Mouais...
La marque du filtre de c kit c'est ?
En filtre je te conseillerais Apexi ou K&N (AEM rebadge du K&N).
Mais ça dépend où tu veux gagner sur ta courbe.
Si tu as les moyens c'est la boîte à air Mugen.
La boîte Comptech est bien aussi mais leur filtre est en mousse (foam en anglais), et la mousse...
La boîte à air d'origine de l'Integra est très bien. Eventuellement un filtre des marques citées ci-dessus dans la boîte et hop !
arfff ... pa térible je trouve.
a+ ;-)
PS : c VTEC et pas V-TEC ;-)
mouais
$20 pour un tube ça va je trouve
après tu peux toujours investir dans un filtre conique K&N ou Apexi (le Power Intake par exemple)
j'ai un pareil pour ma crx, très belle qualité, c'est clair que le filtre n'est pas un K&N, moi je l'utilise comme cela et puis quand le filtre sera sale j'achète un K&N.
Les tubes sont de très belle finition et le gain bruit /perf est bien là.
Ca n'empêche que la boîte d'origine est très bien. :P
ou trouver une bonne admission (tube + filtre) pour gagner du couple et un peu de CV???
Et bien sur à des pris raisonnable....
t'étais bien parti avec ton CAI no-name... mets lui juste un filtre de qualité comme on t'a dit et ce sera ce que tu peux faire de mieux.
Vraiment pas cher !!
C'est même pas le prix des manchons silicone et des colliers et du filtre.
Et pour 22$, t'as en plus les tubes alu (pas inox , je crois): remarques c'est plus léger
!
Non, sérieux , pour le prix , c'est déjà bien d'avoir les tubes (intérieur lisse pour conduit d'air), ................après tu mets ce que tu veux au bout (filtre conique KN, Green , ou autre) mais au début , le filtre fourni doit convenir sur les premiers milliers de Kms (si moins bonne qualité , tu le changera plutôt ).
Quand tu regardes les autres kit d'admission (sauf mugen) genre AEM, pas trop de différence , si ca n'est le prix: peut-être à cause de tubes en inox?? (plus cher que l'alu).
Bonne réflexion avant achat .
attention c pour une Integra GSR?!
ca va sur une Type R?
asimo a écrit :attention c pour une Integra GSR?!
ca va sur une Type R?
non c pas compatible le collecteur d admision est different
moi pour l instant c'est boite d'origine + filtre sport et supression de la boite (dans l'aile) tu prend de l'air frais ca revient pas cher et c'est pas bien dur a faire
bapts a écrit :moi pour l instant c'est boite d'origine + filtre sport et supression de la boite (dans l'aile) tu prend de l'air frais ca revient pas cher et c'est pas bien dur a faire
moi j'ai pas viré la boite dans l'aile car plus le circuit d'admission est long, plus la voiture est coupleuse(parait-il), déja qu'on en a pas beaucoup
c est un cold air ou un CAD?
bizarre ce truc, va plutt chez aem ou chez comptech, ou si tu as de l argent =mugen
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii MUGEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est vrai ki fo des sous, mais bon voilà le résultat ke diu bonheur
vous penser koi de la marque tenzo R ????? moi je prendrai bien un AEM ou sinon deja je commencerai par mettre un filtre sport K&N sen penser koi ???
hééé fleche nachete pas nimporte koi non plus si tu veut du bon matos tu doit y mettre le prix regarde ne nouvo "hoyt" ti mets le pris alors fait pareille avec ta voiture !!!!!!!!!!!
c pas le meme plaisir voyon !!!!
on bande pas de la meme manière !!!!