Oldtoyotafan a écrit :Boarf c'est pas si rare que ça, y'en a quelques-unes ici aux Canaries
Mais c'est clair que sur le continent, ça ne court pas les rues
D'ailleurs, j'en avais démonté une GT pour prendre sa mécanique, elle avait eu un léger choc à l'arrière
'vais retrouver des tofs...
Me reste un pare-brise d'ailleurs
J'avais essayé de revendre les portes, toute la pertie avant, vitre touSSa, on m'appelait pour une baguette de lèche-vitre ou autre connerie, résultat: C'est tout parti à la casse :roll:
Dommage pour le swap de moteur :roll:
Oui je pense qu'il y en a plus qu'on le croit, mais France, pas importée.
C'est parti à la casse ? tu veux pas y retourner voir si ils sont encore
?
bon courage pour vendre ta TE71, surtout swappée..
le passage à la DRIRE avec un moteur non d'origine risque de coincer.... c'est quel moteur ? c'est plus simple si il a déjà été vendu en france..
troupier a écrit :bon courage pour vendre ta TE71, surtout swappée..
le passage à la DRIRE avec un moteur non d'origine risque de coincer.... c'est quel moteur ? c'est plus simple si il a déjà été vendu en france..
je vais la vendre en UK
(si je la vend car si l'EE part,je garde)
Je pense pas que le TE71 passe à la Drire :roll: (si je remets un moteur d'origine) car le moteur a été vendu et les élements sont presque identiques que l'AE86 (et d'autres modèles Toy)? qu'est ce t'en penses ?
je vais envoyer un courrier à Toy France
Je n'osais rien dire mais il me semblait bien en avoir vu quelques unes, en Belgique...
Bon ca court pas les rues non plus hein!!
laxmilover depuis quand tu oses rien dire toi
j'en vois quelques unes en Belgique et Pays bas :P
franckcrx a écrit :s2000_richard, Tupeux mettre une tof de ta datsun de coté aussi stp
Matte la découpe des vitres Franckcrx,je trouve ça limite pareil copié collé,non
:
La B310 coupé fu produite de 1977 à 1981;avec une phase zenki et kouki
La mienne est une zenki, la kouki n'a jamais existé en France.
Quand j'ai eu cette caisse, elle était comparable à la tienne actuellement
En esperant que ça te motive à la refaire à neuf malgres les embuches.
ouais même l'avant est similaire.
Ma femme me gonfle pour la garder mais financièrement..?
faut que je vende la EE
Ta femme a raison,et perso je te le conseillerai même si on t'en propose 3000.
Au sujet de la face avant,sur les datsun b310 kouki ils sont rectangulaires comme la tienne,
les miens sont ronds
Blista a écrit :J'adore le look, pardonnez la comparaison mais c'est un CRX avant l'heure pour moi.
Bonne vente, elle le mérite !
Nope pas dacc,le CRX est traction contrairement à cette Levin ou ma Dats
franckcrx a écrit :troupier a écrit :bon courage pour vendre ta TE71, surtout swappée..
le passage à la DRIRE avec un moteur non d'origine risque de coincer.... c'est quel moteur ? c'est plus simple si il a déjà été vendu en france..
je vais la vendre en UK (si je la vend car si l'EE part,je garde)
Je pense pas que le TE71 passe à la Drire :roll: (si je remets un moteur d'origine) car le moteur a été vendu et les élements sont presque identiques que l'AE86 (et d'autres modèles Toy)? qu'est ce t'en penses ?
je vais envoyer un courrier à Toy France
J'en pense qu'en CG collection
c'est possible en France.
[b]s2000_richard[/] elle se ressemble beaucoup, même l'arrière en fait.
La Dats doit être moins longue je pense
Exact, en CG collection (elle en a l'âge) ça devrait passer sans trop de souci
Oui, bon, OK pour coup de traction/propulsion, puis même, c'est pas la même philosophie, c'est juste que je trouvais les custodes arrière en triangle rectangle assez comparables.
Échange contre Concerto D16A9 (boite courte) ?
