24-04-2014, 11:24:50
Je viens de recenvoir un mail de Matthieu, apparement certains mails de clients étaient dans le dossier spam ce qui explique le manque de nouvelles !
(24-04-2014, 08:58:46)alboubou a écrit : [ -> ](23-04-2014, 12:58:52)Michawheels a écrit : [ -> ]Bonjour,
12 jours que je n'ai plus de réponse à mes mails suite au problème qu'on a eu avec mon pare-choc ! Ça serait cool un peu de nouvelles !
Merci
...
Idem !
Plusieurs demande laisser via le formulaire de contact du site pour un renseignement et achat mais aucunes réponse depuis 2/3 semaines.
(24-04-2014, 11:47:47)Kotetsu a écrit : [ -> ]En cas de non réponse à un email n'hésitez pas à laisser un MP au compte "Suruga Performance" (pas le mien Kotetsu svp!!!!).
(17-05-2014, 17:14:51)Michawheels a écrit : [ -> ]+1 pas de réponse à mes 2 mails...........
(13-05-2014, 00:51:44)Le_PreSSCuRSeuR a écrit : [ -> ]idem(24-04-2014, 11:47:47)Kotetsu a écrit : [ -> ]En cas de non réponse à un email n'hésitez pas à laisser un MP au compte "Suruga Performance" (pas le mien Kotetsu svp!!!!).
Comme indiqué par MP, j'ai envoyé un mail qui est sans réponse, je vous le notifie donc (ici et par MP).
Merci
(26-07-2017, 05:55:10)ed9du30 a écrit : [ -> ]Le lien est mort non?
Citation :Chers clients et partenaires,
Récemment est revenu à nos oreilles que notre ancient responsable des ventes Mathieu Devert avait commencé à répendre une rumeur comme quoi Suruga Performance avait cessé ses activités et qu’il en avait repris la clientèle. C’est bien entendu un mensonge éhonté. Nous avons découvert que lorsqu’il a été licencié en Octobre 2016 il avait déjà commencé à vendre des produits dans notre dos. Il a dérobé l’intégralité du fichier clients ainsi que la base de données pièces de notre entreprise. Il a ensuite monté une société factice, enregistrée nulle part (donc qui ne paie pas de taxe et est donc potentiellement illégale). Nous avons eu confirmation qu’il a contacté un grand nombre de nos clients, répandant tout un tas de mensonges et de calomnies sur Suruga Performance.
Ce cas est devenu bien trop grave pour que nous l’ignorions, aussi nous avons entrepris des mesures légales. Plusieurs de nos partenaires ont déjà cessé toutes relations commerciales avec ce vil individu.
Nous vous recommandons donc de ne surtout pas engager quelconque relation commerciale avec cette personne.
Je profite aussi de cet email pour m’excuser de mon absence et du manque de communication avec vous, clients, amis et partenaires. L’ironie est que, comme ces deux dernières années ont été assez pénibles pour notre industrie, j’avais engagé des contrats externes en sport automobile et en journalisme pour soutenir Suruga Performance alors que, dans un même temps, mon employé principal sabotait le travail et préparait sa trahison et ses vols de données.
Enfin, je sous heureux de vous annoncer que nous avons développé de nouveaux partenariats avec KRC, Ohlins, Sake Bomb Garage, Yokohama, Trust, MOL Logistics et d’autres entreprises durant l’année 2017, augmentant encore un peu plus notre offre de produits.
Nos locaux sont actuellement remplis de colis prêts à être envoyés de même que des projets voiture et moto qui sont également en cours. Je me réjouis de pouvoir vous servir à nouveau et attend vos messages et demandes avec impatience.
Meilleures salutations à tous et à bientôt.
Nick Rumo-Itoh
CEO
Suruga Performance Co., Ltd
King Kustom Bike Japan
(22-10-2017, 22:59:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Dire que j'étais en contact avec ce vendeur peu scrupuleux il y a un an après son licenciement pour le set d'Advan, dieu merci mon B16 a laché