Bonjour à tous!
Je voudrais changer mes enceintes de portières, et je suis pris d'un doute...
En démontant les caches des HP, j'ai découverts des enceintes de 10cm...
elles même dans un cache en plastique un peux plus grand.
Je voudrais savoir quel diamètre je dois prendre pour remplacer celles là, parce que j'ai un doute pour la montage en lui-même ( des 13cm ça passe?) et sur la profondeur maxi des enceintes.
J'attends vos réponses, merci d'avance!
Bye!
jé le meme probleme que toi Deus
voila je texplique, des 13 entres carement dans la porte et dé 16,5 passe pas mais d'un chouilla
il faudrai faire une entretoise de 16,5 pour surelever les enceintes de 16,5
Kar
Merci de ta réponse!
Je vais mettre des 13 cm, ça suffira largement. Je veux juste du son et pas du GROS son.
Des 13cm en 3 voix, ça me changera déjà mieux que mes 10cm en 2 voix!
Merci et à la prochaine!
Oh un messin ! Bienvenue à toi mec. Mesure bien ton entretoise en plastoc avant parce que dans mes souvenirs, du 13cms ca passe pas non plus (je crois que le diametre interieur des entretoises fait 12cm, ca suffit à foutre la merde). Alors pour le peu que tes aimants soit steak, tu auras des supriz.
non Deus je té di que des 13 etait trop petite (elle rentre entierement dans la porte,si tu veux quelle se balade va y) et que dé 16,5 ca passe pas mais d'un poil.
il faidrai que tu prennes des 16,5 et que ou tu agrandit (un ptiiiiiit peu car il manque un chouilla) le trou du logement de l'enceinte, ou tu fé une cale qui te surelevera ton enceinte.
tout ton travail est dans la reponse
Kar
Deus, juste pour info , je fabrique des cales pour pouvoir faire passer des enceintes de 16-17cm dans les portières avant de civic-crx 88-91.
Mais d'ici très peu de temps mon catalogue s'étendra au EG-EH donc si ça t'intéresse MP moi
Ou alors comme la justement dis
Karim, son montage convient aussi.
la classe Kounkoun78
moi j'ai pas mis d'enceintes a l'avant (dumoins j'ai essayer mais j'ai trop la flemme lol)
tu pourrais faire un plan de tes cales Kounkoun78 sans trop te deranger!
je te remercie d'avance
Kar
quand j'ai acheter mon eg4 javé pas les cales dorigines pour les enceintes cé pour ca que jé flemmer lol
Mais bien les gars, lestopic il font super plaisir
Kar
ca tombe bien je voulais posser cette question car en demontant le cache d'enceinte il ya des 10 sur l'entretoise d'origine donc l'enceinte n'est pas etenche et le son est pourri.
donc ma question quel diametre d'enceinte y'a t'il d'origine?
que peut on mettre avec l'entretoise d'origine sans modif????
merci d'avnace
japs'man a écrit :ca tombe bien je voulais posser cette question car en demontant le cache d'enceinte il ya des 10 sur l'entretoise d'origine donc l'enceinte n'est pas etenche et le son est pourri.
donc ma question quel diametre d'enceinte y'a t'il d'origine?
10 cm
Citation :que peut on mettre avec l'entretoise d'origine sans modif????
merci d'avnace
10cm ou si tu passe un coup de dremel en 13cm!
Kar
ok merci karim vais passer un coup de dremel alors.
Merci à tous pour vos réponses!
Je vais aussi mettre un coup de Dremel dans l'entretoise d'origine pour mettre des 13.
Je vous tiendrais au courant!
Bye!
Ca y est!
Samedi apès-midi, j'ai installé mes nouveaux HP de 13cm. Un peux de découpe par-ci par-là et c'est nikel!!
J'ai mis des Sony 3voies en 13cm, et ça me change radicalement des 10cm d'origine!
Merci à tous!
Bye!