Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ah ouiiii ce fério j'l'ai déjà vu!! ^^
Nan je ne m'en suis pas inspiré car certaines choses ne resteront pas comme elles le sont actuellement.
Mais c'est vrai que ça porte à confusion! ^^
Merci Brab pour la photo!
Comment tu m'as casser dans mon délire ... t'abuses
Enflure
Pour les news, j'ai reçu mes rétros et tweeters d'EM1, une RTA complète,kit de montage de silencieux.
Là j'attends encore une calandre en carbon, un anti-brouillard d'Integra et je cherche toujours le système de clim d'EM1.
c est du poids la clim
et le poids,c est mal!!!!
Salut salut!!
Je viens te poser une question, tu y a peut être déjà répondu, mais bon, j'avoue que j'ai un peu la flemme de relire tout le post, j'ai déjà lu les 2 pages précédentes (
)...
Pourquoi avoir swappé un ESi et pas un DOHC Vtec ou non ??
Pourquoi être resté sur du SOHC??
Tu compte laisser l'ESi comme il est, ou lui faire une petite prépa?
Pour répondre (encore une fois!
) à cette question, je devait swapé en H22 comme l'a fait Jimmy07;
Sauf qu'étant au chomage, je ne pouvais me permettre d'investir autant d'argent pour ça.
Je me suis donc rabattu sur le D16 qui pour un Daily, m'apporte bien assez!
La clim Ben je la garde! Comme dit, c'est mon daily et c'est plutot pratique!! ^^
Mais t'inquiètes pas la prochaine...
tout ça c'est en attente d'une peinture complête nan?
onizuk4, oui également! j'attends de finir l'exterieur et elle aura droit a une complete dans les règles!
Azael a écrit :onizuk4, oui également! j'attends de finir l'exterieur et elle aura droit a une complete dans les règles!
ouf !
Calandre carbon, rétros EM1 et trappe a essence noir mat montés!!
Bientot des photos.
Ta plus besoin du silencieux d'origine ? Il attends toujours à la maison.. Par contre , aprés l'avoir démonter , on entends en le secouant des petits trucs en ferraile qui se ballade..
A pluchhh
Sympa le noir mat avec le gris, ça fait un très beau mélange.
Lol mon silencieux d'origine a fait la même chose lorsque je l'ai démonté pour passer la ligne inox, ça doit être de la calamine, non ?
Ca c'est de la calamine exact ! Rien de trop grave
Vu en vrai !!! =]]
Très propre et bien équiper ^^
manque plus que la peinture complète mon piti azael ^^
merci toufine!! content de t'avoir revu et t'en fais pas la complete arrive!! ^^
nico j'ai toujours besoin de l'echappement mais comme tu me dis certaines choses au dernier moment c'est dur de m'arranger! si tu veux je passe demain aprem apres le taff.
Depuis 3 mois, pas beaucoup de changement...
Juste:
-Lame arrière PU
Pare choc défoncé je sais mais qui sera bientôt changé! ^^
-Summit 4 BAR
On sent la différence! ^^
Je remercie donc Brabus et ses commandes groupées FullCarTuning!!
Maintenant il faut que je finisse (enfin!) mes veilleuses avant, mon train avant, l'ajustement de la ligne et quelques réglages moteur et enfin ... La peinture!! ^^
Tu sens vraiment la dif avec ces barres la?
Je me suis toujours demandé si elles étaient bien utiles...
Des BAR avant/arrière inf/sup ouais, mais la, je doute un peu
(je peut me tromper hein, c'est pour sa que je demande
)
vroomdams, sachant que je n'ai pas de BAR ar. sup, je peux t'affirmer qu'il y a une réelle différence!
Ta caisse a moins de jeu, tu sens qu'elle est plus directive (ça se dit ça au moins???
)
En bref, j'approuve! ^^
Okay, donc en gros, tes 4 barres la remplacent une BAR sup?
Niveau tenue, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de bar sup ar.
Mais pour moi oui ça la remplace et par la même occasion, le coté esthétique est sympa! (enfin je trouve! ^^)
Ouais pis sa permets de pendre des fringues
C'est clair que coté esthétique ça en jette un max
Dommage que l'on ai pas ça pour CRX...
ça ne remplace en rien la barre arrière sup qui rigidifie la caisse entre les têtes d'amortisseur
mais c'est sympa quand même, ça me tenterait bien dis donc ...
ça vaut combien un kit comme ça ?
bonne évolution
Azael
j'aurai trop peur de me prendre un truc comme ca en pleine tete en cas d'accident
Si tu fais pas le "pilote", y'a pas de raison de se planter
Moi aussi ça me fait peur pour les passagers arrière. A la limite ce genre de pièce c'est bien quand t'es vidé.
Au niveau de la police ça donne quoi ?
ce qui est bien c'est que tu peux laisser uniquement les platines, et le jour ou tu bouge sur piste ou que tu sort rouler en mode énervé, tu remonte les barre et c'est partit
gineto a écrit :ce qui est bien c'est que tu peux laisser uniquement les platines, et le jour ou tu bouge sur piste ou que tu sort rouler en mode énervé, tu remonte les barre et c'est partit
Faut les laisser pour les passager, c'est "Disney land" tous les jour dans sa caisse...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18