Japan Car

Version complète : swift gti dite moi tou!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjr voila je suis passionner d'auto cross je voudrais courir en T3 pour ceu ki connaisse cet a dir le groupe dédié au 1L3!!!! ou je suis les mec nn dieu que pour la 205RALLYE LOL en fesan des recherche je sui tomber sur la SWIFT gti!!!!!! et d'après ce que je voi cette petite bombe me donnerai loccasion de faire tère ces petite francaise
dc voila je voudrai kelke renseignemen sur cette voiture ou pourrai je en trouver (o moin deu) et commen résoudre le problème de la boite!!!!!
j'attend plin de réponse de votre part je vous remercie d'avance!!!!!!!!
bonjour,

-présentation stp,

-non mais ça va pas des fois , autocross!!!
tou!!!
dsl alor je sui du nord ouest de la frence jai 21AN mordu d'auto cross voudrai me présenter lanner prochaine en course mai bon jvous dit toute suite chui pa le kéké du coin ki veu rouler ds une poubelle!!!
et pouquoi pa de l'auto cross roulai bien en course de cote et rallye!!!!!
enfin pa tout nn plus les princile pa chose a savoir commen ses point faible!!
g pa compri ce k toi dir
toi avoir clavier 107touches? toi avoir écran 17"?

donc toi pouvoir écrire a peu pret français, ou l'on peut comprendre ce que tu dis et ce que tu demandes LOL
mdr jvoi ke jai a faire a des vieu dla vieille ki connaisse pa lécriture texto tempi ses pas grave!! seu ki comprendron répondron merci davance a ceu qui ne son pa de saint cire!!!!!!!!
Quelqun sais parler le sms ici? Shock mince, je croyait que c'etait une espece en voie d'extinxion!

(euh quand on dit va te presenter, on voulait dire: dans la bonne section!)

ouh la la!

Ah oui, j'oubliais:

TOUT!
Muad-Dib a écrit :tou!!!

fais chier tu l'a faite avant moi LOL
Et comme le disait Valery: OREVOIRE.... Mr Green

-Te présenter dans la section adéquate

-Créer un sujet avec le titre comme demandé

-Faire des efforts d'écriture

-Utiliser la fonction recherche et consulter la FAQ avant de créer un sujet inutile.

-Les vieux te conseillent d'arrêter l'absorbsion en masse de Clearasil®

Sujet lock jusqu'au moment où tout cela est fait.