salut a tous
j'ai un petit souci,
mon kit d'admission (un kit sport avec un tube et filtre lavable) et fixer au boitier papillon (si je me trompe pas
)
mais cette fixation est faite avec du scotch 8) , du coup, ben sa commence a travailler et a ce decoller
je voudrais donc savoir qu'elle etait les solution, car du coup, la j'ai un jour, et j'aspire de l'air qui n'est pas filtrer (grave ??)
je chercher donc une solution pas chere
merci
Un raccord de type Samco cad réducteur en silicone...
nan c'est pas une blague mais comme mon tube d'admission d'origine etait niké ben j'avais fait un nouveau tube en PVC et pour le racorder a la pipe d'admission ben j'avais coupé les 2 extremité du tube d'origine et j'avais assembler les 2 bout et mi du scotch autour en attendant de trouver un reducteur en silicone
mais entre temps la voiture est parti donc c'est rester comme ca
le tube ne tenait pas directement au collecteur d'admission avec du scotch
dj_spark a écrit :Un raccord de type Samco cad réducteur en silicone...
je peut trouver sa ou ??
mathesi, y'a que du scootch entre les 2 bouts de durite d'origine ?
nan au depart j'avais essayer de coller mais pas top donc j'ai mi un bou de tuyau alu entre les 2 a l'interieur
et j'ai mi di gros scotch autour
par contre je voi vraiment pas par ou tu aspire de l'air
enfin bon une durite silicone comme dit dj Spark et c'est bon
fodrais deja demander au noroto du coin voir si ils peuvent pas avoir que cette piece (pas toujours tous des gland dans ces magasins)
Colleir métallique vous connaissez bande de gitans !!!
Purée vous nous fouttez la honte là dans la section Honda.... PTDR
(en fait ils ont pas de Honda, et on les connias pas c'est des mecs de FA qui nous font une blague
)
voila la bete :P
- Purée vous nous fouttez la honte là dans la section Honda.... PTDR
Tu vas chez 1 mec qui plie du tube alu et quil te fasse un truc vite fais quoi..
Meche C'est lequel ton bmc? Tu mes quelle huile apres netoyage du filtre?
C'est le quel?
TW60-140?
[/b]
avec du scotch??? meme mi qui y connais rien je trouve ca bizarre bizarre
EK3-VTEC-PT a écrit :- Purée vous nous fouttez la honte là dans la section Honda.... PTDR
Tu vas chez 1 mec qui plie du tube alu et quil te fasse un truc vite fais quoi..
Meche C'est lequel ton bmc? Tu mes quelle huile apres netoyage du filtre?
C'est le quel?
TW60-140?
[/b]
, j'ai une plaque d'alu de 2mm d'epaisseur, tu crois que sa passe ?
pour ce qui est de mon kit, je n'est aucune reponse a te dire car je sais pas du tout
, vaut mieux demander sa a mathesi
De toute façon une admission directe sur un VTEC ca marche pas!
Il faut vous le dire dans quelle langue :tron:
Donc, tu la vire et tu remets le systeme d'origine, et comme ca plus de probleme.
ben de toute facon j'ai pas le system d'origine :P
et c'est quoi la difference au niveau de l'admission entre un moteur normal et un Vtech ?
Larcenn a écrit :un Vtech ?
alors toi, tu me copieras100000000000000000000000fois VTEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps "vtech", c est les jouets pour les gosses
!!!!
bon alors je vais tou expliquer ce truc avce le scotch a ete fait un samedi soir donc pls de magasin ouvert et falait trouver une solution rapide et j'avais que ca sous la main (mon tube d'origine etant mort
pour les collier, c'etait pas possible car c'est du caoutchouc
il fo donc obligatoirement un reducteur silicone (chose que j'avais pas eu le temps de chercher) car de tube fait 80 mm et l'entré du collecteur fait dans les 60 ou 65 mm odonc l'inox on oubli pi fo un montage souple c'est mieu
donc voila c'etait une solution provisoir (bon ki a marcher un pti moment mais bon...lol) mais chui sure que y'a bocoup de gars qui on des bricolage PIRE que celui la sur leurs caisse
désoler
VTECx100000000000000000000000 :contrat:
c'est pas bien grave :O
et puis sa a tenu jusque la et sa tiens toujour :P... y'a juste une petite ouverture sur le bas parsque le scootch a travailler.
je suis aller voir a option auto de manosque et le gars ma dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi et qu'il ne pouvais pas commander uniquement le manchon
faut que je trouve une autre solution :P
Le VTEC doit forcer dans les bas régime pour avoir du couple, c'est a dire que l'admission le gave en air, et alors avant le VTEC, il n'y a rien.
Le meilleur systeme étant un simili BMC, c'est a dire un filtre au top, mais qui concerve la longueur d'origine avec un chemin obligatoire pour l'air, ainsi, dans les bas régime, la voiture pousse jusqu'à éxulter au moment ou le VTEC s'enclenche.
il faut remetre le systeme d'origine alors ?