Japan Car

Version complète : [EK] Lower Control Arms
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour cette partie citée plus haut faut une presse pour les changer ?
avec des douilles qui vont bien et un étau on y arrive Wink

bon matos ça kimkem, et complèetemtn d'accord sur l'usure des rotules, le jeux amène le jeux ...
ben je fais du circuit. les blox font pas de bruit
et j'inspecte souvent ma caisse et je vois rien au niveau des bras.
tout est ok !!!!
J'apporte ma contribution, j'ai les blox depuis 1 an, je sais pas si c'est le faite d'avoir tourné avec des slick qui a fait ça, mais les SB au niveau de l'amortos sont complètement écrasés, ils coutent pas cher les blox mais le resultat est la .......

Pour le bruit je vois pas comment c'est possible ? Ce qui est bruyant dans le topic du début c'est les rotules uniball (enlink) de la bar anti roulis !

Il n'y a que les OEM et les blox non reglables (car j'ai des blox reglables uniball, il ne faut pas confondre les deux !) qui sont pas bruyante à ma connaissance !
moi j'ai une autre question, j'ai les silent bloc de mon EK et celle de ma copine + ceux de mon EG6 (oè... ils me crevent tous en meme temps Shock LOL ) qui sont raide mais c'est pas ceux des bras de suspension transversal (comme les blox ou password qu(on a pu voir en photo) c'est les 2 gros a l'avant des 2 bras longitudinaux (ceux qui sont fixés au chassis et pas a la traverse ar)

quelqu'un sait si on en trouve des renforcés et ce que ca tient dans le temps ou si c'est mieu d'aller chez honda et d'en reprendre 2 qu'on va payer la peau du cul mais qui tiendront de nouveau 10ans LOL
les 2 EK c'est pour du dayli drive et l'EG c'est la caisse plaisir Wink
rsebconcept,

prend des energy, ça tient très très bien et ils sont pleins donc aucun risque qu'ils fissurent! par contre faut prendre sont temps, c'est simple mais long a changer...
Nautiljon a écrit :J'apporte ma contribution, j'ai les blox depuis 1 an, je sais pas si c'est le faite d'avoir tourné avec des slick qui a fait ça, mais les SB au niveau de l'amortos sont complètement écrasés, ils coutent pas cher les blox mais le resultat est la .......

Pour le bruit je vois pas comment c'est possible ? Ce qui est bruyant dans le topic du début c'est les rotules uniball (enlink) de la bar anti roulis !
Il n'y a que les OEM et les blox non reglables (car j'ai des blox reglables uniball, il ne faut pas confondre les deux !) qui sont pas bruyante à ma connaissance !

exact moi aussi maintenant avec mon renfort ASR et la barre anti roulis équipée de rotules uniball ça fait couiiiic couiiic , donc de temps en temps je les lubrifient LOL
je vais essayer de voir si je peux pas remonter les rotules de la barre d'origine :roll:
Ah je suis preneur patrice de savoir si elles se montent car j'hesite à en prendre des d'ek9 sur la boutique de bernard mais a 100€ les deux ça me ferait chier que ça passe pas Big Grin
Nautiljon a écrit :Ah je suis preneur patrice de savoir si elles se montent car j'hesite à en prendre des d'ek9 sur la boutique de bernard mais a 100€ les deux ça me ferait chier que ça passe pas Big Grin

ok je pense essayer de faire ça ce week end et je t etiens au jus Wink
Pages : 1 2