Japan Car

Version complète : 1 vent frais pour mon ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dite moua je recherche un kit d'admission pour faire respirer mon piti v-tec...

J'ai trouver sa sur E-bay qui peu me dire si sa c bon ??? Confused: Confused: Confused:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...otohosting
Mouais...

La marque du filtre de c kit c'est ?

En filtre je te conseillerais Apexi ou K&N (AEM rebadge du K&N).
Mais ça dépend où tu veux gagner sur ta courbe.
Si tu as les moyens c'est la boîte à air Mugen.
La boîte Comptech est bien aussi mais leur filtre est en mousse (foam en anglais), et la mousse...

La boîte à air d'origine de l'Integra est très bien. Eventuellement un filtre des marques citées ci-dessus dans la boîte et hop !
arfff ... pa térible je trouve.

a+ ;-)

PS : c VTEC et pas V-TEC ;-)
mouais
$20 pour un tube ça va je trouve
après tu peux toujours investir dans un filtre conique K&N ou Apexi (le Power Intake par exemple)
j'ai un pareil pour ma crx, très belle qualité, c'est clair que le filtre n'est pas un K&N, moi je l'utilise comme cela et puis quand le filtre sera sale j'achète un K&N.
Les tubes sont de très belle finition et le gain bruit /perf est bien là.
moi j'ai commandé un kn la :

www.sparkplugs.com
Ca n'empêche que la boîte d'origine est très bien. :P Big Grin
ou trouver une bonne admission (tube + filtre) pour gagner du couple et un peu de CV???

Et bien sur à des pris raisonnable....
t'étais bien parti avec ton CAI no-name... mets lui juste un filtre de qualité comme on t'a dit et ce sera ce que tu peux faire de mieux.
Vraiment pas cher !!
C'est même pas le prix des manchons silicone et des colliers et du filtre.
Et pour 22$, t'as en plus les tubes alu (pas inox , je crois): remarques c'est plus léger Big Grin !
Non, sérieux , pour le prix , c'est déjà bien d'avoir les tubes (intérieur lisse pour conduit d'air), ................après tu mets ce que tu veux au bout (filtre conique KN, Green , ou autre) mais au début , le filtre fourni doit convenir sur les premiers milliers de Kms (si moins bonne qualité , tu le changera plutôt ).
Quand tu regardes les autres kit d'admission (sauf mugen) genre AEM, pas trop de différence , si ca n'est le prix: peut-être à cause de tubes en inox?? (plus cher que l'alu).
Bonne réflexion avant achat .
attention c pour une Integra GSR?!

ca va sur une Type R? Confused
asimo a écrit :attention c pour une Integra GSR?!

ca va sur une Type R? Confused

non c pas compatible le collecteur d admision est different
moi pour l instant c'est boite d'origine + filtre sport et supression de la boite (dans l'aile) tu prend de l'air frais ca revient pas cher et c'est pas bien dur a faire
bapts a écrit :moi pour l instant c'est boite d'origine + filtre sport et supression de la boite (dans l'aile) tu prend de l'air frais ca revient pas cher et c'est pas bien dur a faire

moi j'ai pas viré la boite dans l'aile car plus le circuit d'admission est long, plus la voiture est coupleuse(parait-il), déja qu'on en a pas beaucoup LOL
c est un cold air ou un CAD?

bizarre ce truc, va plutt chez aem ou chez comptech, ou si tu as de l argent =mugen
La référence est érronée. Pour ce que tu veux c'est :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...22822&rd=1
shogun power a écrit :La référence est érronée. Pour ce que tu veux c'est :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...22822&rd=1

merci shogun, j'ai voulu le faire j'ai eu la flemme Langue
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii MUGEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est vrai ki fo des sous, mais bon voilà le résultat ke diu bonheur LOL
vous penser koi de la marque tenzo R ????? moi je prendrai bien un AEM ou sinon deja je commencerai par mettre un filtre sport K&N sen penser koi ???

hééé fleche nachete pas nimporte koi non plus si tu veut du bon matos tu doit y mettre le prix regarde ne nouvo "hoyt" ti mets le pris alors fait pareille avec ta voiture !!!!!!!!!!!
c pas le meme plaisir voyon !!!!

on bande pas de la meme manière !!!! Wink