Un petit peu de news mais vraiment pas grand chose. Juste une petite mise à jour car je suis plus souvent sur S2000-passion.
Les sabots que j'ai commandé aux USA.
Encore un autre colis, cette fois c'est la lame en PU.
Livrée dans un grand carton, avec kit fixation, notice de montage, un sticker et un poster.
Après essai, la lame va parfaitement bien avec le PC. Sans forcer, la lame tient toute seule sans support ni quoi que ce soit.
J'ai aussi le becquet OEM que j'ai commandé en Angleterre.
Sur le shooting de Tony on peu apercevoir le changement de la ligne Spoon par une Supersprint.
Ensuite il y a eu les freins :
_plaquettes av et ar FERODO DS2500
_disques av Groupe N ORECA
_disques ar OEM
_liquide de frein DOT4 MOTUL RBF600
_durites avia goodridge
_réfection des étriers arrière
Ensuite, montage du carter cloisoné et du filter stop :
Ensuite les fameuses jantes :
Ce sont des CE28N bronze matte, 7.5*17 ET50 et 9*17 ET63. Montées en 225/45 R17 Bridgestone RE01R, et 255/40 R17 Yokohama A048.
La tenue de route est radicalement différente du 16", le train arrière tiens grave la route.
J'étais pas très chaud pour cette couleur de jantes sur une rouge mais finalement çà pète grave !
Une photo des mes nouveaux center caps volk :
Et maintenant j'attend un petit colis du japon la semaine prochaine.