01-07-2009, 09:19:10
Bon comme certains en on surement entendu parlé, la Civic est pour le moment en Stand by!
Peut-être un futur achat auto, et les temps sont durs pour financer un projet d'un bout à l'autre!!!
Donc pour le moment, l'EJ9 n'a pas beaucoup changé...
Appart un échappement Inox (j'ai pas eu le temps de monter la ligne complète mais le bruit est déjà bien sympa!!), 4 nouvelles roulettes couleur bronze en 15" (au lieu du 13" d'origine) et les rétros type Spoon.
Mais bientôt l'arrivée des combinés filetés Zenky SS! Ca sera déjà une bonne chose!
Par là suite, bar anti-rapprochement avant supérieur, bar H inférieur avant, B+C pillar uniquement pour le coté visuel, bras de suspension arrière...
Pour la partie Moteur, soi je passe avec un collecteur d'admission Skunk2 pour D14, soi je me lance dans la modif avec un collecteur d'admission de D15 (J'en ai un sous la main! Souvent entendu parlé mais jamais vraiment vu en réalité!! Si qulequ'un peut me renseigner! )
Passage possible en ECU P28, collecteur d'échappement inox (style SRS ou quelque chose dans le genre) et si possible, passage sur des injecteur de D15! (quoiqu'il arrive il seront changé par des neufs!)
Ensuite nouveau systeme d'allumage etc... des bricoles quoi!!
Après (ou avant selon l'avancement), mise en peinture!
Je lui laisse sa couleur grise d'origine (Phantom Grey??), en rajoutant une touche de gris anthracite d'origine Seat sur le capot, la malle de coffre et le becquet.
Niveau carrosserie (j'oubliai ^^), je passe en pare choc avant et arrière de phase 2 (donc sans moulures) avec les lames, je dois aussi refaire tout mon coté conducteur suite à mon accident. :roll:
Voilà les infos donc je suis ouvert à toutes réaction à propos de la préparation.
La critique existe alors autant en profiter
EJ9 52 000kms PHOTO A VENIR
EJ9 61 000kms (actuellement)
Session by night in Orléans City
Désolé photos prisent de mon portable
Front
Back
EJ9 Projet Visuel
Peut-être un futur achat auto, et les temps sont durs pour financer un projet d'un bout à l'autre!!!
Donc pour le moment, l'EJ9 n'a pas beaucoup changé...
Appart un échappement Inox (j'ai pas eu le temps de monter la ligne complète mais le bruit est déjà bien sympa!!), 4 nouvelles roulettes couleur bronze en 15" (au lieu du 13" d'origine) et les rétros type Spoon.
Mais bientôt l'arrivée des combinés filetés Zenky SS! Ca sera déjà une bonne chose!
Par là suite, bar anti-rapprochement avant supérieur, bar H inférieur avant, B+C pillar uniquement pour le coté visuel, bras de suspension arrière...
Pour la partie Moteur, soi je passe avec un collecteur d'admission Skunk2 pour D14, soi je me lance dans la modif avec un collecteur d'admission de D15 (J'en ai un sous la main! Souvent entendu parlé mais jamais vraiment vu en réalité!! Si qulequ'un peut me renseigner! )
Passage possible en ECU P28, collecteur d'échappement inox (style SRS ou quelque chose dans le genre) et si possible, passage sur des injecteur de D15! (quoiqu'il arrive il seront changé par des neufs!)
Ensuite nouveau systeme d'allumage etc... des bricoles quoi!!
Après (ou avant selon l'avancement), mise en peinture!
Je lui laisse sa couleur grise d'origine (Phantom Grey??), en rajoutant une touche de gris anthracite d'origine Seat sur le capot, la malle de coffre et le becquet.
Niveau carrosserie (j'oubliai ^^), je passe en pare choc avant et arrière de phase 2 (donc sans moulures) avec les lames, je dois aussi refaire tout mon coté conducteur suite à mon accident. :roll:
Voilà les infos donc je suis ouvert à toutes réaction à propos de la préparation.
La critique existe alors autant en profiter
EJ9 52 000kms PHOTO A VENIR
EJ9 61 000kms (actuellement)
Session by night in Orléans City
Désolé photos prisent de mon portable
Front
Back
EJ9 Projet Visuel