15-08-2010, 10:05:00
12-07-2011, 23:47:50
Freins neufs
13-07-2011, 01:37:47
deterrage de topic inside
13-07-2011, 13:40:27
+1 très belle caisse
13-07-2011, 15:07:07
Jolie
Pour suivre aussi ^^
Pour suivre aussi ^^
13-07-2011, 18:34:49
Super voiture, je viens de lire tout le sujet! ça donne envie
13-07-2011, 23:02:27
A l'année prochaine pour le démarrage
14-07-2011, 00:23:44
Overflow a écrit :A l'année prochaine pour le démarrage
Elle démarre et roule :o
Je vais faire une vidéo, je l'ai promis à mucus.
14-07-2011, 00:38:07
hey superbe FC, j'adore vraiment cette tuture, la seule qui pourrait me faire changer de la MR
14-07-2011, 19:35:08
Superbe je suis fan!!!
Simple mais efficace!!!
Simple mais efficace!!!
18-09-2011, 16:42:02
Voila j'ai enfin pu trouver le temps pour finir mon système hydrau d'embray (j'avais fait le récepteur y'a 2-3 semaines)
Récepteur fait il y a 2-3 semaines :
Le vieux récépteur :
Le nouveau
Ayé monté !
Le vieil émetteur démonté (un poil galère pour atteindre et dévisser les boulons derrière le tableau de bord, à l'envers sur le siège conducteur...)
L'emplacement dans la baie,
Le nouveau monté puis purgé sans soucis,
Puis petit test sur une vingtaine de bornes. Pédale ferme, pas de problème pour passer les vitesses, pas d'embray qui slip dans les tours, bref du bonheur en barre. Et pas non plus de fuite d'air (j'avais du démonter mon IC) ou d'eau (j'avais du virer une durite d'eau pour le radia d'habitacle).
Et mon côté chat noir qui est revenu 2h après...
Deuxième test pour aller chercher de l'alcool au Super U à 5 minutes de la maison, sous la pluie, la courroie d'alter qui couine, elle me l'avait déjà fait une paire de fois et je savais que c'était la plus usée et bien sur il a fallu qu'elle lâche à 500m de la maison... J'avais prévu de changer mes courroies le mois prochain bah je les ai commandées hier en rentrant du coup elles seront montées plus vite
Récepteur fait il y a 2-3 semaines :
Le vieux récépteur :
Le nouveau
Ayé monté !
Le vieil émetteur démonté (un poil galère pour atteindre et dévisser les boulons derrière le tableau de bord, à l'envers sur le siège conducteur...)
L'emplacement dans la baie,
Le nouveau monté puis purgé sans soucis,
Puis petit test sur une vingtaine de bornes. Pédale ferme, pas de problème pour passer les vitesses, pas d'embray qui slip dans les tours, bref du bonheur en barre. Et pas non plus de fuite d'air (j'avais du démonter mon IC) ou d'eau (j'avais du virer une durite d'eau pour le radia d'habitacle).
Et mon côté chat noir qui est revenu 2h après...
Deuxième test pour aller chercher de l'alcool au Super U à 5 minutes de la maison, sous la pluie, la courroie d'alter qui couine, elle me l'avait déjà fait une paire de fois et je savais que c'était la plus usée et bien sur il a fallu qu'elle lâche à 500m de la maison... J'avais prévu de changer mes courroies le mois prochain bah je les ai commandées hier en rentrant du coup elles seront montées plus vite
30-05-2012, 09:23:30
Up de l'année xD
Montage d'une downpipe plus courte pour pouvoir monter un pré-silencieux et faire moins de barouf au Mans Classic :
Le décata / tube à fric déposé :
Une petite surprise :
Les 2 downpipes :
Me reste à poncer un peu les flanges, acheter de la pâte à échappement et de tout remonter
Montage d'une downpipe plus courte pour pouvoir monter un pré-silencieux et faire moins de barouf au Mans Classic :
Le décata / tube à fric déposé :
Une petite surprise :
Les 2 downpipes :
Me reste à poncer un peu les flanges, acheter de la pâte à échappement et de tout remonter
30-05-2012, 12:42:34
C'est sympa une FC comme la tienne
C'est le chaud qui a mangé les fils???
C'est le chaud qui a mangé les fils???
31-05-2012, 10:12:46
Ouais le chaud. En le refaisant j'ai allongé les fils pour pouvoir les faire passer derrière la dump et donc moins accolé à l'admission.
04-06-2012, 21:49:04
Salut a toi !
Magnifique ta FC j'ai une turbo II cab
Pour le bruit meme en ligne d'origine full stock ca chante déja méchament, plus d'un a déja été surpris
Bonne continuation je suivrais ce topic
Magnifique ta FC j'ai une turbo II cab
Pour le bruit meme en ligne d'origine full stock ca chante déja méchament, plus d'un a déja été surpris
Bonne continuation je suivrais ce topic
11-07-2012, 09:13:56
Quelques news :
J'ai eu quelques soucis lors du montage de la downpipe car il s'agissait d'une dp en 3" alors que j'avais commandé une 2.5" donc forcément au moment de mettre le présilencieux en 2.5" ça passait pas...
Donc échange avec racingbeateurope (qui m'a offert en dédommagement un filtre à huile, à essence et un radiator cap).
Réception de la bonne dp (au milieu)
Le montage à blanc :
Prête pour le Mans Classic :
Mais ne passe pas le CT J'ai le combiné fileté arrière droit qui ne comprime plus, pas trop génant en conduite normal, juste un léger sautillement à l'arrière gauche.
