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On va prévoir la dremel mon ptit zazou !! ( merci pour les photos ^^ ) Ca se précise là !!
Oui Nico... Pourquoi faire??????
Bon courage pour aller chercher le moteur.
Moi je serai présent pour le montage. Tiens-moi au courant !
Merci Damien!!
Ca fait plaisir de voir tant de solidarité avec vous!!
Bon si t'arrive pas a faire ton swap avec tous ce monde !!! c'est qu'il y a un Gros problème !
C'est qu'il y aura trop de monde
Chtoutt, t'as peut-être pas tord!! ^^
Hey hey, ça va swapper par ici
, petite prépa pour le D16 ensuite ??
Pas pour tout de suite mais d'ici 6 mois à 1 an oui!
En faite j'attends de sortir du chomage pour pouvoir investir plus dedans!
120 de pièces venant de Belgique sont enfin arrivés (après presque 3mois à cause de l'incompétence de la poste!!!)
Donc un grand merci à tofuR, pour sa patience et sa sympathie!!
je veut bien venir aussi voir ce montage !! et ramener la bierre ^^
Oui c'est sur q'un D16Y8 serait mieux car pas de retouche de faisceau ca aurait été vraiment "bolt on" tu récuperait tes support moteur et apres ya plus qua brancher quelque modif car ya le vtec... mais bon ta quoi ta le solenoid meme pas de VTM (en gros 3-4 fil a rajouter).
LE D16Z6 va tapporter plus de taf c sur mais bon il sera pluis facile a modifier et agréable par la suite (OBD1, boite courte, vtec plus tot..)
Bon courage !
et ça claque , normalement lol si je dis pas de bêtise ça devrai pas tenir la peinture meme si tu a utilisé de la haute température
pas mal de monde a essayer la peinture lache
( moi ça a pas tenu )
alors sinon samedi c'est le Grand jours , t' y va avec qui ?
Beau boulot l'ami ! :P
C'est le genre de petite chose utile qu'on pense pas toujours à faire avant le montage et qui peut augmenter la durée de vie de la ligne échappement.
berseker45000 a écrit :et ça claque , normalement lol si je dis pas de bêtise ça devrai pas tenir la peinture meme si tu a utilisé de la haute température
pas mal de monde a essayer la peinture lache ( moi ça a pas tenu )
Les marques de peinture qu'il y a sur mon intermédiaire d'ITR au niveau des soudures sont toujours présentes depuis 20 000km.
Donc si la base est bien poncée et bien propre, je pense que ça tiendra un moment.
Oui, en général, même si il y a de la peinture d'origine, il vaut mieux repasser une couche si on peut.
J'ai fait ça sur mon silencieux arrière et ça tient bien
Pour la peinture on verra bien! C'est surtout pour virer la rouille qui était présente et pas avoir à racheter un intermédiaire dans 5 000kms!!
berseker45000, j'y vais avec ma copine!
Mais on vient vendredi soir!
Le miens est comme ça, quasiment depuis que je l'ai acheté et j'ai fait 70000km avec et ça n'a pas bougé
Et tu as pris quoi comme peinture?
J'ai pris de la peinture haute température grise, à brico marché, j'en ai passé 2-3 couches en insistant bien sur les soudures.
Mais là vu que ça fait pas mal de temps maintenant, faudrait que je refasse une séance, pour qu'il dure un peu (pour 40, je trouve qu'il est déjà très bien
)
Repeindre une ligne ne peu lui faire que du bien même si ça ne tien qu'a temps elle est toujours plus propre maintenant !
C'est sur!! Surtout avec la rouille que j'ai viré!!
Bon bé j'en suis à 3 couches donc je pense que ça suffira!!
Bonne continuation pour ton projet.
Salut
jimmy07, en faite à la base c'été le swap que je voulais faire!! Mais le chomage n'arrange rien...
A qui le dit tu...bon courage ma poule
faut rien lacher les zamis!! la roue tourne! mais c'est vrai que si elle pouvais tourné vite ca serait bien
T'inquietes ça va rouler!!
et à partir de MArs ou Avril, de nouvelles pièces arriveront!
Ha va falloir que tu me dise ca !!
Et voilà!! Le nouveau moteur est à la maison!! ^^
Question... Le faisceau D16Y8 sur un D16Z6 ça règle certains problèmes??
Azael a écrit :Et voilà!! Le nouveau moteur est à la maison!! ^^
Question... Le faisceau D16Y8 sur un D16Z6 ça règle certains problèmes??
on verra bien je crois mdr
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