Big Up à Nick!!
Très bon shop! du très bon matos! très commecial! très sympathique! et très rapide!
Un grand merci! grâce à toi le delsol va enfin pouvoir freiner
Bref longue vie à Suruga
Je vous le recommande!!
Collecteur bien reçu.
Envoi super rapide (livraison en 3 jours depuis le Japon).
Par contre, par rapport à tous les feedbacks + haut :
Moi, j'ai eu la DOUANE et ça a saigné !!!!!
... Vraiment pas de chance ;(
Sinon,
VENDEUR SERIEUX.
Decata JIC pour ma S14 : livraison ultra rapide et communication parfaite , je recommande
feedback un peu tardif mais j'avais commandé quelques pièces pour la prélude (admission et barre avant de type-S ) et j ai tout reçu malgré quelque déboire avec chronopost mais rien de bien grave.
Sinon, la réputation de Nick n'est plus à faire, tout est fait de main de maître l'emballage, le suivi, la rapidité etc... Bravo Nick !
Merci sickboy!!!
Il y a pas mal de nouveauté chez Suruga Performance.
Baisses de prix chez Fuitsuo, dixcel, Project Mu.
Pleins de nouveaux produits grâce à de nouveaux partenariats directs, ce qui veut dire des délais encore plus court sur ces marques.
A venir, des produits exclusifs pour petites sportives, de la visserie en titane haute performance et un tas d'autres choses.
Nous livrons dans le monde entier avec des clients aux Etats-Unis, France, Suisse, Belgique, Maroc, Espagne, Italie, Angleterre, Canada, Nouvelle Calédonie, La Réunion...
Nous exportons et importons également des véhicules. Par exemple nous attendons les premières Suzuki Swift Sport Européeenes importées au JApon depuis l'Europe (modèle 3 portes n'existant pas ici).
N'hésitez pas à faire un tour sur notre site internet:
www.suruga-performance.com
Notre forum est désormais bilingue anglais-français.
Voilà, les plaquettes idxcel sont presque toutes en ligne.
Nous faisons 15% de réduction aux membres du forum sur TOUS les produits Dixcel.
Nous livrons aussi les freins DIXCEL pour les voitures Européenes et américaines.
Voilà moi j ai achete chez Nick pour ma DC2:
collecteur Fujitsubo
Straight pipe 5ZIGEN
pedales mugen
+ un Greddy Ultimate pour un pote
Résultats:
Très réactif, toujours à l'écoute et patient (ben oui je suis chiant
)
Délais court malgré envoi en EMS standart (2 semaines)
Bien emballé
Et j'ai eu la chance de ne pas avoir payé de douanes
Donc que du bon! Je recommande
Encore merci Nick!
Tout bon! Reste plus qu'à monter tout ça. :ok:
Mitch02 a écrit :Je viens de recevoir ma premiere commande chez Nick, que je remercie pour sa simpathie et son serieux ! Il m a annoncé des delais qui ont été respecter ! Superbe emballage, quand aux jantes recu, tout simplement sublimer !
Merci encore a Nick et a Suruga Performance !
bon j'ai reçu mes TEIN monoflex + EDFC ce matin, montage dans la foulée
Colis bien emballé par contre j'ai eu droit aux douanes :x
j'ai réglé finalement vite fait la hauteur car au début je réglais un côté et un autre bougeais...
je vais attendre que ça ce tasse un peu et je fignolerais par la suite.
Sinon pour le moment je suis content de mon achat, au plus mou c'est un peu comme mes bibi quag' rally et au plus dur ben c'est plus raide
à tester maintenant sur piste car sur la route c'est pas fait pour
:roll:
En tout cas au plus dure je la sens encore mieux la caisse.
Nickel Patrice. Tein t'es tranquille c'est du bon matériel.
es ce que tu peux avoir une barre anti rapporchement avant supérieure pour EK4 de marque SKUNK2 ?
Je cherches aussi une barre anti rapprochement arrière suppérieur de type X-bar ( cross bar )