Japan Car

Version complète : [ED9]Pièces de carrosserie - bas de caisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello!

J'ai recherché sans succès, donc, je ne sais pas si ce sujet a déja été traité...

Sur mon CRX, les bas de caisse (rocker panels) sont rotis de chez rotis, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une astuce pour se procurer, via une boite en France ou pas trop loin, les élément de carrosserie à souder pour remplacer ces éléments à neuf?

Je sais que c'est dispo sur commande chez Honda, m'enfin, le prix, j'ose pas imaginer...

J'ai bien trouvé ceci pour 40.5$:

[Image: 40437.png]

Mais c'est aux USA, et par exemple, 12tune, qui fournit les passages de roue arrières, n'ont pas ces bas de caisse au catalogue...

Si quelqu'un a une idée pour s'en procurer à prix raisonnables, il est le bienvenue ici Smile

A bientôt!
Nico
repar.be peut etre en ont ils
Justement non, c'est bien ça le problème, 12 tune et repar n'en proposent pas... chez Honda, ça existe, mais bon, avant de faire une syncope, je préfère demander ailleur...
Ello,

Moi aussi j'ai changé mes bas de caisse il y a maintenant deux ans; et pour etre sur de la qualité j'ai pris du Honda.

Pour le prix ben c'est 200 € le bas de caisse..........................mais c'est sans soucis pour l'installation.

Voili voilou.

Nagumo74 / Japan74
Ha ouuuui, de mémoire, c'est toi qui a changé aussi l'aile arrière complète, non?? il me semble que j'avais vu ton post... en tout cas, merci pour le prix, je m'y attendais un peu, mais comme tu dis au moins t'es sur de la qualité...