Japan Car

Version complète : [swift GTI] Du poulpe à Ma mémé ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Sympa de sauver cette petite caisse.
Ca tire bien?
Combien de chevaux pour combien de kilos?
101cv pour un poil moins de 800kg
Chouette caisse ! Bravo pour ce sauvetage. Yes

Ça m'intéresse quand tu dis que tu apprends à souder, c'est quel type de formation ? Je sais bien que c'est en .be, mais quand même, je voudrais bien avoir plus d'infos Wink
roma a écrit :101cv pour un poil moins de 800kg
Ah ouais on dirait pas!
Tu dois en surprendre plus d'un!
Blista a écrit :Chouette caisse ! Bravo pour ce sauvetage. Yes

Ça m'intéresse quand tu dis que tu apprends à souder, c'est quel type de formation ? Je sais bien que c'est en .be, mais quand même, je voudrais bien avoir plus d'infos Wink

non, je n'apprend pas a souder, je suis soudeur, j'apprend juste la tolerie/carrosserie Wink

qui consiste donc, a travailler le metal a la main (comme sur les aston vanquish) mais en beaucoup moin expert pour moi Oops!

floeg6: ho oui, beaucoup sont surpris, en plus il y a une boite de merde courte Evil
ta race toi je l'ai bien remonter cette boite nomého
roma, ais-je dit le con traire?

Big Grin
presque
nouvelle episode, ce matin a 2h (oui c'est tout neuf), un chauffard (59) mort torché vient de se faire mon flanc ainsi que le 4*4 du voisin, il a tenter le delit de fuite, je suis vite monté dans la voiture, coursé, rattrappé, bloqué!

donc, moi j'ai une porte et une aile arriere, pffff, le 4*4 lui a le pare choc, renfort, aile defoncee, par contre la Clio, c'est pour la poubelle, l'air bag a meme pas sauter (5* au crash test la clio ) la police etait la 35secondes apres l'avoir bloqué. comme quoi

apres le controle, il s'avere que le chauffard a 3Gr d'alcool dans l'sang!!

je mettrai des photos tout a l'heure

rendez vous au prochain episode

je suis honnete moi :roll:

quand je dors Big Grin
Pas cool du tout pour toi, mais c'est déjà une bonne chose que tu ai pu le rattraper. Yes

J'espère qu'on est pas près de le revoir sur les routes, puis merci l'image des Français à l'étranger... :roll:
swiffer a écrit :la police etait la 35secondes apres l'avoir bloqué.

Ouais dés qu'ils entendent ton nom....
voila, c'est la fin de la GTI Cry

apres de nombreux accorchages (pas moi mais les gens) il y a beaucoup trop de travail pour la refaire (a part l'aile avant droite, tout est a refaire) j'ai decidé donc de la demonter, et de transferer son coeur ainsi que quelques pieces, sur une autre GTI qui pour l'instant attend une transplantation cardiaque.

le chassis de la "nouvelle" est nikel, pas un point de rouille, il y a aussi du travail de carrosserie mais moin que sur la mienne Big Grin

va y avoir de la piece en stock Big Grin
Arf...
laxmilover, pourquoi arf....?
Bin qu'on te la détruise comme ca...
laxmilover, t'oublie d'ou je viens? c'est courant ici Neutral
voila, le coeur de la noir est deja sorti en 1h10 (merci roma) Wink
voila, elle vient de nous quitter Cry mais son coeur bat encore Evil

[Image: avril20092.jpg]

[Image: avril20094.jpg]

[Image: f4900063.jpg]

[Image: f4900065.jpg]

[Image: f4900068.jpg]
owned
roma, sa remplacante est mieu ^^
Roma et Swiffer, ils ont le même coiffeur jump
laxmilover, round up est notre ami Big Grin
voila sa remplacante Big Grin

j'ai changé les jantes depuis mais j'ai pas de photo sous la main Wink

[Image: 80420822.jpg]
Très belle :o
Pourquoi t'as changer les jantes ?
Je préfère celle là perso LOL
pandax, trop lourde Wink

j'adorai celle la, mais le poid m'a fait changé d'avis :roll:
Ah oui, on en avait discuté dimanche en plus Smile

T'as gagner combien en changeant les jantes ?
Dommage pour la premiere , mais la nouvelle est terrible aussi Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5