Japan Car

Version complète : [EE9 only] Ici les plus belles EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Oops!
Brakeless a écrit :[Image: photo1277702697460987.jpg]

Details sur la config moteur?
Au vu de l'admission ça m'étonnerias pas qu'il y ai un compresseur JR Smile
C'te tuerie celle ci !!! 8)
[Image: sizedmg0944.jpg]

[Image: sizedmg0964.jpg]

[Image: sizedmg0952.jpg]

[Image: sizedmg0975.jpg]

[Image: sizedmg0954.jpg]

[Image: sizedmg0930.jpg]

[Image: sizedmg0937.jpg]
Ca c'est de la prépa soft comme j'aime !!! 8)
La perle rare (white EF9) :lov:
momo_evol, Y en a eu en France hein .. des EE9 blanche ..LOL
Ouai staffed7 en a dépouiller une Sac
Brakeless a écrit :Ouai staffed7 en a dépouiller une Sac

En meme temps y en a eu plus des rouges comme la mienne .. ou des vert barcelone ..vomi... chez nous :]
Blanc pour nos 4G pour c'est the best colors 8) mais même les Ed en blanc sa cour pas les rue Oops!
tonyjee a écrit :momo_evol, Y en a eu en France hein .. des EE9 blanche ..LOL
Oui mais la c'est une EF9, blanche...avec LE B16A :brb:

Celle-ci est tout simplement parfaite Shock
c est quoi comme bbs sur l ef?
C'est un ee anglais lol pas d'ef la !

je sais pas j'ai cherché pour les jantes mais je sais plus...
momo_evol a écrit :Celle-ci est tout simplement parfaite Shock

+1, rien à rajouter, mais plutôt à enlever (les stickers et une sortie plus discrète)
Brakeless a écrit :Ouai staffed7 en a dépouiller une Sac

Je rectifie :

Brakeless a écrit :Ouai staffed7 en a dépouiller une rouillée Sac

Sac

C'est vrai que c'est très jolie tout ça, mais chez les autres LOL, j'en voudrais pas... enfin c'est pas que j'en voudrais pas mais une caisse dans cet état je la sort jamais Shock, les coups de portières et effleurages de pare chocs sur les parking sa va bien... et je parle pas des rajeux/branleurs ou autres jaloux qui sont obligés d'esquinté des trucs quand il voit ce genre de caisse toute seule garé...
[Image: p1012310.jpg]

Shock Shock c'est quoi cette couler???

superbe!!!
yak103 a écrit :Brakeless, un peu bling-bling, je trouve (drôle de kit), ... parcontre la profondeur du candy est superbe... + les BBS lui vont mieux que les TE37.

AMHA !

Y'a pas de kit carro hein.

Lame avant J's peinte/ou chargespeed, bas de caisse EK4 peints, lame arrière origine peinte et un aileron type chargespeed.
ZEeD a écrit :
yak103 a écrit :Brakeless, un peu bling-bling, je trouve (drôle de kit), ... parcontre la profondeur du candy est superbe... + les BBS lui vont mieux que les TE37.

AMHA !
Y'a pas de kit carro hein.
Lame avant J's peinte/ou chargespeed, bas de caisse EK4 peints, lame arrière origine peinte et un aileron type chargespeed.
Et le moteur alors?
Fleche CF
momo_evol a écrit :Details sur la config moteur?
Au vu de l'admission ça m'étonnerias pas qu'il y ai un compresseur JR Smile
ZEeD, use de ton oeil averti et éclaire nous :!:
pas de comprex ici! son pseudo sur le net: kandyef9, c'est un fornt clip et voici la liste des specs:

ENGINE:
Stock Sleeve 85mm B20/VTEC
Stock
B20 Rods with GSR Rod Bearings, RS Machines Cast Pistons 11.5:1 Golden Eagle Block Guard
Chris J Mild Port B16a Cylider Head with Omnipower USA Valve Springs and Retainers, High Comp Omnipower USA Flatface Valves
Custom HBR Camshafts with mf cam gears
Edelbrock Victor X Intake Manifold
4-2-1 Tri Y Stainless Steel Header
Magnaflow Muffler
Omnipower USA 68mm Throttle Body
SpeedFactory 2qt. Catch can
9500rpm revlimit
FUELING, ETC:
92 octane unleaded fuel
RDX 410cc injectors
SpeedFactory Tuned on Crome
236whp/162tq

suspensions d2 1 pc suspensions

exterior. kandy burgandy paint job. free style wing. jdm sir front end. jdm sit moldings. jdm rear bumper and lip. rear disk brake conversion. slotted rotors. 16in konig mesh. etc etc

interior. jdm rear seats jdm console. gsr gauge cluster.
Ah yes sympa la prépa, et j'avais pas vu sur la photo avec les TE37 se sont des sièges d'EP3, ca change de ceux de DC2 !!! :o
[Image: 71387124.jpg]

[Image: 95658796.jpg]

[Image: 30880183.jpg]

[Image: kdsc01136.jpg]
Brakeless a écrit :[Image: 4964978290_36c50d705b_b1.jpg]

AIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE !!!

Bordel, j'ai un de mes membres qui viens de me frapper violemment le menton Shock
Brakeless, ptain avec les Shmidt elle deboite cette EE ..Mr Green.. dommage d'avoir fait la faute de gout de lui coller un bar Password JDM en carton :]Sac
mikep4 a écrit :c est quoi comme bbs sur l ef?

c'est pas des bbs mais des BB5 réplique que tu peux trouver sur ebay Wink
Terrible cette derniere !!! 8)
Dites au risque de passer pour un noob, mais sen déhors du fait que l'EF9 est américaine et l'EE9 en Euroupe c'est quoi les différences entre les deux models? Oops!
JapanFan34 a écrit :Dites au risque de passer pour un noob, mais sen déhors du fait que l'EF9 est américaine et l'EE9 en Euroupe c'est quoi les différences entre les deux models? Oops!
Ef9 moteur d avion Wink Big Grin ee9 moteur de camion Wink
LoooL désolé c est sortie tout seul
enfaite c'est juste une appellation rien de plus
'' JHMEF9...."ou bien "JHMEE9 ...."
Ef9 pour le japon " et non pour les USA car ils n'ont pas eu ce modèle ...
EE9 pour l' Europe ..

et pour les USA ee9 est ceci Wink
[Image: dsc00176gk.jpg]
Aussi niveau moteur ils ont le B16A et nous le B16A1, et y'a d'autres options que nous n'avons pas eut sur le marché français (comme souvent avec les caisses japs) !
tonyjee a écrit :c'est bo grave .... Alleiii la zuiteeee LOL ...

[Image: euroef9004.jpg]
[Image: euroef9008.jpg]

C'était un signe tony ?
Ruud, ça fait longtemps que je connais sa caisse a ce hollandais .. il avait monté le forum Sir qu'il a fermer pour le transformer ..LOL..Y a deja 7 ans cette caisse existait avec ces roulettes qui m'ont fait flasher .. je me suis dis .. le jour ou j'ai une EE9 je claque ce type de jantes... et j'ai trouvé les memes ..LOL... Dur a recuperer ... mais ptain j'adooore l'effet sur une EE .. :] ça denote nan .. Au moins on est que 2 hein ..LOL..Sac mais les miennes sont finies différement ..Wink.. (Cf mon post que tu as vu apparement ..Mr Green..)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23