Japan Car

Version complète : [EK]. Comment monter sa barre anti rappro inferieure avant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
fox31toulouse a écrit :
XovoX a écrit :
flodrd42 a écrit :j'ai la meme, sauf que a force de frotter elle c'est tourné vers l'arrière xD

justement, si elle touche souvent, ça doit déformer le train avant non Confused:

Pour toucher souvent , aussi , faut en vouloir !!! j'ai pas encore touché , et pourtant les dos dane je les prend assez vite , elle est pas encore rabaissé mon ek , ptet que c'est sa aussi .
c'est pas peu etre c'est sur LOL
avant de touché sur un dos d'âne faut vraiment très vite et perso c'est pas mon truc, sa abime la voiture pour rien et si il y en a un c'est pas pour rien...
pour la faire touché, faux juste roulé sur une route de campagne ou la trace des roue a creusé et donc au millieu de la chaussé sa fais une bosse. chez moi si tu roule trop vite beaucoup de voiture frotte, meme d'origine.
flodrd42, perso, j'ai ma caisse a 10 cm devant et 11 cm a l'arrière (au point d'encrages) et les dos d'ânes dans mon département, c'est fait a l'arrache, ils sont même pas aux normes... ben je frotte si j'y passe a plus de 15 km/h.

pas besoin d'avoir une route ultra défoncée pour toucher, par chez moi il y a beaucoup de routes, a courbes serrées, et pas forcement plane. quand tu rentre en appuis dans un virage, pour ma part, la moindre bosse me fait toucher car mes amortos sont déja bien comprimés.

donc oui c'est possible de toucher a beaucoup d'endroits sans forcément rouler comme un porc.
+1 vive l'Ariege, combien de fois en roulant sur des petites routes ma barre avant inf a raclé le sol.

faudra qu'on poste des photo de mon ancienne barre avant inf et du H-brace qu'on a en stock.
Whiplasher, twentymak, Faut changer vos amortos par des vrais ca ira mieux LOL
1337CRX a écrit :Whiplasher, twentymak, Faut changer vos amortos par des vrais ca ira mieux LOL
lol

bon bah ça a pas l'air de pouiller le train avant plus que ça alors... Smile
1337CRX, trou du *** mes zenky me vont bien pour le moment xD

t'as quoi toi en ce moment ??? hein ?? xD

(oui mais moi j'ai mon permis bla bla bla)

menfou !

prout.
Whiplasher a écrit :1337CRX, trou du *** mes zenky me vont bien pour le moment xD

t'as quoi toi en ce moment ??? hein ?? xD

(oui mais moi j'ai mon permis bla bla bla)

menfou !

prout.

Semarre
revendé vos civic , prenez en crv ^^ lol
fastm@n a écrit :c'est quoi la marque de ta barre inf av, du noname?
Ça c'est fort de café LOL LOL LOL
Le_NoNo, j'avoue qu'on l'avais pas encore faite celle la ?

Humm ebay, fournisseur officiel de la marque noname LOL LOL
Le_NoNo, non c'est fort en chocolat, parceque Nesquick il défonce tout, c'est le meilleur TPPT stoo...
Whiplasher a écrit :Le_NoNo, non c'est fort en chocolat, parceque Nesquick il défonce tout, c'est le meilleur TPPT stoo...

Parceque Nesquick on en a une énooooooooormmmeeee ..... envie !

Sac

EDIT: http://www.youtube.com/user/proliolortar...39XwLFW-pk
[Image: Hijack-Car.jpg]

/HS ? *siffle*
HS ? hein ? non je sais pas ce que c'est ? un cigle ? un code pour jeune chébran ? un code promo pour amazon? une taille de préservatif ? la désignation pour un chat mono testiculaire atrophié a l'asphalte tannique péruvien ? Hors Service? His Slip ?
Whiplasher a écrit :HS ? hein ? non je sais pas ce que c'est ?

une taille de préservatif ?

Tu doit savoir pourtant, c'est ta taille, "Hyper Small" Sac
ouais d'ailleurs je te remercie de me les avoir donné, vu qu'ils était trop grand pour toi c'est cool d'avoir pensé a moi LOL
Quagliozzi dit qu'elle est inutile cette barre. Alors dire que ça transforme la voiture, franchement j'ai du mal à y croire.
Nautiljon a écrit :Quagliozzi dit qu'elle est inutile cette barre. Alors dire que ça transforme la voiture, franchement j'ai du mal à y croire.

Bah pour l'avoir eue sur ma caisse je peux t'assurer que ça change pas mal, la voiture est vraiment moins sous vireuse.

Je précise: je l'avais sans aucune autre barre et amortos+ressorts OEM.

Je veux bien croire qu'avec un setup amortos au top l'effet de cette barre soit moindre.
théoriquement ça la rend pas moins souvireuse, c'est juste un ressenti du fait qu'elle doit être plus précise...

en tout cas en montant cette barre, c'est les SB qui travaillent encore plus après, encore une question de compromis quoi

perso je pense que Quag fait du bon boulo surtout niveau tarage de l'amortissement, par contre j'ai un peu moins confiance en ses prestations commerciales, mais bon
Je pense que si c'était utile, même s'il est cher, il en proposerai dans son catalogue Quagliozzi de ces barres. Ca lui ferait des thunes.

Si je dis pas de betises, Mugen, spoon ou Jun n'ont pas de barre sur leurs prépas non plus ??

Je pense pas qu'il existe beaucoup de vraies barres a part les ebay en toc et les h brace de chez 12tune !

M'enfin j'en reparlerai avec le père Quag, je dois le voir en octobre.
Nautiljon, tu oublie le renfort ASR pour l'arrière qui fait office par la même de B.A.R.

après pour l'avant pareil jamais vu de marques en sortir a part les rognes Ebay.
Dites moi pour revenir au sujet, la vis que on doit remettre il y a un écrou derrière qui est souder??

S'il n'y a plus l'écrou derrière on fait comment pour serrer la vis?
tu dois juste mettre la vis , ya rien a souder
Pages : 1 2