pitain comment que j'aurai pas du le regarder, ce topic
voila que je reveux une EE9 maintenant
Guioz a écrit :
Ce topic s'appelle
les plus belles EE9... :roll:
Je vais être dur là mais... j'aime pas la peinture, j'aime pas la invidia, j'aime pas les tôles, le cadre est boff...
Juste +1 !
Je dis ca mais j'ai aussi mis la mienne ... :roll:
BloodyMurder a écrit :Juste +1 !
Je dis ca mais j'ai aussi mis la mienne ... :roll:
ouai mais la tienne, elle est comme neuve :roll: 8)
Allez je sais que vous l'aimez bien elle :
c'est mon cadeaux de noël :]
Beau style,mais la teinte fait trop "tuning" je trouve! Une EE9,c'est OEM ou alors un bon truc :P
Lem51100 a écrit :Beau style,mais la teinte fait trop "tuning" je trouve! Une EE9,c'est OEM ou alors un bon truc :P
clair
et une autre chose que j'avis pas vu ... Les sieges
:no: trop recent dans une EE ça gache tout ..:roll:... Enfin c'est mes gouts hein
magnifique, elle sort d'ou celle la ?
Ouai les gout et les couleurs, mais en tout cas point de prépa manouche ou de pièces douteuse sur cette autos hein ............
Un beau violet comme la face avant de celle qui a le K20 et qui tourne à Croix en Ternois :P (désolé je me rappele plus de son pseudo
)
Un beau violet comme la face avant de celle qui a le K20 et qui tourne à Croix en Ternois (désolé je me rappele plus de son pseudo )
Dj-twist , il ne faut pas se moquer , sa voiture n' est pas encore finie !
Je me moque pas, j'ai vu une photo récente ou pas, avec la caisse blanche et la face avant violine, comment ca claque !!! 8)
Ok autant pour moi !
On debute l'année en force 8)
Outch
c'te tuerie !!! :P
momo_evol a écrit :On debute l'année en force 8)
Ouch, y'a un voile de combien sur ces RM ?
Dire que j'en cherche mais ça coute la peau du luc
lordame, a mon avis les ailes sont tirées .. et il est en 7 x 15 .. voir plus ..
.. genre ET 25 ou moins ..
+1 pour la couleur de merde
orange + vert barcelone
Soit l'un soit l'autre mais les 2 en méme temp :chiotte:
'tain la premiere je crois que c'est la premiere fois que je vois une EE si posée !!!
Guioz, Heu zen merci ... hein .. et pas d'insulte please .. 1er avertissement .. Et les modos ils ne gèrent pas ça ... hein ..:roll:..
bullit, meme avertissement pour toi .. je vois pas pourquoi tu insulte la ..:roll:..
Vous avez du mal a gérer votre vocabulaire ou quoi
...
je veux pas faire mon casse couille mais techniquement il a pas insulté guioz hein mais il a plutot eut un mot indelicat envers sa voiture