d'après la revue tech, ce n'est pas du tout nécessaire et d'après certaines personnes du forum, il n'y a pas le choix...
moi je penses que l'on peux changer de turbo sans avoir a enlever le collecteur.
pouvez vus confirmer?
merci
tu devrait penser a t'auto kick ban ....
Ben t'as qu'à essayer, au lieu de nous faire chier avec tes topikalacon
Je pense que l'on peut lâcher sa tartine sans qu'elle tombe du côté beurré...
pouvez-vous confirmer?
RXDU71 a écrit :Je pense que l'on peut lâcher sa tartine sans qu'elle tombe du côté beurré...
pouvez-vous confirmer?
Ca a été prouvé scientifiquement qu'avec une table à 2m80 du sol, la tartine retombe bien côté pain
Ca a aussi été prouvé qu'avec une hauteur normale, la tarine a juste le temps de faire un demi tour, d'où le fait qu'elle retombera toujours côté beurre
resultat faudrait avoir que des tables de 2m80
c'est pour savoir si je dois comander les joints et vis de collecteur d'echappement
je veux faire le remplacement du turbo dans l'apres midi et pas me retrouver a court de pieces ..
si qqun a deja reussi a changer son turbo sans avoir a enlever le collectru , quil e dise, merci d'avance
Ben t'as qu'à laisser le vieux joint
il peut pas , il la deja fumer .... sa expliquerait bien des choses ...
Il en a jamais eu, tu veux dire ?
C'est triste quand même ...
Franchement, est-ce que moi je viens sur les forums dire que j'ai une s13 pour me rendre intéressant ?
dudugt a écrit :il peut pas , il la deja fumer .... sa expliquerait bien des choses ...
Enfaite non, il a bien reçu un joint avec son collecteur xs power shit, mais vu qu'il était en manque hier soir, il a fumé ce qu'il y avait sous la main
. Le plastique de l'emballage ne lui a pas suffit pour satisfaire sa dose journalière
Du coup il est dans la merde
Dans l'hémisphère sud, la tartine tombe aussi dans le bon sens ?
sa dépend a combien de degré il se trouve de l'équateur
et si on la pose coté beurre sur la table ?
pr rép à la kestion :
pkoi pa ?
speederman a écrit :d'après la revue tech, ce n'est pas du tout nécessaire et d'après certaines personnes du forum, il n'y a pas le choix...
moi je penses que l'on peux changer de turbo sans avoir a enlever le collecteur.
pouvez vus confirmer?
merci
commence à démonter et tu verra ..
darkmatt84 a écrit :et si on la pose coté beurre sur la table ?
faut prendre en compte le coefficient de collage du beurre... du coup tu pourra pas la pousser aussi facilement, donc sa peut fausser le calcul...
Avec de la confiture, ça change quelque chose?
non, sa avait été démontré aussi, confiture ou beurre, ou quoi que ce soit, ne change pas le fait que la tartine ne fera qu'un demi tour avec une table normal.
vous êtes taré les gars !!!
Par contre toi
speederman, t'es .......
MQP a écrit :Avec de la confiture, ça change quelque chose?
Non, l'accélération est une constante qui ne dépend pas de la masse
A moins que la surface grasse du beurre n'améliore de coefficient de pénétration dans l'air
Mais je suis pas sûr que la vitesse atteinte par la tartine soit suffisante pour que ça joue
folken a écrit :Mais je suis pas sûr que la vitesse atteinte par la tartine soit suffisante pour que ça joue
Tout dépend de la taille des bras du tartineur
bin tout dépend surtout du beurre appliqué a la tartine, si c'est du écrémé ou du complet, avec 87% de matière grasse, sa fait de la masse en plus, c'est bien connu, plus on a de gras, plus on pèse lourd
Kounkoun78 a écrit :Par contre toi speederman, t'es .......
con ? abruti fini ? boubourse ? fake ?
tout a fait , en gros c'est un mix de tout sa et j'en oublie encore ....
De toutes façons, si cette bagnole existait vraiment, il aurait vu sur sa carte grise que c'est une RS13 ... et pas une s13 ... (oui, je sais, c'est l'autre sujet, mais pour ce que ça change).
Le problème, c'est qu'avec le frottement de l'air, la confiture (plus rugueuse donc offrant plus de surface en contact avec l'air) se tasse d'un seul côté de la tartine, favorisant le retournement à la moindre turbulence aérodynamique.
Et toujours sur S13, Pour démonter ma roue avant gauche est ce que je dois enlever les écroue de la dite roue ?