alors que le jour de la commande, ils etaient prévenus que tel pièces ou tel commande allais prendre du temps ... alors attention il y a des gens qui parfois n'ecoutent pas ce qu'on leur dit hein ... Faut pas forcement taper sur les memes car c'est facile..:]... Encaisser le pognon est une chose obligatoire en france avant de passer la commande car rare sont les boites qui ont une tresorerie en beton pour commander a l'avance.. Enfin je n'en connais pas à ce jour ..Wink...Et meme si t'a de la trésorerie .. et que tu fais une commande sur un produit que tout le monde réclame ... Et ben un Group buy sur un forum peut te faire couler une boite .. Shock Confused Ouep quand t'a fait rentrer pour 2000 voir meme 4000 euros de marchandise et qu'une personne arrive a tirer un meilleur tarifs que toi en etant particulier t'a les boules et tu l'a dans le cul lulu .. tu peus bouffer ta palette et songer a reduire tes frais, voir virer du monde ... d'ailleurs les boites en france ne vivent pas avoir l'import .. mais avec les services ...L'import de pièces ne ramène rien en bénéfice pur ...Wink.. sauf des emmerdes vu le système de certains pays à l'etranger qui n'ont aucun deontologie... Confused
Même un prix pro négocier pour une commande il y a naturellement à rajouter les frais d'envois mais surtout les frais de douanes qui ne touche pas généralement un particulier qui commande 1 pièce,… et après à la vente, bien sur notre chère TVA à 19,6 %.
Streetracer a écrit :Même un prix pro négocier pour une commande il y a naturellement à rajouter les frais d'envois mais surtout les frais de douanes qui ne touche pas généralement un particulier qui commande 1 pièce,… et après à la vente, bien sur notre chère TVA à 19,6 %.

Et meme si un particulier paie la douane, elle ne sera jamais du montant d'une entreprise ... elle sera plus chère en frais pour la boite .. car en tu es censé faire une marge raisonnable à la revente .. pour payer l'etat, tes factures, le personnel et faire vivre ta boite ...LOL... Par pour etre riche hein .. ça c'est un mythe communiste ..Mr Green...
c'est dur de taffer en france, les charges, le personnel réduit et Internet :roll:

Enfin courage aux mags qui résistent Wink
Kim a écrit :c'est dur de taffer en france, les charges, le personnel réduit et Internet :roll:

Enfin courage aux mags qui résistent Wink

+1 Wink

Tu as tout bien résumé je crois :roll:
JDMsol91 a écrit :
Kim a écrit :c'est dur de taffer en france, les charges, le personnel réduit et Internet :roll:

Enfin courage aux mags qui résistent Wink

+1 Wink

Tu as tout bien résumé je crois :roll:

Dans le cas présent, c'est ce qui m'a motivé pour passer par eux: faire tourner un mag Français avec lequel j'avais eu un bon premier contact.

Ceci malgrés:
- pas de stock et donc un délai de 10 jours annoncés
- un prix plus élevés que la concurrence étrangère (fdp compris)

mais je comptais vraiment sur un bon suivi...du moins meilleur qu'avec un magasin non francophone...sur ce point je suis déçu: en l'absence du patron, aucune communication.

Il est sur que le coût de la main d'oeuvre en France n'aide pas à avoir des employés dédiés à la relation client.:roll:
Ben le problème c'est que si il ets tout seul pour faire l'accueil téléphonique, les commandes, la réception des pièces, démarcher les fournisseurs etc...GALERE :roll:

nb: enfin si le délais est hyper long, comme tout le monde je rale mais là s'il est malade il y peut rien LOL
tonyjee, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que je parle des problèmes de suivi et de contact client une fois que le montant de la commande est encaissé Wink
Ma remarque n'est pas destinée à DCR bien sûr.

Je me doute qu'il est difficile de tout faire pour une seule personne ou une personne et demie,
mais rappelez vous qu'un client que l'on respecte jusqu'au bout reviendra car il aura confiance.
Si on fait du one shot c'est le début de la fin dans ce domaine.
fastrunner, ..clair ..Yes...
ouai carrement moi toute mes pieces je les prend au meme edroit car les prix facturer sont en majorité kiff kiff avec oscaro par exemple un joint de cache culbu et a 18 € pour une ec9 et cher oscaro il est a 18€90+fdp donc la c'est plus rpide et moin cher et au moin si lors du montage c'est pas la bonne tu ramene et il te fie autre chose
abc
Je sais qu'ils étaient fermés pendant les fêtes

Sinon je viens d'avoir le patron au tel ya quelques minutes donc ils sont pas morts ni fermés Wink
Tu as du bol! J'ai essayé une dizaines de fois ce matin et rien.... Evil
J'ai apellé aujourd'hui pour commander une paire de calles de roues Ultralite pour la Supra cet après midi, réponse au tel directe, très bon contact, très arrangeant et mon colis doit etre livré demain dans la journée...
Franchement si tout se passe comme prévu, j'en serait plus que content! Big Grin Wink
Vous avez quoi comme numéro de téléphone?
Celui là:

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes
demandes spécifiques au 0975 619 262 ou
par mail à contact@dcrmotorsports.com
Merci Wink
Je vais réessayer.
schatzyy a écrit :Tu as du bol! J'ai essayé une dizaines de fois ce matin et rien.... Evil
Meme chose pour moi j essaye de le contacter depuis début de semaine pour mon colis, tel email et toujours pas de réponse Confused
Wink
J'attends toujours une réponse à mon mail d'il y a un ou deux mois....
Wink
Vous en avez pas marre de chier sur lui dès qu'il y a un retard? Il est tout seul, pouvez pas être indulgent un peu....
Wink
Pour moi tout s'est bien passé Big Grin
Cales commandées mardi a 15H et reçu le lendemain Shock

Maintenant, il ne faut pas le lincher en place publique pour les retards, ca arrive aussi avec des shops etrangé très connu... Wink
Moi aussi a chaque,je comande,il ya un suivi par mail et c'est reçu tres vite
makuro a écrit :Vous en avez pas marre de chier sur lui dès qu'il y a un retard? Il est tout seul, pouvez pas être indulgent un peu....
je ne lui chie pas dessus mais il y a 1mois que j ai payer mon colis si il y a du retard on pourrais au moins etre prévenu...
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