04-06-2009, 08:01:40
04-06-2009, 09:15:24
TheLK, tant mieux que cela se finissent bien peut etre t'ont ils oublié un moment
boyou d'accord avec toi car la il risque du coup de perdre un client malgré qu'il est reçu sa pièce alors que si il l'avait tout simplement averti...
boyou d'accord avec toi car la il risque du coup de perdre un client malgré qu'il est reçu sa pièce alors que si il l'avait tout simplement averti...
04-06-2009, 09:17:01
je pense surtout qu'il a du avoir un echo de ce post
29-06-2009, 18:37:35
quelqu'un sais quel recourt je peu avoir contre eux?
je devais etre livré le 22 et toujour rien! il y en a pour 1079 de matos!!!!!!!
j'envoie des mail, aucunnes reponses de leur part! des MP sur EJsquad, aucune réponse! ils ne décrochent jamais au téléphone!!!
ça me saoul!!!
je devais etre livré le 22 et toujour rien! il y en a pour 1079 de matos!!!!!!!
j'envoie des mail, aucunnes reponses de leur part! des MP sur EJsquad, aucune réponse! ils ne décrochent jamais au téléphone!!!
ça me saoul!!!
29-06-2009, 18:54:42
c'est du sérieux ca
a croire qu'il y en a qui n'ont pas besoin de clients...
a croire qu'il y en a qui n'ont pas besoin de clients...
29-06-2009, 19:03:10
demain j'appel "UFC que choisir" et j'envoie un recommander direct!
29-06-2009, 19:12:48
Je suis dans le meme cas commande effectué le 13 avril et pas de news et ils ne répondent pas aux mails !!!
29-06-2009, 19:14:22
tain les boulles!
ta commander quoi?
ta commander quoi?
29-06-2009, 19:15:44
J'ai envoyé un mail pour un devis de pièces il y a environ une semaine et
j'ai été répondu cet après-midi, apparemment ils ne sont pas si fantôme
que ça Mais vu le prix qu'ils pratiquent et vu ce topic je
commanderais pas là J'espère que ça s'arrangera pour vous !
j'ai été répondu cet après-midi, apparemment ils ne sont pas si fantôme
que ça Mais vu le prix qu'ils pratiquent et vu ce topic je
commanderais pas là J'espère que ça s'arrangera pour vous !
29-06-2009, 22:39:32
Ben ont dirait que mon topic sert ... ... c'est vraiment pas sérieux de leur part ...
En tout cas, courage les gars
En tout cas, courage les gars
30-06-2009, 08:07:46
j'ai réussi a les avoir hier soir! david ma rappelé, il a pas aimé les menaces du "UFC que choisir" lol.
donc y'aura une 10aine de palettes bloqué en angleterre, se qui n'arangerais rien, surtout qu'il ne sait pas quand il les auras, il sais meme pas si il les auras un jour...
galere!
donc y'aura une 10aine de palettes bloqué en angleterre, se qui n'arangerais rien, surtout qu'il ne sait pas quand il les auras, il sais meme pas si il les auras un jour...
galere!
30-06-2009, 09:10:06
Arf, c'est toujours chiant, pour nous client final.
Mais (trop) souvent la défaillance vient en amont, des fournisseurs. :/
Et c'est souvent au shop qu'on s'en prend...puisqu'on est en contact avec lui.
Pas simple le business quand en plus on est mal (aidé) derrière.
Pour avoir bosser à différents échelles de la distribution, croyez moi, c'est la jungle.
Mettez vous un peu à leur place.
C'est pas simple, mais on a tellement vite fait de descendre un pro jugé sérieux par beaucoup de personnes... C'est navrant.
Mais (trop) souvent la défaillance vient en amont, des fournisseurs. :/
Et c'est souvent au shop qu'on s'en prend...puisqu'on est en contact avec lui.
Pas simple le business quand en plus on est mal (aidé) derrière.
Pour avoir bosser à différents échelles de la distribution, croyez moi, c'est la jungle.
Mettez vous un peu à leur place.
C'est pas simple, mais on a tellement vite fait de descendre un pro jugé sérieux par beaucoup de personnes... C'est navrant.
30-06-2009, 10:01:45
nitrous44 a écrit :quelqu'un sais quel recourt je peu avoir contre eux?
je devais etre livré le 22 et toujour rien! il y en a pour 1079⬠de matos!!!!!!!
j'envoie des mail, aucunnes reponses de leur part! des MP sur EJsquad, aucune réponse! ils ne décrochent jamais au téléphone!!!
ça me saoul!!!
Tu devais etre livré le 22 et tu post ici le 29 en menaçant ce fournisseur ..??? ... T'a pas un problème par hasard ??? ... pour 1 semaine de retard ... Tu crois pas que t'abuse un peu ... :roll:...
+1 Bullit Solloo95 ...=> Hadoq t'abuse la .... :roll:..
