Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
gineto, j'ai profité de la commande groupée de Brabus mais je crois que c'est environ 400 les 4 barres. Par contre la barre arrière et la plus chiante donc le démontage-remontage, pas pratique!
Par contre pour vous dire que c'est simple à monter, c'est ma femme qui l'a fait! Elle a mis 1h en venant me filer un coups de main sur autre chose entre temps!
vroomdams, pas faux pour les fringues!! ^^
bob_bipbip, nico1131, les passagers arrières ne sont pas génés du tout!! testé et approuvé par mes collègues du boulot!!
Pas de difficulté pour monter, pas de gène au niveau des vitres arrières, etc...
En effet si tu prends un choc latéral là par contre je dis pas, ça peut faire mal!
Pour les flics, il m'ont suivit 2 fois et on pas laché la caisse des yeux mais aucune réflection!
Citation :Pour les flics, il m'ont suivit 2 fois et on pas laché la caisse des yeux mais aucune réflection!
t'a de la chance moi ils restent jamais longtemps derrière
bravo mon grand toujours aussi belle ta titine continu comme ca...
+1
Merci Sly!!
Je pensais pas que tu suivais toujours l'avancement du projet!
Merci à toi aussi kiko!^^
bin bien sur que si je suis toujour curieux.
je ne donne pas forcement de nouvelles mais je reste planque dans la penombre pour epier toutes les nouveautes mdr mdr
Des news!!!
Civic en cours de nettoyage moteur par Mecacyl!
On va voir ce que ça donnera mais pour le moment, ma femme trouve que le VTEC est déjà plus présent.
Mais on verra car j'ai commencé le traitement que vendredi soir donc on va attendre!! ^^
Par contre suite à la vidange...
On a remarqué et viré ça....
Azael, elle vient d'où ta pièce en acier à ferrer les ânes?
C'est le H-brace Megan Racing
Azael a écrit :C'est le H-brace Megan Racing
Bah il a pris cher bien comme il faut
c'est clair que ton H-brace fait grave la gueule pour l'avoir vu en vrai,vaut mieux que se soit lui qui prenne ke ton carter d'huile.
On est d'accord Timal !!
ptin j'avait jamais remarquer ce sujet! il est au poil ton ej
moi je me tate pour le swap mais je me chie dessus a cause des loi merdiqques qu'on a en france.. j'ai peur d'avoir un corporel et de payer toute ma vie ou d'aller en taule... je sais pas si c'est possible d'aller en prison pour une prepa illegale mais bon sa me fait flipper mais d'un autre coté... qu'est ce que c'est bon de rouler dans un engin qu'on a swapper et ou on a passer des heures de fou a bosser dessus ^^
Il faut savoir se raisonner! ^^
En effet on est jamais à l'abris d'un accident...
Mais si tu joues pas le warrior acahrné, pas de raison d'avoir un soucis tel que celui-ci!!
Et clair qu'on s'est fait chier!!!
oui mais la satisfaction est bien presente quand on roule dedans et qu'on tue du A3 2.Ol tdi avec des mecs qui font les beaugoss alors qu'on a un ptit 1.4 is au cul xD.. sa en surprends plus d'un je pense
je ne suis pas contre le swap, et j'aime bien ce projet d'Azael,
mais bon personne n'est jamais à l'abri de taper un cycliste sans feux en pleine nuit... prudence.
fastrunner a écrit :je ne suis pas contre le swap, et j'aime bien ce projet d'Azael,
mais bon personne n'est jamais à l'abri de taper un cycliste sans feux en pleine nuit... prudence.
C'est exactement ce que j'me suis dit en allant au boulot la semaine dernière. 80km/h sur une route à 90 et HOP un cysliste sans feux avec des voitures qui arrivent en face ! Ça me rebute un peu pour le swap, bien que je ne roulerais pas plus vite sur ce genre de route avec un moteur plus puissant.
Bonne prépa Azael ! Sinon les barres tu peux mettre de la protection en mousse de plombier ! C'est ce que j'ai fait sur ma U Pillar, ça fait arceau et tu peux te cogner sans que ça fasse mal ! Lol.
+1 pour les cyclistes... c'est bien sa qui me fait peur! les imprevus inévitables, sinon gros +1 pour la mousse sa arrive tellement souvent de se cogner, surtout pour ceux qui savent pas monter dans les voiture basses
, style les belle soeur et les belle mere mdr ( wouhou sa sent le vecu tout sa! )
Oui enfin, t'as pas les roues de la bonne tailes t'es dans la merde aussi alors bon. Quitte à être illegal tu vois...
En voyant le titre jme dis tien,je lai vu quelques part! Sur LBC!
Vends la en pieces car à ce prix
ah ouai quand meme 8500 euros... heureusement que t'es pas préssé de la vendre!
http://www.leboncoin.fr/voitures/269155243.htm?ca=21_s ... y a quand meme mieux pour moin cher! mais bon c'est ton véhicule tu décide du prix ! Bonne vente quand meme, je l'espere rapide pour toi
Et puis :
"Echange: UNIQUEMENT CONTRE HONDA CIVIC EM2, TOYOTA SUPRA, LANCER EVO 7/8" ok pour la premiere , sinon c'est un PEU disproportionné...
Putain mais il fait ce qu'il veut merde!!!!!! :roll: :roll:
Lem51100, geoffrey-06, Nikoni, c'est juste un test de sa part,histoire de sondé un peu.il ne la vend pas.
vroomdams, +1
euh... je me permet de me citer au cas ou vous auriez pas tout lu ...
geoffrey-06 a écrit :mais bon c'est ton véhicule tu décide du prix ! Bonne vente quand meme, je l'espere rapide pour toi
Comme l'as dit Timal, j'ai juste mis l'annonce comme ça.
Je ne compte pas la vendre c'est juste pour voir.
Ensuite, j'applique en effet le prix que je veux!! ^^
Si certains ne sont pas du même avis que moi, qu'ils s'abstiennent de commentaire.
Quand j'en vois mettre leur caisse dans un état pitoyable et qu'après il se permettent de critiquer les choix des autres...
Moi j'dis FUCK!!
C'est ma caisse!
Elle plait pas? J'm'en cogne du moment qu'elle est comme je l'aime!
Coups de gueule inside mais au moins ça sera clair pour certains. (enfin s'ils se reconnaissent...)
Moi je dis , chacun est libre de mettre sa voiture au prix ou il le souhaite mais aussi ,de s'exprimer sur le forum en donnant son point de vue..
Sur ce , je sors >>>>>>>>>>>
Salut je fait le meme swap que toi et je suis embeter o nivo du faissaux ma civic avez qe broche au calculateur donc j ai recuperer le fessaux complet di d16z6 je les relier a mon faissaux habitacle mais sa demare pas est ce que quelqun pourai m aider sa serait asser sympas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18