Bonjour ,
voila j'ai une barre anti rappro inferieure avant , il faut devissé les 2 grosse vis avec une clé a pipe ( 19 ) mais apres comment faire car la vis reste et ne veut pas sortir ???
fox31toulouse a écrit :personne ?
Laisse aux gens qui connaissent le temps d'arriver au lieu de upper au bout de huit minutes
tu parle des vis des bras inférieur j'imagine ?
une fois la fameuse vis de 19 retiré tape légèrement au maillet dessus, c'est en contrainte à cause de l'amorto et du poids du train avant,
on parle roue pendante hein pas sur une fosse, sinon c'est le drame ....
rien de méchant
il faut que j'enleve la roue ?
sinon juste comme ca, on travaille sur chandelle pour ne pas risquer de se tuer, m'enfin je dit ca je dit rien.
Ces vis s'enlèvent entièrement mais elle sont assez longue.
c'est bon c'est monter ^^
je viens de tester , sa tiens mieux le pavé ^^ , les virages ont peu les prendre plus vite , c'est un karting ^^
fox31toulouse a écrit :c'est bon c'est monter ^^
je viens de tester , sa tiens mieux le pavé ^^ , les virages ont peu les prendre plus vite , c'est un karting ^^
Oui bon vas y mollo quand même hein!
Faudrais pas te foutre au tas juste pour tester une barre!
no soucy =p le vtec se consomme avec moderation ou pas ^^
fox31toulouse a écrit :sa tiens mieux le pavé ^^ , les virages ont peu les prendre plus vite , c'est un karting ^^
TPPT !!!
Whiplasher a écrit :fox31toulouse a écrit :sa tiens mieux le pavé ^^ , les virages ont peu les prendre plus vite , c'est un karting ^^
TPPT !!!
cool si tas reussi a monter des photos une fois monte???
Impec que ça se soit monter sans gros soucis.
je trouvais la voiture vachement moins sous-vireuse quand je l'avais montée sur la mienne.
Ta des photos de ton montage ???
demain les photos , car la jvé a un enterrement de vie de garcon sa va donner ( la ont c'est deja fait un long paintball ^^ )
moi hier j'ai mangé une superbe choucroute alsacienne, avec un petit Gewurztraminer, c'était délicieux.
et tu nous a pas invité Whiplasher, merci !!
ha mince t'es pas loin en plus xD hahaha
et voila =p
fraiche de 5 min
dommage que la mise au point ai été faite sur plastoc sous le parechoc plutôt que sur la barre.
et puis cette barre sers aussi a racler la route au lieu du collecteur.
Niquel si t'as pas eu de problèmes.
P'tite question : c'est quoi la marque de ta barre inf av, du noname ebay ?
fastm@n, je suis prêt a parier une choucroute xD
j'ai la meme, sauf que a force de frotter elle c'est tourné vers l'arrière xD
Oui c'est une no name ebay et pour le prix que je lui ai vendu ça renforce déjà pas trop mal XD
flodrd42 a écrit :j'ai la meme, sauf que a force de frotter elle c'est tourné vers l'arrière xD
justement, si elle touche souvent, ça doit déformer le train avant non
:
XovoX, franchement pour le peu que ca influe sur le train ces barres la, ca ne peu pas empirer, même si elle est dead.
c'est mieux que rien on est d'accord, mais point
XovoX a écrit :flodrd42 a écrit :j'ai la meme, sauf que a force de frotter elle c'est tourné vers l'arrière xD
justement, si elle touche souvent, ça doit déformer le train avant non :
Pour toucher souvent , aussi , faut en vouloir !!! j'ai pas encore touché , et pourtant les dos dane je les prend assez vite , elle est pas encore rabaissé mon ek , ptet que c'est sa aussi .