Japan Car

Version complète : mon admission ce detache :'(
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salut a tous

j'ai un petit souci,

mon kit d'admission (un kit sport avec un tube et filtre lavable) et fixer au boitier papillon (si je me trompe pas Oops! )

mais cette fixation est faite avec du scotch 8) , du coup, ben sa commence a travailler et a ce decoller


je voudrais donc savoir qu'elle etait les solution, car du coup, la j'ai un jour, et j'aspire de l'air qui n'est pas filtrer (grave ??)

je chercher donc une solution pas chere

merci
Un raccord de type Samco cad réducteur en silicone...
meche a écrit :mais cette fixation est faite avec du scotch 8) , du coup, ben sa commence a travailler et a ce decoller
Shock Shock Shock
c encore une blague ?
nan c'est pas une blague mais comme mon tube d'admission d'origine etait niké ben j'avais fait un nouveau tube en PVC et pour le racorder a la pipe d'admission ben j'avais coupé les 2 extremité du tube d'origine et j'avais assembler les 2 bout et mi du scotch autour en attendant de trouver un reducteur en silicone
mais entre temps la voiture est parti donc c'est rester comme ca

le tube ne tenait pas directement au collecteur d'admission avec du scotch
dj_spark a écrit :Un raccord de type Samco cad réducteur en silicone...

je peut trouver sa ou ??

mathesi, y'a que du scootch entre les 2 bouts de durite d'origine ?
nan au depart j'avais essayer de coller mais pas top donc j'ai mi un bou de tuyau alu entre les 2 a l'interieur
et j'ai mi di gros scotch autour
par contre je voi vraiment pas par ou tu aspire de l'air

enfin bon une durite silicone comme dit dj Spark et c'est bon
fodrais deja demander au noroto du coin voir si ils peuvent pas avoir que cette piece (pas toujours tous des gland dans ces magasins)
Colleir métallique vous connaissez bande de gitans !!! LOL
Purée vous nous fouttez la honte là dans la section Honda.... PTDR

(en fait ils ont pas de Honda, et on les connias pas c'est des mecs de FA qui nous font une blague Wink)
voila la bete :P

[Image: civic_13.jpg]
LOL
  • Purée vous nous fouttez la honte là dans la section Honda.... PTDR
LOL

Tu vas chez 1 mec qui plie du tube alu et quil te fasse un truc vite fais quoi..

Meche C'est lequel ton bmc? Tu mes quelle huile apres netoyage du filtre?

C'est le quel?
TW60-140?
[/b]

Anonymous

avec du scotch??? meme mi qui y connais rien je trouve ca bizarre bizarre
EK3-VTEC-PT a écrit :LOL
  • Purée vous nous fouttez la honte là dans la section Honda.... PTDR
LOL

Tu vas chez 1 mec qui plie du tube alu et quil te fasse un truc vite fais quoi..

Meche C'est lequel ton bmc? Tu mes quelle huile apres netoyage du filtre?

C'est le quel?
TW60-140?
[/b]
Oops! , j'ai une plaque d'alu de 2mm d'epaisseur, tu crois que sa passe ?

pour ce qui est de mon kit, je n'est aucune reponse a te dire car je sais pas du tout Oops! , vaut mieux demander sa a mathesi
De toute façon une admission directe sur un VTEC ca marche pas!

Il faut vous le dire dans quelle langue :tron:

Donc, tu la vire et tu remets le systeme d'origine, et comme ca plus de probleme.
ben de toute facon j'ai pas le system d'origine :P

et c'est quoi la difference au niveau de l'admission entre un moteur normal et un Vtech ?
Larcenn a écrit :un Vtech ?

alors toi, tu me copieras100000000000000000000000fois VTEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil Evil Evil

ps "vtech", c est les jouets pour les gosses Evil !!!!
bon alors je vais tou expliquer ce truc avce le scotch a ete fait un samedi soir donc pls de magasin ouvert et falait trouver une solution rapide et j'avais que ca sous la main (mon tube d'origine etant mort
pour les collier, c'etait pas possible car c'est du caoutchouc

il fo donc obligatoirement un reducteur silicone (chose que j'avais pas eu le temps de chercher) car de tube fait 80 mm et l'entré du collecteur fait dans les 60 ou 65 mm odonc l'inox on oubli pi fo un montage souple c'est mieu

donc voila c'etait une solution provisoir (bon ki a marcher un pti moment mais bon...lol) mais chui sure que y'a bocoup de gars qui on des bricolage PIRE que celui la sur leurs caisse
COCO74 a écrit :
Larcenn a écrit :un Vtech ?

alors toi, tu me copieras100000000000000000000000fois VTEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil Evil Evil

ps "vtech", c est les jouets pour les gosses Evil !!!!

MDR LOL LOL LOL


Mais du scotch quand même ca craint.. t'aurai pu prendre deux colliers.. un morceau de tube de Hote aspirante en vente chez les Brico machin et vla.... :roll:
désoler
VTECx100000000000000000000000 :contrat:

c'est pas bien grave :O
et puis sa a tenu jusque la et sa tiens toujour :P... y'a juste une petite ouverture sur le bas parsque le scootch a travailler.

je suis aller voir a option auto de manosque et le gars ma dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi et qu'il ne pouvais pas commander uniquement le manchon Sad

faut que je trouve une autre solution :P
Le VTEC doit forcer dans les bas régime pour avoir du couple, c'est a dire que l'admission le gave en air, et alors avant le VTEC, il n'y a rien.

Le meilleur systeme étant un simili BMC, c'est a dire un filtre au top, mais qui concerve la longueur d'origine avec un chemin obligatoire pour l'air, ainsi, dans les bas régime, la voiture pousse jusqu'à éxulter au moment ou le VTEC s'enclenche.
il faut remetre le systeme d'origine alors ?
Piaf