Putain superbe ta Levin... La Datsun aussi remarque
Halala si j'avais des sous et de la place, j'en aurais un paquet de voitures
La TE71 a existé en France mais pratiquement introuvable comme beaucoup de corolla avant 1983 mais je crois que seule la version avec le double arbre à came 2TG y a été vendu.
Si je dis pas de betise ta version ''SR'' doit etre la version avec le 2TB d'origine.
Après on peut dire que c'est rare à partir du moment ou en en croise pas les rues et qu'un seul Jpcarien en est publiquement propriétaire.
Enormement de choses sont faisables dessus.
Au niveau carrosserie il y a eu plusieurs versions :
Et niveau copier-coller, je pense que Toyota, Nissan, Mazda et consort cherchait leur design dans ces années là....voir la B510 et la Corolla E7....
Pour moi tu te trompes Dorikin
La KE35 SR a existé en France
Mais pas cette TE71.
D'ailleurs; je ne pense même pas qu'elle existe en LHD stock,que ce soit en Belgique ou aux states.
Elle devait être reservée dans le early 80,aux pays RHD, genre, je pense que tu en trouves aussi en Australie.
bha avant mon AE86 j'en avait trouvé une, dénomination commerciale Corolla GT et c'etait bien une TE71 coupé, mais je t'avouerai que je n'ai pas vérifié la provenance.
Après c'est comme ma Corolla je n'en est jamais trouvé en France mais a belle et bien été vendue ici..
L'idéal serait d'avoir accès aux ventes de Toyota !!!
Sans même avoir acces à la base de données Toyota tu peux le deviner
Tu te doutes bien que si toy importe une caisse comme cette TE71 coupé,c'est pas 3 unités pour le marcher français faire plaisir à 3 pellerins; mais o moins minimini 200 exemplaires,et encore c'est peu.
Et que l'on en ai jamais vu depuis 30 ans qu'elle a été commercialisée,en LHD stock, il y a une raison non ? (et pareil pour les states etc)
Quelle est ta corolla ? ^^
s2000_richard a écrit :J'en pense qu'en CG collection
c'est possible en France.
ça je ne saurais dire (putain je fréquente trop de belges je parle comme eux
)
s2000_richard, Une Corolla DX
Ben le nord c'est pas loin de la Belgique, t'es le cousin de L'ALF-milover
troupier a écrit :s2000_richard a écrit :J'en pense qu'en CG collection
c'est possible en France.
ça je ne saurais dire (putain je fréquente trop de belges je parle comme eux )
Tu deviens quelqu'un de bien alors ^^
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la Belgique a été dépouillée de bcp de vieille toy datsun propulsion par les Africains, donc des modèles qui étaient courant style les starlet prop ont pratiquement disparus.
Une ex avait une starlet prop de 80 et elle a eu un accident, la voiture était complètement ramonée, le meilleur prix pour l'épave que j'avais obtenu dans les casses toy était l'équivalent de 50, des Africains en ont offert 150, ils l'ont mise en pièces et rempli des autres autos qu'ils avaient achetés avec ces pièces.
hummmm çà pourrait être bon si elle a exité en France (pour l'homologation) même si je pense que je n'aurais pas à aller à la DRire, vu ces points communs avec d'autres TOY.
Dorikin merci pour les infos. La mienne était en 2TG oui.
Oui pour moi aussi ,je pense qu'il n'y a eu en France que des ke70.
Dommage d'ailleurs !
il y en a pas mal en Amérique du Sud, Phillipines, Malaysie aussi en LHD
mais putain pour trouver les pièces, je vais pleurer
ah bah c'est pas une civic hein :]
pourquoi tu crois que trouver des pièces de EE9 c'est facile
Ce qui est bien par contre, c'est les prix, moins cher que pour Honda, c'est sympa :P
j'ai un pote qui en avait une il y a +-18 ans ...elle etait bleu avec un autocollant DOHC sur les aile arrieres et en version coupé...
elle marchait du feu de dieu !!
mais generalement il etait en travers avec ...
elle tenait bien la route ...mais toute la route !!!