Japan Car

Version complète : [EE9 only] Ici les plus belles EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Neutral pitain comment que j'aurai pas du le regarder, ce topic Sad voila que je reveux une EE9 maintenant Sad
Alcyoneus a écrit :Neutral pitain comment que j'aurai pas du le regarder, ce topic Sad voila que je reveux une EE9 maintenant Sad

C'est clair !!! Faut pas être nostalgique parce que tu cloture ton PEL direct pour en racheter une et en faire une belle. Surtout que c'est pas ce qui manque en ce moment.

J'adore la bordeaux avec les jantes chromées style Ronal r10 Yes
Guioz a écrit :[Image: 542469DSCF1899.jpg]

[Image: 191069DSCF1870.jpg]

Ce topic s'appelle les plus belles EE9... :roll:

Je vais être dur là mais... j'aime pas la peinture, j'aime pas la invidia, j'aime pas les tôles, le cadre est boff... Sad
Juste +1 ! Confused

Je dis ca mais j'ai aussi mis la mienne ... :roll:
BloodyMurder a écrit :Juste +1 ! Confused

Je dis ca mais j'ai aussi mis la mienne ... :roll:

ouai mais la tienne, elle est comme neuve :roll: 8)
Allez je sais que vous l'aimez bien elle :

[Image: 149220_165522343470456_100000380755707_3...5128_n.jpg]

c'est mon cadeaux de noël :]
Shock
;(
Beau style,mais la teinte fait trop "tuning" je trouve! Une EE9,c'est OEM ou alors un bon truc :P
Lem51100 a écrit :Beau style,mais la teinte fait trop "tuning" je trouve! Une EE9,c'est OEM ou alors un bon truc :P

clair Yes et une autre chose que j'avis pas vu ... Les sieges Shock :no: trop recent dans une EE ça gache tout ..:roll:... Enfin c'est mes gouts hein Mr Green
magnifique, elle sort d'ou celle la ?
Ouai les gout et les couleurs, mais en tout cas point de prépa manouche ou de pièces douteuse sur cette autos hein ............ LOL
Un beau violet comme la face avant de celle qui a le K20 et qui tourne à Croix en Ternois :P (désolé je me rappele plus de son pseudo Confused)
Un beau violet comme la face avant de celle qui a le K20 et qui tourne à Croix en Ternois (désolé je me rappele plus de son pseudo )

Dj-twist , il ne faut pas se moquer , sa voiture n' est pas encore finie ! Wink
Je me moque pas, j'ai vu une photo récente ou pas, avec la caisse blanche et la face avant violine, comment ca claque !!! 8)
Ok autant pour moi ! Wink
On debute l'année en force 8)

[Image: efcivic.jpg]
Outch Shock c'te tuerie !!! :P
Magnifique!!!!
momo_evol a écrit :On debute l'année en force 8)

[Image: efcivic.jpg]

Ouch, y'a un voile de combien sur ces RM ?
Dire que j'en cherche mais ça coute la peau du luc
Magique !!! :heart:
momo_evol a écrit :
Guioz a écrit :[Image: 542469DSCF1899.jpg]

[Image: 191069DSCF1870.jpg]

Ce topic s'appelle les plus belles EE9... :roll:

Je vais être dur là mais... j'aime pas la peinture, j'aime pas la invidia, j'aime pas les tôles, le cadre est boff... Sad

C est quoi cette merde !! mdrrrr
lordame, a mon avis les ailes sont tirées .. et il est en 7 x 15 .. voir plus ..LOL.. genre ET 25 ou moins ..Mr Green
+1 pour la couleur de merde
orange + vert barcelone
Soit l'un soit l'autre mais les 2 en méme temp :chiotte:
c est surtout un mec qui veut la joué a la slipper et il a rabiboché une EE vert barcelone sur une rouge et ces roues de sa clio dci c est tout purééé vraiment la honte serieux !! bon histoire de remettre mon Topic inside the style lol voici !!

[Image: 1001244fh7.jpg]

[Image: 1001247or0.jpg]

[Image: img6729p.jpg]

[Image: tasef02.jpg]

[Image: tasef041.jpg]
Raaaaa les Mugen RNR !!!
'tain la premiere je crois que c'est la premiere fois que je vois une EE si posée !!! Shock
.....
Guioz, Heu zen merci ... hein .. et pas d'insulte please .. 1er avertissement .. Et les modos ils ne gèrent pas ça ... hein ..:roll:..

bullit, meme avertissement pour toi .. je vois pas pourquoi tu insulte la ..:roll:..

Vous avez du mal a gérer votre vocabulaire ou quoi Confused...
je veux pas faire mon casse couille mais techniquement il a pas insulté guioz hein mais il a plutot eut un mot indelicat envers sa voiture LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23