connaissant le type de conduite de ma nana, j'ai vraiment peur qu'elle se foute dans le talus avec les enfants. Sa conduite est nerveuse, elle a tendance a pas mal mettre les gaz en virages. Elle est habituée a une corsa C 1.2. Donc si elle fait la même chose en E36C, genre un jour en retard, un peu optimiste... même un différentiel autobloc ne la sauvera pas du tête à queue.[/quote]
offre lui un stage de conduite?
, elle se rendra compte de ses limites.
sur mb squad
connaitre le vehicule que l on desire ,par le biais de possesseurs de mb/mc,est primordial.
on évite ainsi les surprises( et là va y en avoir sur celle que tu décris)
Citation :offre lui un stage de conduite? , elle se rendra compte de ses limites.
sur mb squad
connaitre le vehicule que l on desire ,par le biais de possesseurs de mb/mc,est primordial.
on évite ainsi les surprises( et là va y en avoir sur celle que tu décris)
Yeah RS20V, j'y pensais au stage de conduite mdr, on est même pas à 20 bornes de dijon prenois en plus
Que veux-tu dire par "on évite les surprises"?
Surprises à conduire la MB6, ou bien les mauvaises surprises qui nous attendent dans l'éventualité ou on achèterait cette MB6?
J'ai bien pensé à nous inscrire sur mbsquad, en plus l'ambiance y a l'air sympa, mais je ne suis plus un "posteur" assidu.
Et puis, cette MB6 n'est pas encore notre. On a essayé de se tourner vers d'autres annonces mais notre budget n'est que de 4000 max. On n'en trouve pas à ce prix
Une Mb6 est sans surprise!
Torsen, freins avant en 280, empattement long, ABS, airbags.
Le torsen peu surprendre en attaquant par temps de pluie, mais on sort de la conduite normale là.
j'suis d'accord avec heyvenov.
vu le prix et l'état de la caisse, je te dirais plutôt d'en chercher une autre.
ma MC2 avait pas un pet de rouille (et d'ailleurs le CT était vierge) à 187000km et en dormant dehors donc là je trouve qu'elle est pas en super état.
d'ailleurs me semble qu'aucune MB soit aussi mal sur le MBSquad.
vu le temps et l'argent que tu devras investir dedans pour qu'elle soit bien, autant en chercher tout de suite une en meilleur état même si elle est plus chère.
sinon, même avis que les autres :
- la boite soit disant longue : par rapport à quoi ? j'ai jamais trouvé qu'elle allait pas bien cette boite, à part à partir de 120 sur autoroute où ça commence à devenir bruyant
- le comportement : pas piégeux, le comportement est sain. on peut juste se faire surprendre par le torsen sur le mouillé en arsouillant au début, comme le dit fastrunner
c'est une voiture très polyvalente en fait, à l'aise sur tous les types de route et sur circuit.
Excellent nulle part mais bonne voire très bonne partout.
Que veux-tu dire par "on évite les surprises"?
plutot cela( les mauvaises surprises qui nous attendent dans l'éventualité ou on achèterait cette MB6?)
la boite de vitesse tout comme le moteur, sont en accord avec la philosophie honda.
Bon ben la il n'y a plus de doute alors, on laisse tomber
Je vais essayer de rabattre ma compagne sur une MC2, j'en ai vu quelques-unes sur la toile
si je peux me permettre enregistre toi sur mb squad.
pour les conseils ou autres sur mb6/mc2
beaucoup d entre nous pourront t aider sur ces deux véhicules.
moi meme j en ai appris beaucoup
hondialement votre