Japan Car

Version complète : [ALL] Puissance ampoule 80w sur 60 w d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je souhaite monter des Ampoule de 70-80 W sur mon EE8 qui est équiper normalement de 55-60 W cela peu t'il posé un problème ??
les faisceaux Honda n'aime pas les changement de CONSOMMATION d'ampoules.

Donc si le rendu est 80W et la conso identique a l'origine c'est bon sinon c'est la roulette russe... ça tient ou ça crame (le faisceau)
malintoy a écrit :les faisceaux Honda n'aime pas les changement de CONSOMMATION d'ampoules.

Donc si le rendu est 80W et la conso identique a l'origine c'est bon sinon c'est la roulette russe... ça tient ou ça crame (le faisceau)

merci Wink
Ca se calcule, tout simplement !
Si les câbles sont d'assez grosse section pour faire passer le courant consommé par les ampoules : aucun souci Wink
Compter grosso-modo 6 ou 7Ah/mm², soit sous 12V, pour une ampoule 80W environ 6,6Ah, donc il faut un fil électrique de 1mm² environ mais c'est le minimum (plus gros ça ne fait pas de mal).
Si ton fil fait 1mm² de section, ou plus, ça ira (si tant est qu'il n'y ait rien d'autre branché dessus, je te laisse faire les calculs complémentaires).
limite d'un fil de cuivre: 5A/mm²

Au dessus il fond !