Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ma poule , pk ne pas avoir mis ton cache culbu recu des states ?
Eh eh parce que j'ai pas eu le temps de le mettre avant!! ^^
J'ai préféré attendre un peu et voir si le bloc fuyait pas de partout avant de le poser.
Et j'ai eu raison d'ailleurs car j'ai effectivement une fuite qui doit être réglée mais il faut que je vérifie dans la semaine.
Petit cadeau, une petite photo sympa!!
Elle a de la gueule quand même cette voiture
Sinon le shooting devant le travail, c'est assez bof.
LOL!!! c'est génial!! C'est à Olivet tu as a fait la photo non? Par contre j'aurais bien aimé voir des roulettes blanche!!
Skeilz, je travaille pas chez nos amis les bleus t'inquietes!!
En faite c'est une photo pour un livre d'or a thème et là c'été devant un commissariat...
MooS_EG2, Ai pas pu monter les Work j'ai pas les finances pour les pneus là!!
Puis j'aimerai bien mettre le train avant d'EK4 avant de monter les jantes...
Dailleurs j'ai encore un truc a changer avant de les installer...
Nikoni, en parlant de ça t'as toujours ton soufflet de cardan dont tu m'avais parlé??
Le mien est mort et est en train de me repeindre tout l'interieur de ma jante...
Tip top ton EJ9 mec
Yoshimitsu, merci à toi!!
xD Moi aussi soufflet de cardan côté boite.
Ah c'est vrai que t'a les Work dans le garage!!!
Pour le train avant d'Ek4, seul les triangles inf et les étriers changent. Pas besoin de tout swaper.
manque ton BRA de capot ma poule :P
Le bra c'est fait pour être enlevé
Pour le train avant vu que j'ai tout au complet autant tout swapper!
Pour le BRA de capot ma poule, je lai pas retrouvé avant ton rasso mais je dois chercher chez moi, chez mes grand parents, chez ma copine... Pas eu le temps encore....
Mais t'inquiètes je sais!
Azael a écrit :MooS_EG2, Ai pas pu monter les Work j'ai pas les finances pour les pneus là!!
Puis j'aimerai bien mettre le train avant d'EK4 avant de monter les jantes...
Ah bah merde...je pensais que c'était la meme taille que ceux qque tu as en ce moment... woops, pas grave je suis patient
enfin...un peu lol
C'est la même taille normalement mais là je vais mettre des bons gomars!!
pasque la je sens qu'a des moment ça demande qu'à driffer!!
Prend pas des T1R alors, tape direct Michelin pilot
ou alors...ou alors... des R888 ^^ Mais faut du budget...
Salut je viens de swap mon eg3 en D16
J'ai pas encore la sonde lambda et le voyant moteur s'allume que lorsque le moteur tourne , est le code erreur est le ( attention suspensssss) 41
donc bon t'inquiète pas
par pense à faire le réglage des culbuteurs (jeu aux soupapes) ca a régler pas mal de soucis chez moi
Ouai merci les gars mais là j'attends quand même la paie pour ma formation!!! ^^
krome, j'avais pas vu ton message on à posté en même temps!!
Perso je sais toujours pas si j'ai le VTEC mais en tout cas depuis dimanche aprem, j'ai eu le voyant 1 seule fois!!
Par contre je n'ai aucun autre problème donc je vois pas de quoi tu parles....
Azael, faudrait qu'on test tout les deux comme sa tu verras si tu as le vtec ou pas.
Pas con Timal!! Mais t'es dispo quand?? parce que je sais que t'es pas mal occupé...
Tu l'entend tfacon :P
Fais nous une vidéo, on te dira déja.
Bé certain dont Timal je crois... Mon dit qu'en m'entendant passer, pour eux ils entendaient le VTEC se déclencher.... Donc à voir!
Mais non je n'ai pas de vidéo désolé
j'ai un truc pour le vtec
je sais comment régler ça
jusqu'à 5000 tours tu appuie milieu de course, passé 5000 tours tu enfonces la pédale d'un coup
Ouputinmaikiléconceluila....
Brabus
Azael a écrit :Pas con Timal!! Mais t'es dispo quand?? parce que je sais que t'es pas mal occupé...
on peu se faire sa vendredi soir,apres sur un sohc le vtec tu le sens pas vraiment,tu as surtout le bruit,enfin c mon ressenti sur la mienne.
bé on verra ça alors!!
Ouvre les fenêtres et appui a fond a partir de 4000 tours , normalement on l'entend quand même assez bien
quand je disais problèmes je pensai au Vtec , certaines de mes soupapes avaient du jeu et cela se ressentais à l'accélération et depuis qu'elles sont a nouveau réglée ben il y a le micro coup de pied au cul qui est présent
Bagare de sohc vendredi :claps: faut filmer ca
Ou tu coupe la solénoïde et tu verra si tavance moins bien...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18