Japan Car

Version complète : Capteur pression huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai monté ma plaque sandwish, pour l'instant pas de probleme. Cependant quand je veu viser mon capteur de pression huile dessus, http://www.power-tuning.fr/images/ge_10170.jpg , il s'avere qu'il ne passe pas , je ne sait pas comment le faire passer sans qu'il touche quelque chose, le votre est mis comment?
merci!
achete un raccord a 90°,male/femelle,avec les bons filetages Wink
Ou alors essaie de tourner la plaque, jusqu'a trouver une position qui aille bien ...

Su ma s14, la meme sonde que la tienne passait juste, mais elle arrivait a passer en placant la plaque comme il fallait.
Et je crois que dans le how to c'etait cette sonde la aussi, mais sur une s13 ... donc ca doit etre possible.
a ok merci je pense je vais test avec un coude a 90°, des ref de coude deja utilisé?
erf,nop,la,connais pas de memoire,les filetages sont generiques pour la plupart,mais la,je seche Confused

dans la notice de la sonde,ya pas ecrit le filetage??
Je crois lire 1/8 27 NPT, sur l'image.
Je sais que c'est 1/8 en general. J'ai juste un doute sur le 27 ...
je confirme,c'est ce qu'il y a d'ecrit.
ouai c'est 1/8 effectivement, je vais me faire une petite bidouille avec un coude et sa ira tres bien