Japan Car

Version complète : [EJ9 ESi Emotion] En mode VTEC bi-color!!
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hey ca claque comme ca, tu ressens bien la difference?
Ouai carrément!
Tu sens qu'elle est beaucoup plus vive!
Avec Nikoni on a alluciné! Même sans les barre stab, on dirait que ça vire à plat!!
Super rigide sans être inconfortable!
nikel tu va pouvoir profiter un peu plus du chassis alors :top:
Mortel déjà son chassis...reste le problème moteur qui gache tout Confused
On dirais un vtec.....

Dans les rond point on peut dire que ca tiens :lov: :lov:
Wharf ! Joli le train arrière LOL
alors les news ma poule???
Tu pourrais répondre Azael :roll: :roll:
Et dire au moins tes projets....

Encore en train de siroter du




[Image: 1260875462.png]



Ah celui là !!
OOOoooh laisse moi siroter tranquille toi!! LOL
Bon oui j'avoue, j'ai un projet de Swap (mais t'es déjà au courant je crois Sly!)
Pour le moment je n'en dis pas plus car ce n'est qu'un projet.
Ha dsl mais tu nous brise les

[Image: 091214115848789045.jpg]

Aller donne moi ce twinloop :roll: :roll: Tu ne l'utilise pas de toute facon Twisted Twisted

Bon demain aprem faut bosser un peu sur la tienne , ca fait un bye !!
Déjà faut qu'on répare ton échappement qui s'est cassé la gueule, vu "que personne n'a voulut m'écouter quand on l'a monté"!!! Twisted
Ouep le remplacer par un bon silencieux d'origine le temps de trouver les finances pour trouver un twinloop qui va avec cette foutu ligne...

On va voir tt ca demain Wink
ouai no problème!!
Bon alors pour les news!

J'ai quelques pièces à vendre:
-Bras de suspensions d'origine EK4 (kilométrage inconnu mais en très bon état)
-Suspensions d'origine EJ9 (Je ne sais pas si elles ont déjà été changé par l'ancienne proprio mais sinon elles ont 75 000kms comme la voiture)
-Bras de suspensions d'origine EJ9 (75 000kms)
-Peut-être bientôt aussi un intermédiaire en Inox (Ø55mm) jamais monté (donc neuf), pour Civic EJ9/EK1/EK3/EK4
Azael a écrit :Collecteur D16Z6 completé!! Big Grin

[Image: dscf1521.jpg]

J'ai JAMAIS vu de rampe d'injection comme ca, je pense pas que ca soit un D16Z6 honnetement...

Sinon, combien l'inter inox ?
Effectivement ce n'est pas celui du D16Z6 mais au moins ça me complète le collecteur!
L'intermédiaire je ne sais pas encore si je le vends ou pas mais sinon je le mets à 80€ sans fdp.

J'ai aussi une rampe d'injection AEM incomplète je précise! Je préciserai se qu'il manque. Je dirais environ 50€ sans fdp.

J'ai aussi les 2 collecteurs d'admission (D15 et D16) presque complets avec peut-être possibilitée de fournir les papillons (il faut que je regarde pour être sur)
+ 1 , bonne vente ma biche Oops!
Merci ma poule
Les news de la Civic!!
La petite EJ9 est en attente d'un petit swap!
Effectivement je voulais partir sur un H22a mais je n'ai pas les moyens pour le moment et je vois que l'un d'entre nous tente l'opération!
Ca ne dois pas etre plus compliqué qu'un autre swap mais ça demande du temps et de l'argent... Et le chomage m'aide pas beaucoup...

Donc je pars sur un swap moins couteux, moins puissant mais beaucoup plus simple!
En effet je pars sur un D16Z6 (si aucun problème d'ici là...), complet et pas trop kilométré.

La suite très bientot j'espère! Wink
pour allez chercher le moteur elodie et moi on n'est ok !
Cool ça le swap Yes
Normalement j'ai le véhicule et une remorque pour aller chercher le swap et si tout se passe bien (et que je n'ai rien qui arrive entre temps!), je vais chercher tout ça le week-end du 16 janvier!!

berseker45000, ok mais pour vous ça va peut-être être chaud... Nan?
bas çà dépend tu taff mais si on travaille pas ça serais bon en plus sainte on connais bien avec elodie
Ok mais pour le moment, j'ai prévu de faire l'aller-retour dans la journée!
Et non pas sur 2 ou 3 jours comme dit vendredi...
et ben mon poto si y'a de la place dans l'auto et que je ne taff pas (c'est a dire un vendredi ou un dimanche) je suis chaud pour d'accompagné a récupérer la bestiole de moteur!! Wink
Chaud mon Moos!! Sauf si on est à 2 voitures!

Question...
Pour un swap en D16Z6, faut-il un harness?
Pour le passage OBD2 vers OBD1...
Bah normalement non si tu reprend l'ecu du d16z6 non?
Azael, ca depend de comment tu le monte niveau faisceau.

Dans tout les cas, il te faudra le P28 du D16Z6 Wink


Le mieux etais de trouver un D16Y8 Wink
je pense aussi que le mieux serai d'utiliser le p28 car il conviens au moteur et certainement plus facilement modifiable par la suite si tu le souhaites
comme dit 1337 cela depend du cablage utilisé pour savoir si harness ou pas en tout cas certains elements seront a cabler ou recabler...
Bé je reccupère le moteur complet (Moteur, boite, cardans, faisceau moteur, ECU, ...)
Mais je voulais savoir s'il fallait un harness pour ce qui est du faisceau habitacle ou autre...
Je sais pas si je m'exprime bien dans mon interrogation...
donc le mieu serai peu etre soit faisceau moteur y8 + harness + p28
ou soit faisceau moteur z6 mais alors il va te falloir chimistrer les cosses... mais faudra tjrs un harness en fait :roll: ... a moins d'avoir le faisceau habitacle en obd1 et le mixer au tien fou
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