Japan Car

Version complète : [EK4 / DC2] Collecteur admi dc2 différent de celui d'ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

J'ai démonté mon collecteur d'admi d'ek4 pour monter un de DC2 à la place et j'ai remarqué qu'il y avait deux différences.

Celui d'ITR (en haut) a un une arrivée de durite à brancher que celui d'ek4 n'a pas.

Celui d'ek4 a un capteur supplémentaire.

Donc en gros si je veux mettre celui d'ITR là je vais avoir un emplacement de durite branché à rien, un capteur en moins donc une connectique de mon faisceau pas branchée ce qui implique aussi une petite durite qui y était branché qui ne va plus l'être et qui va trainer non branchée dans ma baie moteur :S

[Image: 227100IMG_3645.jpg]

Une solution serait de brancher la petite durite noire en bas à gauche (B16) sur l'emplacement d'une durite plus grosse (B18) comme ceci. Mais comment faire pour adapter la taille de durite qui diffère ?

[Image: 874269IMG_3645_.jpg]

Merci !
En attendant de trouver meilleur solution j'ai fait ce que j'ai mis sur la 2ieme photo
[Image: 647829IMG_3648.jpg]

Restera plus qu'a trouver un moyen de faire tenir ce capteur vu qu'il y a pas l'emplacement pour sur le collecteur du B18. Et aussi voir si ce que j'ai fait tiens la route en esperant qu'il n'y ait pas trop de pression à ce niveau.
lol j ai fais exactement la meme chose :d
Nautiljon a écrit :Et aussi voir si ce que j'ai fait tiens la route en esperant qu'il n'y ait pas trop de pression à ce niveau.

A ce niveau la aucun risque, ce n est pas de la pression mais de la dépression..... A moins que tu sois passé en turbo. Wink
Merci de l'infos Astina, je voulais confirmation Smile

Ca roule donc ^^