Japan Car

Version complète : [EE9 only] Ici les plus belles EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
tonyjee a écrit :Ruud, ça fait longtemps que je connais sa caisse a ce hollandais .. il avait monté le forum Sir qu'il a fermer pour le transformer ..LOL..Y a deja 7 ans cette caisse existait avec ces roulettes qui m'ont fait flasher .. je me suis dis .. le jour ou j'ai une EE9 je claque ce type de jantes... et j'ai trouvé les memes ..LOL... Dur a recuperer ... mais ptain j'adooore l'effet sur une EE .. :] ça denote nan .. Au moins on est que 2 hein ..LOL..Sac mais les miennes sont finies différement ..Wink.. (Cf mon post que tu as vu apparement ..Mr Green..)

Ben maintenat que tu as ton EE et vu qu'on est sur le post des plus belles EE, t'attends quoi pour nous mettre 2/3 photos de la tienne ici? LOL Join :noel:
Ruud a écrit :
tonyjee a écrit :Ruud, ça fait longtemps que je connais sa caisse a ce hollandais .. il avait monté le forum Sir qu'il a fermer pour le transformer ..LOL..Y a deja 7 ans cette caisse existait avec ces roulettes qui m'ont fait flasher .. je me suis dis .. le jour ou j'ai une EE9 je claque ce type de jantes... et j'ai trouvé les memes ..LOL... Dur a recuperer ... mais ptain j'adooore l'effet sur une EE .. :] ça denote nan .. Au moins on est que 2 hein ..LOL..Sac mais les miennes sont finies différement ..Wink.. (Cf mon post que tu as vu apparement ..Mr Green..)

Ben maintenat que tu as ton EE et vu qu'on est sur le post des plus belles EE, t'attends quoi pour nous mettre 2/3 photos de la tienne ici? LOL Join :noel:

Je te montre tony comment il faut faire

tu laches un message du genre mon ee9 ma mienne ma caisse quoi !!! LOL

apres tu fais un peu le beau gosse avec un smiley comme sa :P ou comme sa Shock ou si tu preferes comme sa fouet et la a ce moment la mais seulement a ce moment la tu laches les photos lol

[Image: pic101102008.jpg]

[Image: ef90.jpg]

et voila laul
Ruud, bullit, ben ça fait un peu je me la raconte hein si c'est moi qui poste ..Mr Green..Sac.. Et c'est pas mon style Wink...
tonyjee a écrit :Ruud, bullit, ben ça fait un peu je me la raconte hein si c'est moi qui poste ..Mr Green..Sac.. Et c'est pas mon style Wink...

LooooL tu t'en fou et puis ont sait tres bien que tu ne te la racontes pas ...

allé je le fait pour toi
[Image: dsc0042ho.jpg]
bullit, j'ai plus sympa comme photo en debut de post quand meme ..LOL..

[Image: dsc0024oj.jpg]

[Image: dsc0004ya.jpg]

[Image: dsc0010ec.jpg]

[Image: dsc0006xc.jpg]

[Image: dsc0014z0.jpg]

Mr Green ... je la kiff mamie ..
tonyjee a écrit :Ruud, bullit, ben ça fait un peu je me la raconte hein si c'est moi qui poste ..Mr Green..Sac.. Et c'est pas mon style Wink...

Semarre il a pas tenu longtemps ...
Ruud, nan cepavré ..LOL .. il avait posté une qui me fait pas triper ..Wink
tonyjee a écrit :Ruud, nan cepavré ..LOL .. il avait posté une qui me fait pas triper ..Wink

Pas de soucis tony, elle a plus que sa place ici Wink
Ruud, :amen: merki
+1 clair qu'elle a sa place !!! 8)
Une EE9 typeR (B16B inside) !! Smile

[Image: 48964706.jpg]

[Image: 95849543.jpg]

[Image: 41077521.jpg]

[Image: 13959529.jpg]
Sobre et efficace, aucune faute de gout je trouve, et je kiffe bien son petit cache culbu en plus !!! :P
Pas fan du cache culbu...juste fous de ce qu'il y a dessous 8)

Encore un peu parce que je trouve le projet rare et bien reussi Smile

[Image: 38763734.jpg]

[Image: 31081959.jpg]

[Image: 18829799.jpg]
En fait c'est surtout car ca me fait penser aux peintures qu'on peut trouver sur le réservoir des bécanes, ca fait le meme style ! :P
bullit a écrit :
tonyjee a écrit :Ruud, bullit, ben ça fait un peu je me la raconte hein si c'est moi qui poste ..:mrgreen:..:sac:.. Et c'est pas mon style :wink:...

LooooL tu t'en fou et puis ont sait tres bien que tu ne te la racontes pas ...

allé je le fait pour toi
[Image: dsc0042ho.jpg]

superbe!!!! quelle est la marque de la ligne d'echappement sur la rouge svp?
MERCI
Celle de Tonyjee et celle postée par momo evol :heart:
[Image: dd42d46a7d21d2e66ded42404c93fab920101205114212.png]

vous en dites quoi ?
Hum sympa avec les CF48, mais soit elle est trop basse ou soit elle n'a pas assez de déport, à mon gout ! Wink
jerometls a écrit :[Image: dd42d46a7d21d2e66ded42404c93fab920101205114212.png]

vous en dites quoi ?

un seul mots !!!!!!!!! EFFICACE !!!!!!
Too much :roll:
Brakeless a écrit :[Image: 71387124.jpg]

[Image: 95658796.jpg]

[Image: 30880183.jpg]

[Image: kdsc01136.jpg]

c'est quoi comme jantes ?
dreodim, t'a pas lu le post avant toi ..LOL.. c'est des Schmidts ..

http://www.german-wheels.com/ attention les yeux et attentions les prices ..LOL..

jo, Sur la mienne (photo vertical que tu as quotée) .. c'est une Tanabe Medalion Touring (93db) ..Wink

momo_evol, j'aime bien la EE9 B16B et son wiretuck ..:lov:..Yes
jerometls a écrit :[Image: dd42d46a7d21d2e66ded42404c93fab920101205114212.png]

vous en dites quoi ?
momo_evol a écrit :Too much :roll:

+1 :roll:
kimken a écrit :[Image: p1012310.jpg]

Shock Shock c'est quoi cette couler???

superbe!!!

Couleur Peugeot, sur certaines 306 Smile
Japan import a écrit :
kimken a écrit :[Image: p1012310.jpg]

Shock Shock c'est quoi cette couler???

superbe!!!

Couleur Peugeot, sur certaines 306 Smile
SALUT!! cest moi le proprio actuelle sa fait plaisir de voir kon l'admir encore dans le 48!! Wink
elle est vraiment nickel elle a 250000km aujourd'hui j'ai fait un aller retour monaco portugal avec et rien a signalé...impec!
elle est passer au banc 174cv et ca fait du 263kmh gps....j adore!! merci pierre! Wink

ps: couleur utiliser sur 307 cc !!

Et pour les shooting ou sorti je suis daccord je suis egalment passioner de photo! a+
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Big Grin (je suis le frère de Pierre Smile)

Fais un post dessus, ça serait cool Smile
NIPOTEC a écrit :et ca fait du 263kmh gps....

ton GPS tu peux le jeter a la poubelle , il est cassé LOL
.....
Big Grin

[Image: civicee9.png]

Big Grin

[Image: p1190059.jpg]
J'approuve !!! Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23