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Version complète : SURUGA PERFORMANCE - Infos société et Feedback
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Je viens de recenvoir un mail de Matthieu, apparement certains mails de clients étaient dans le dossier spam ce qui explique le manque de nouvelles !
(24-04-2014, 08:58:46)alboubou a écrit : [ -> ]
(23-04-2014, 12:58:52)Michawheels a écrit : [ -> ]Bonjour,

12 jours que je n'ai plus de réponse à mes mails suite au problème qu'on a eu avec mon pare-choc ! Ça serait cool un peu de nouvelles !

Merci
...

Idem !

Plusieurs demande laisser via le formulaire de contact du site pour un renseignement et achat mais aucunes réponse depuis 2/3 semaines.

Je viens d'informer le Webmaster à ce sujet. Comme nous recevons régulièrement des messages du formulaire il ne semblait pas y avoir de souci.

En cas de non réponse à un email n'hésitez pas à laisser un MP au compte "Suruga Performance" (pas le mien Kotetsu svp!!!!).

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
(24-04-2014, 11:47:47)Kotetsu a écrit : [ -> ]En cas de non réponse à un email n'hésitez pas à laisser un MP au compte "Suruga Performance" (pas le mien Kotetsu svp!!!!).

Comme indiqué par MP, j'ai envoyé un mail qui est sans réponse, je vous le notifie donc (ici et par MP).

Merci
+1 pas de réponse à mes 2 mails........... Rolleyes
(17-05-2014, 17:14:51)Michawheels a écrit : [ -> ]+1 pas de réponse à mes 2 mails........... Rolleyes

Apparement le cas a été réglé, je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas eu les mails de Mathieu mais il a répondu rapidement après votre demande.
(13-05-2014, 00:51:44)Le_PreSSCuRSeuR a écrit : [ -> ]
(24-04-2014, 11:47:47)Kotetsu a écrit : [ -> ]En cas de non réponse à un email n'hésitez pas à laisser un MP au compte "Suruga Performance" (pas le mien Kotetsu svp!!!!).

Comme indiqué par MP, j'ai envoyé un mail qui est sans réponse, je vous le notifie donc (ici et par MP).

Merci
idem Wink

(ça me rappelle les courriers de mon ancien employeur (SSII) qui passait en spam chez mon client LOL )
par hasard, personne veut passer une commande avec moi car j'ai un pc a acheter et ca fait mal au derriere pour les frais de port. si certain veule commander des pieces, on met tout dans le meme carton et je renvoi a mes frais.
ba ça dépends d'ou tu te trouves, et avec seulement 7messages a ton actif, malgré ton inscription en 2007, ça va etre dur de faire confiance.... Confused
Je suis passé par Suruga pour me procurer un jeu de valves pour jantes SSR. Rien a redire. Paiement par Paypal et livraison sans soucis Smile
Je vois qu'il y a pas eu de messages ici récemment, mais sachez que nous sommes toujours-la pour vous fournir les pièces que vous souhaitez !
N'hésitez pas a nous contacter par mp, sur notre page Facebook ou via notre site web.

Voici les liens pour petit rappel Wink
Facebook : https://www.facebook.com/SurugaPerformance/
Site Web : http://www.suruga-performance.com/index.php/

Bonne journée a toutes et tous Smile
Société sérieuse et pro!
Mes commandes de rails de baquets, baquets, moyeux de volant... sont arrivés nickel.

Je recommande sans pb. Wink
Le lien est mort non?
(26-07-2017, 05:55:10)ed9du30 a écrit : [ -> ]Le lien est mort non?

C'est tout bon maintenant Smile
pour moi les 2liens fonctionnent correctement
Ayant reçu ceci par mail, je le diffuse ici :

Citation :Chers clients et partenaires,

Récemment est revenu à nos oreilles que notre ancient responsable des ventes Mathieu Devert avait commencé à répendre une rumeur comme quoi Suruga Performance avait cessé ses activités et qu’il en avait repris la clientèle. C’est bien entendu un mensonge éhonté. Nous avons découvert que lorsqu’il a été licencié en Octobre 2016 il avait déjà commencé à vendre des produits dans notre dos. Il a dérobé l’intégralité du fichier clients ainsi que la base de données pièces de notre entreprise. Il a ensuite monté une société factice, enregistrée nulle part (donc qui ne paie pas de taxe et est donc potentiellement illégale). Nous avons eu confirmation qu’il a contacté un grand nombre de nos clients, répandant tout un tas de mensonges et de calomnies sur Suruga Performance.

Ce cas est devenu bien trop grave pour que nous l’ignorions, aussi nous avons entrepris des mesures légales. Plusieurs de nos partenaires ont déjà cessé toutes relations commerciales avec ce vil individu.

Nous vous recommandons donc de ne surtout pas engager quelconque relation commerciale avec cette personne.

Je profite aussi de cet email pour m’excuser de mon absence et du manque de communication avec vous, clients, amis et partenaires. L’ironie est que, comme ces deux dernières années ont été assez pénibles pour notre industrie, j’avais engagé des contrats externes en sport automobile et en journalisme pour soutenir Suruga Performance alors que, dans un même temps, mon employé principal sabotait le travail et préparait sa trahison et ses vols de données.

Enfin, je sous heureux de vous annoncer que nous avons développé de nouveaux partenariats avec KRC, Ohlins, Sake Bomb Garage, Yokohama, Trust, MOL Logistics et d’autres entreprises durant l’année 2017, augmentant encore un peu plus notre offre de produits.

Nos locaux sont actuellement remplis de colis prêts à être envoyés de même que des projets voiture et moto qui sont également en cours. Je me réjouis de pouvoir vous servir à nouveau et attend vos messages et demandes avec impatience.

Meilleures salutations à tous et à bientôt.

Nick Rumo-Itoh
CEO
Suruga Performance Co., Ltd
King Kustom Bike Japan
Le monde du buisness est toujours aussi remoli de gens honnêtes ... ça fait plaisir

Bonne chance à vous
je l'ai reçu 2 fois Sac
Dire que j'étais en contact avec ce vendeur peu scrupuleux il y a un an après son licenciement pour le set d'Advan, dieu merci mon B16 a laché Sac
(22-10-2017, 22:59:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Dire que j'étais en contact avec ce vendeur peu scrupuleux il y a un an après son licenciement pour le set d'Advan, dieu merci mon B16 a laché Sac

Je pense pas que ça aurait changé quelque chose pour toi, il est dit nulle part qu'il arnaquait ses clients, juste ses anciens employeurs et l'équivalent japonais du fisc (mais quand on fait tout pour éviter de payer la tva sur nos imports, on serait bien mal placé pour faire la morale sur ce dernier point).
Déjà perso je n'ai pas essayé de tricher sur une valeur pour obtenir une quelconque réduction de taxes.
Ensuite, on parle de société factice, de vol de clientèle et dans la version anglaise, il est mentionné qu'il a du rembourser un client. Je trouve ça déjà assez pour me dire que je n'aurais pas voulu avoir une quelconque transaction avec lui.
Je ne parlais pas pour toi ou pour cette transaction en particulier (surtout sur des jantes, je vois mal comment passer à travers la douane), c'était juste une parenthèse vu que c'est une pratique répandue sur différents forums et parmi beaucoup de ceux qui commandent à l'étranger.
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