salut
j'ai mon cligno de pare choc qui n'est pas parfaitement etanche je l'est donc démonter mais comment faire pour désolidariser la glace du reste pour refaire l'étancheité ?? peut etre faut il carrement le changer, ou alors existe t'il des caches de remplacement car ça me dérangerai pas de les virer au contraire...
ils sont colé d'origine, si c'est comme les optiques, un coup au four a 50° et tu decoles, si c'est comme sur la partie centrale des feux ar EG, faut remplacer (soudure a chaud du plastique donc indemontable).
regarde si tu as un genre de "mastic" qui tient le plastique du fond avec la partie transparante. si y'a pas de colle mastic, c'est que c'est collé a chaud.
pour le remontage prends un mastic colle special marine (pr les bateau), c'est ce que j'ai fais sur mes feux de mon ex EK3 et ca tien encore aujord'hui!!
en effet c'est collé a chaud!!
jvé essayer de le secher au seche cheveux les goutellettes disparaissent et de mettre un pet de siliconne a la jointure ça devrait aller je pense
j'ai le meme probleme avec un phare c'est la merde a démonter
le feux av est pas collé a chaud normalement : un coup au four et ca roule
par contre evite le silicone, ca tien pas bezef ds le temps. prends de la colle mastic et laisse bien secher (pense a prendre de l'eau savoneuse pour lisser avec le doigt pour les finitions
conseil perso)
ok jvais essayer le four pour le phare meme si ça me fait un peu peur qq meme...