zeneman a écrit :et dir que toute les EE9 US en photos sur ce topic ne son pas de vrais EE9 ya de gros passionné la bas ...
Pour une fois que l'on a de la chance en Europe et en France surtout ..
...
ça fait toujours son petit effet lors d'une presentation sur un forum US
...
Surtout qu'on en as vraiment des chouettes ici en France et aussi plus haut dans le Nord
petite photos de ma mienne
[/img]
bullit, bah garde t'es rétro d'origine, car franchement là , les bout b*te c'est pas terrible
Sur la série de noires, la 5e photo avec les clignos av orange, le pc avant ressemble grave à un pc de concerto!
Sinon la dernière bordeaux, l'intérieur est vachement différent au niveau des instruments de bord!
momosega a écrit :Sur la série de noires, la 5e photo avec les clignos av orange, le pc avant ressemble grave à un pc de concerto!
Sinon la dernière bordeaux, l'intérieur est vachement différent au niveau des instruments de bord!
ouai c'est pour ca que j'ais mis le >> "JDM"
-compteur
-commande de chauffage auto
...
c'est peut etre une EF9 ... mais les sieges sont zarb ... lol
a+
TDB crx ouai mais le haut de celui-ci est gris comme les panneaux de portes qui eux ressemblent à ceux d'ed7.
au US il y a eu bcp de couleur interieur ... des beige, des creme, des bleu, des bordeau, des marron, ...
a+
Ba on a eu de la chance avec les tdb noir de rex!
ca me dégoute tant de beauté.... :x
Une de mes anciennes (et celle aussi de Lem), qui s'est vu refaire une jeunesse avec une peinture neuve et 2 beaux recaro à l'intérieur !!!
ARretez, vous allez me faire craquer ^^' !