30-06-2009, 10:12:53
je connais David personnellement
C'est quelqu'un on ne peut plus serieux je peux vous l'assurer
Des retards ça peut arriver
Moi même j'ai commandé chez lui des amortos pour ma caisse, ça à mis facilement 3 mois, et même si ça ma soulé, je savais qu'il voulait pas m'entuber, déjà parce que c'est un bon ami, et ensuite parce qu'il se décarcasse bien plus que bon nombre de boutique pour satisfaire ses clients, conseiller et trouver des pièces (la preuve en est qu'il m'a trouvé des amortos, que personne n'avait réussi à me trouver)
Après du retard fournisseur ça peut arriver, helas trop souvent
Il faut aussi savoir que chez DCR ils sont pas nombreux (2 en fait), ça arrive d'être un peu débordé surtout s'il est tout seul parce que son employé est absent. Quand il faut prendre les commande, faire les devis, conseiller les gens par mail ou au tel, gueuler sur les fournisseur, sur les livreur pour savoir où sont les produits, passer les commandes etc....
Ça en fait des chose et parfois le retard peut s'accumuler
Et si on rajoute les fournisseurs difficiles à contacter avec les décalage horaires, ou qui répondent pas précisément quand on veut savoir pourquoi la commande n'est pas partie...
Et je vous dis ça parce que David je le connais plutôt bien, et que je suis très souvent allé chez DCR
Et puis bon en général c'est quand même un très bon chop avec des délais très bon et respectés dans l'ensemble
Des produit de qualité, et pas mal d'exclu. Il importe des produit que personne n'importait avant
Après oui on peut trouver moins chère à l'étranger, c'est un fait, mais bon on est en France, avec les charges des entreprises Francaise
C'est quelqu'un on ne peut plus serieux je peux vous l'assurer
Des retards ça peut arriver
Moi même j'ai commandé chez lui des amortos pour ma caisse, ça à mis facilement 3 mois, et même si ça ma soulé, je savais qu'il voulait pas m'entuber, déjà parce que c'est un bon ami, et ensuite parce qu'il se décarcasse bien plus que bon nombre de boutique pour satisfaire ses clients, conseiller et trouver des pièces (la preuve en est qu'il m'a trouvé des amortos, que personne n'avait réussi à me trouver)
Après du retard fournisseur ça peut arriver, helas trop souvent
Il faut aussi savoir que chez DCR ils sont pas nombreux (2 en fait), ça arrive d'être un peu débordé surtout s'il est tout seul parce que son employé est absent. Quand il faut prendre les commande, faire les devis, conseiller les gens par mail ou au tel, gueuler sur les fournisseur, sur les livreur pour savoir où sont les produits, passer les commandes etc....
Ça en fait des chose et parfois le retard peut s'accumuler
Et si on rajoute les fournisseurs difficiles à contacter avec les décalage horaires, ou qui répondent pas précisément quand on veut savoir pourquoi la commande n'est pas partie...
Et je vous dis ça parce que David je le connais plutôt bien, et que je suis très souvent allé chez DCR
Et puis bon en général c'est quand même un très bon chop avec des délais très bon et respectés dans l'ensemble
Des produit de qualité, et pas mal d'exclu. Il importe des produit que personne n'importait avant
Après oui on peut trouver moins chère à l'étranger, c'est un fait, mais bon on est en France, avec les charges des entreprises Francaise
hadoq
30-06-2009, 10:57:54
tonyjee a écrit :+1 Bullit Solloo95 ...=> Hadoq t'abuse la .... :roll:..
vous avez raison, j'ai effacé mes messages
si ceux qui m'ont quoté effacent le leur, il n'y aura plus aucune trace.
je voudrais néanmoins précisé que toutes mes demandes pour un partenariat avec jpcar sont restées sans réponse (même pas un "non")
téléphone, email, mp, zéro réponse
j'espère que le problème de DCR va s'arranger
ne jugez pas trop vite, le mieux à faire dans ces conditions là c'est d'envoyer un courrier avec accusé de réception. comme ça on est sûr qu'il est lu et que le message passe.
j'aimerais présenter mes excuses au staff de DCR motorsport pour mes posts là dessus
30-06-2009, 11:05:32
30-06-2009, 11:42:22
J'ai commandé au moins 10 fois chez eux, service nikel, le meilleur shop français et de loin; Je n'ai jamais été déçu, j'ai l'impression que l'on parle pas du meme shop!
30-06-2009, 12:05:13
pareil
J'ai commandé hier un jeux de plaquette redstuff pour ma civic:
lundi 29: j'ai payé par carte bleu sur le site à 12H16
Aujourd'hui: je vient as l'instant de les recevoirs
Si sa c'est pas du rapide!!!
J'ai commandé hier un jeux de plaquette redstuff pour ma civic:
lundi 29: j'ai payé par carte bleu sur le site à 12H16
Aujourd'hui: je vient as l'instant de les recevoirs
Si sa c'est pas du rapide!!!
30-06-2009, 18:59:26
nitrous44 a écrit :tain les boulles!
ta commander quoi?
Des plaquettes EBC redstuff et toujours pas de news pour moi !!!
