Japan Car

Version complète : [EJ9 ESi Emotion] En mode VTEC bi-color!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bon alors!! 1h35!
Je commence les modifs tout à l'heure!
La première sera l'installation de l'admission horizontale du D15! J'attends la box d'ITR...
Donc si tout s'installe bien (j'ai claqué une durite cet aprem... Confused ), je tournerai avec un filtre conique (si Berseker, Nikoni ou Moos on ça de coté...).
Après, montage des SS! Toujours en attente de la BAR sup. av.
On va voir comment tout ça se monte... :roll:
Et si tout est ok, vous la verrez rouler vendredi soir les coupains!! Wink
Bonne nuit à tous!! Smile
Admission D15 montée!!
Juste quelques trucs a régler Wink
ça m'interesse!

collecteur d'admission de D15?
T'as du changer ton cable d'accélerateur?
Pas eu de pb avec les IACV, RACB?

si t'as quelques photos au passage Wink
Il faut reccupéré le maximum de pièces sur le D15! Car quelques galères sinan.
Cable d'accélérateur (plus court sur D15), rampe d'injecteur (plus courte aussi avec le solénoïde du V-tec), quelques durites diffèrent aussi...
Pour le moment j'ai un problème avec un ralentit relativement haut et très instable!
Mais hier je n'avais plus le courage!! lol
Arès 5h de boulot j'étais un peu HS pour trouver le pourquoi du comment de cette satanée admi!
Les photos viendront quand j'aurais tout réglé.
Oui moi aussi je suis bien interessé par plus de détails, sinon j'aime bien ton EJ, j'en ai une aussi et tu lui prépare un bel avenir je pense c'est cool sa :top:
Merci Ypillot2, les détails arriveront d'ici peu Wink
Pour le moment je n'arrive pas à réglé se problème de ralentit!
Je pensais faire de caches aux endroits ou les pièces sont inutiles et afin d'éviter (voir supprimer si ça viens de là) les perturbations dans l'admission.
J'ai reçu se matin ma BAR avec un nouveau pommeau et les nouveaux cables d'allumage!!
Bon je retourne bricoler!! J'espère trouver rapidement d'ou vient mon problème... Confused
Oui nous on veut que sa tourne et du feed back une fois que c'est ok,

C'est quoi ton pommeau?
Pommeau Tenzo-R Type R mais beaucoup plus sympa que le vieux Nortoto que j'ai actuellement LOL
Oui il est grave moi je compte prendre celui la :

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10...dd8253.php

(on le voit mal sur la tof' mais je pense qu'il rend bien)
pour moi celui-ci
http://www.showoffimports.nl/product.php...51&cat=346

En tout cas pour le moment j'ai un gros problème!!
Après l'installation du collecteur, j'ai un ralentit super instable... Confused
La voiture tourne entre 1500 et 1600 tr/min...
Impossible de la faire descendre... en plus quelques bruit d'air qui passe je ne sais ou...
Bref un petit problème qui m'immobilise pour le moment... Confused
Je suis aussi super interressé par cette modif Azael ^^ j'attends avec impatience tes explications détaillées et tes photos Wink
J'ai peut-être trouvé la solution!! je vous tiens au courant Wink
bah alors!! ca tourne pas rond ces affaire la... ca va le faire j'espere!
si tu entend un bruit d air,ca facilite la recherche du probleme LOL
Le bruit d'air ne devrait pas causer mon problème de ralentit!
En faite si j'en crois se que j'ai remarqué, le voyant moteur et mon ralentit super haut et instable seraient causé par une prise non branchée! Se qui en faite, dérèglerai mon ECU!!! Shock
Je vois ça demain et vous tiens au courant pour, je l'espère, de bonnes nouvelles Wink
beh si ton bruit d air est situé apres ton papillon,c est pas bon quand meme Wink
Oui je sais Ben c'est pour ça que je bouche ceux que je trouve Wink
Les news du jour!!
Toujours mon problème de ralentit. Confused

MAIS... Je dis bien MAIS... Le voyant de problème moteur a disparut!! Twisted
Cette après-midi je passe chez Honda pour savoir comment régler se ralentit qui maintenant fait le yoyo entre... 1000 et 2500tr/min!! Shock
Si quelqu'un à des infos je suis preneur parce que là je sèche un peu! Cry
J'ai vérifié le cable d'accélérateur, les prises branchées, etc... Mais je ne trouve toujours pas le "hic"!
C'est chiant cette affaire, et si tu vas chez Honda le mec va se demander ce que tu fous à greffer des pieces d'autres moteurs à ta caisse Big Grin sa risque d'être marrant, limite il sera impréssioné
T'inquietes c'est pas la première fois qu'il me verra pour ça!! Wink
Je suis entrain d'avoir des explications pour régler mon problème donc on va voir l'avancement ...
EJ9 au repos pendant une semaine!!
Je prends quelques vacances.
Donc reprise des news dans quelque temps!
Merci à ceux qui suivent l'évolution du projet et a plus tard Wink
content d'avoir fait ta connaissance

belle voiture et bon courage pour ton admission Smile

ca va le faire Smile
Ton problème de ralenti ne viendrait pas d'une prise d'air au niveau de la pipe d'admission ?
Bonne vacances Wink
bonne vacance Confusedun:
Moi je reviens de vacances et donc bonnes vacances à toi !

Ton projet est intéressant ma fois !

Ton admi vient de quel D15 ?? EK3??
T'as viré le système "EGR" ??

Pourquoi tu en as pas mis un de D16Z6 qui a un plenum et des injecteurs plus gros ??
nico1131 a écrit :Moi je reviens de vacances et donc bonnes vacances à toi !

Ton projet est intéressant ma fois !

Ton admi vient de quel D15 ?? EK3??
T'as viré le système "EGR" ??

Pourquoi tu en as pas mis un de D16Z6 qui a un plenum et des injecteurs plus gros ??
Pour pas faire comme les autres et tester de nouvelles choses Twisted Twisted Twisted
Salut à vous!!! Big Grin Big Grin
De retour !!
Alors pour repondre à vos questions:
-Ypillot2, oui je ne fais pas comme les autres LOL
-nico1131, quelle pièce correspond au système EGR?
-nico1131, oui d'EK3 car c'été la première pièce que j'ai eu sous la main! Je n'ai pas eu à la chercher bien longtemps! Wink
-nico1131, j'ai les injecteurs de D16 déjà. Faut juste que je les montes avec la reprog...
-xtr, si possible mais je ne trouve pas encore ou se trouve cette satanée prise d'air!! Evil

-One-T45, content aussi de t'avoir rencontré Wink
Azael, ton EACV est bien alimentée en eau ?
Le FITV ? Si tu en a un Wink
salut
je viens de découvrir ton post et je l'ai lu depuis le debut
contrairement a certains je trouve interessant ton projet , moi meme je possede une eg4 sur laquelle jai greffé un d15z1 avec collecteur injecteurs de d16z6, boite courte, decatalysée et ligne eg5... apres plusieurs galeres jai reussi a fiabiliser le montage (enfin il me semble) bref tout ca pour en venir que je comprends pas bien un truc: que veux tu faire avec ton p28? stock il est prevu pour d16z6, en plus ton d14 ne dispose pas de vtec... carto sur mesure?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18