Avec ses copines (au total 7 RX7 et 7 RX8 sur le stand du RRC).
Maintenant que le LMC est passé et dès que j'ai fini de m'occuper de mon A112 qui part vers d'autres horizons en septembre il me restera à faire sur la FC :
Changer les combinés filetés pour des HSD
Refaire le carter d'huile (changement joint + crépine) et donc vidange et filtre à huile
Changer le filtre à essence
Réfection des étriers avant et montage des durites avia
Monter mes bougies neuves et changer le faisceau
Et on verra cet hiver pour commander des silent bloc (moteur pont boite train avant arriere) pour tout changer au printemps et en profiter pour refaire les trains.
Restera un peu de carrosserie avec le capot à repeindre et ma lame avant à refaire.
J'ai eu quelques soucis lors du montage de la downpipe car il s'agissait d'une dp en 3" alors que j'avais commandé une 2.5" donc forcément au moment de mettre le présilencieux en 2.5" ça passait pas...
Donc échange avec racingbeateurope (qui m'a offert en dédommagement un filtre à huile, à essence et un radiator cap).
Réception de la bonne dp (au milieu)
Le montage à blanc :
Prête pour le Mans Classic :
Mais ne passe pas le CT J'ai le combiné fileté arrière droit qui ne comprime plus, pas trop génant en conduite normal, juste un léger sautillement à l'arrière gauche.
Avec ses copines (au total 7 RX7 et 7 RX8 sur le stand du RRC).
Maintenant que le LMC est passé et dès que j'ai fini de m'occuper de mon A112 qui part vers d'autres horizons en septembre il me restera à faire sur la FC :
Changer les combinés filetés pour des HSD
Refaire le carter d'huile (changement joint + crépine) et donc vidange et filtre à huile
Changer le filtre à essence
Réfection des étriers avant et montage des durites avia
Monter mes bougies neuves et changer le faisceau
Et on verra cet hiver pour commander des silent bloc (moteur pont boite train avant arriere) pour tout changer au printemps et en profiter pour refaire les trains.
Restera un peu de carrosserie avec le capot à repeindre et ma lame avant à refaire.
11-07-2012, 14:28:47
Belle RX-7, c'est rare et la tienne est superbe en noir, avec les jantes blanches ca lui va a merveille
11-07-2012, 15:38:53
Tellement simple et tellement efficace... La mienne me manque même si elle devait sortir 100ch à tout casser .
EDIT: faute de frappe
EDIT: faute de frappe
11-07-2012, 17:35:09
Trop belle cette caisse, et pour le prix fallait bien quelques surprises mais elle a franchement pas grand chose.
J'adore, encore une prépa à suivre
J'adore, encore une prépa à suivre
11-07-2012, 19:09:22
tres chouette ta RX7
tout comme ces copines
tout comme ces copines
15-07-2012, 10:05:25
07-09-2012, 15:43:12
Je poste pour suivre, petit road trip intéressant et très belle acquisition !
09-09-2012, 02:37:04
Magnifique De quoi tomber encore plus amoureux de la FC !
09-09-2012, 04:31:28
Elle est sublime ! Continue comme ca
12-09-2012, 10:18:06
(09-09-2012, 06:41:00)BUGS37550 a écrit : [ -> ]des news de cette petite bête ????
Alors pas de grands changements, j'ai reçu rapidement mes combinés filetés après Le Mans Classic, j'ai seulement monté les arrières faute de temps avant de partir en vacances et pour dire d'être tranquille avec mon CT et pas être obligé d'en repayer un en entier en revenant de vacances !
Sinon depuis j'ai pas avancé, je dois finir de mettre les combinés avant, le carter attendra cet automne comme le reste (durites avia, bougies, etc...) car je m'occupe d'une petite italienne actuellement
Et vu que la FC n'a plus de problème et est roulante, je préfère m'occuper de l'a112 qui va bientôt partir vers de nouveaux horizons
(13-07-2011, 23:02:27)Overflow a écrit : [ -> ]A l'année prochaine pour le démarrage
C'est pas faux...
http://youtu.be/8fgTcC6gdjs
27-10-2020, 17:28:16
Salut , voilà j'ai repris le flambeau de Aragorn Le Rouge la Fc m'appartient depuis samedi
Une belle sorti de garage! La fc n'a pas rouler depuis quelques années maintenant. J'ai pas mal de bricoles a faire dessus.. Si vous souhaitez avoir des nouvelles sur le poste déjà ouvert avec Aragon ou un nouveau poste ? A+
Une belle sorti de garage! La fc n'a pas rouler depuis quelques années maintenant. J'ai pas mal de bricoles a faire dessus.. Si vous souhaitez avoir des nouvelles sur le poste déjà ouvert avec Aragon ou un nouveau poste ? A+
28-10-2020, 08:27:08
Quelle belle FC
Peut importe où je suivrais avec intérêt la continuité du projet
Peut importe où je suivrais avec intérêt la continuité du projet
28-10-2020, 20:49:11
Merci
Un rêve de gamin j'ai la chance d'avoir réussi a contacter Aragorn
Un rêve de gamin j'ai la chance d'avoir réussi a contacter Aragorn
29-10-2020, 21:28:26
Collègue de FC
29-10-2020, 22:25:24
Yesssss
Justement je recherche la meme lame avant que la tienne. La mienne a bien souffert.. si jamais tu a un lien... merci
Justement je recherche la meme lame avant que la tienne. La mienne a bien souffert.. si jamais tu a un lien... merci