02-07-2009, 09:40:24
salut!
probleme resolut pour moi!!! David a été super. je tient a m'excuser au pret de lui, car comme il a pus le remarquer, je suis un peu chiant. si il repond pas au tel, c'est qu'il est vraiment en trains de se décarcasser pour nous. donc patience, les pieces arrivent!
je continurai a acheter chez lui.
probleme resolut pour moi!!! David a été super. je tient a m'excuser au pret de lui, car comme il a pus le remarquer, je suis un peu chiant. si il repond pas au tel, c'est qu'il est vraiment en trains de se décarcasser pour nous. donc patience, les pieces arrivent!
je continurai a acheter chez lui.
02-07-2009, 11:54:45
nitrous44 a écrit :salut!
probleme resolut pour moi!!! David a été super. je tient a m'excuser au pret de lui, car comme il a pus le remarquer, je suis un peu chiant. si il repond pas au tel, c'est qu'il est vraiment en trains de se décarcasser pour nous. donc patience, les pieces arrivent!
je continurai a acheter chez lui.
... ....
En bref soyez patient ... ...
02-07-2009, 15:58:33
tonyjee a écrit :nitrous44 a écrit :salut!
probleme resolut pour moi!!! David a été super. je tient a m'excuser au pret de lui, car comme il a pus le remarquer, je suis un peu chiant. si il repond pas au tel, c'est qu'il est vraiment en trains de se décarcasser pour nous. donc patience, les pieces arrivent!
je continurai a acheter chez lui.
... ....
En bref soyez patient ... ...
Mais oui, boite sérieuse !
02-07-2009, 21:32:47
j ai commander des plaquette red stuff lundi soir vers 23h
elles sont été livré mercredi a 14h
rapide et serieu
elles sont été livré mercredi a 14h
rapide et serieu
02-07-2009, 22:22:44
Personnellement, j'ai acheté un kit de durite aviation pour mon Ed.
J'ai eu une question à lui poser, il m'a répondu rapidement par mail.
J'ai passé commande, et c'était traité dans la foulée. Il m'a même appelé deux jours après pour me dire que mon colis partais directement de chez GoodRidge pour m'éviter d'attendre que leur stock soit réapprovisionné et en moins d'une semaine la commande était bouclée !
Bref, je recommanderais surement chez lui
J'ai eu une question à lui poser, il m'a répondu rapidement par mail.
J'ai passé commande, et c'était traité dans la foulée. Il m'a même appelé deux jours après pour me dire que mon colis partais directement de chez GoodRidge pour m'éviter d'attendre que leur stock soit réapprovisionné et en moins d'une semaine la commande était bouclée !
Bref, je recommanderais surement chez lui
02-07-2009, 22:31:49
Pareil, toujours ravis même si une seule commande que je suis allé chercher direct a Perpi
12-10-2009, 12:20:38
Salut, quelqu'un saurait me dire si il y a un soucis actuellement avec DCR?
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone (j'ai essayé vendredi matin, vendredi aprem, samedi matin, lundi matin), et j'ai une commande de 1200 qui aurait du arriver la semaine dernière.
Je veux bien être patient c'est pas le problème, mais un shop qui ne réponds pas au téléphone aux heures d'ouverture c'est un poil inquiétant non?
Leur site prétends expédier les pièces en stock sur 24h...comment ils font si ils répondent pas au téléphone et qu'ils ouvrent pas leurs mails?
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone (j'ai essayé vendredi matin, vendredi aprem, samedi matin, lundi matin), et j'ai une commande de 1200 qui aurait du arriver la semaine dernière.
Je veux bien être patient c'est pas le problème, mais un shop qui ne réponds pas au téléphone aux heures d'ouverture c'est un poil inquiétant non?
Leur site prétends expédier les pièces en stock sur 24h...comment ils font si ils répondent pas au téléphone et qu'ils ouvrent pas leurs mails?
12-10-2009, 13:07:13
et s'il a pas en stock?? :roll:
t'as commandé/payé quand???
t'as commandé/payé quand???
12-10-2009, 13:13:31
boyou2 a écrit :et s'il a pas en stock?? :roll:
t'as commandé/payé quand???
Commandé et payé par téléphone le 24/09, il m'a dit que ça serait en stock autour du 4/10.
Le problème, c'est pas le délais dépassé: ça je peux comprendre.
Je trouve juste invraisemblable de ne pas pouvoir avoir qui que ce soit ni au téléphone aux heures d'ouverture, ni par mail depuis jeudi!!
j'ai essayé de les joindre 100 fois :roll:
12-10-2009, 13:45:01
la je sais pas,sur ce point,t'as raison,ca rejoins ce que j'ai dit en haut de page :roll:
12-10-2009, 13:47:29
(Si quelqu'un qui les connait peut juste m'expliquer ce qui se passe, ça serait mignon.
Je vous raconte pas comme c'est énervant de se taper un répondeur à qui on a envoyé 1200.)
EDIT: A priori c'est juste un dérangement momentané pour cause de maladie. Je vais donc prendre mon mal en patience.
Je vous raconte pas comme c'est énervant de se taper un répondeur à qui on a envoyé 1200.)
EDIT: A priori c'est juste un dérangement momentané pour cause de maladie. Je vais donc prendre mon mal en patience.