Japan Car

Version complète : [ED9] Roues tournent dans le vide, moteur tournant ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ptain, y a des réponses de psychopate !! il suffit d'un roulement usé sur un couple d'un rapport dans une boîte pour que ca commence à tirer l'auto, alors avec une vieille huile et des vieux roulements, les frictions s'additionnent et ça tire encore plus...moi ausi mon auto à froid avance toute seule, sur le plat et au point mort. et ca fait peur aux enfants LOL
La mienne aussi.....(en descente.....MDR!) LOL
vtecspirit a écrit :Ptain, y a des réponses de psychopate !! il suffit d'un roulement usé sur un couple d'un rapport dans une boîte pour que ca commence à tirer l'auto, alors avec une vieille huile et des vieux roulements, les frictions s'additionnent et ça tire encore plus...moi ausi mon auto à froid avance toute seule, sur le plat et au point mort. et ca fait peur aux enfants LOL

Je ne vois pas en quoi un roulement usé peut faire tourner l'arbre secondaire Confused
Les voitures neuves aussi ont les roues qui tournent en l'air.
ralalalala ya des techniciens ici .. Tout est du à des frottements mécaniques internes . Moi je sais pas les expliquer mais il ets tout à fait normal que ça le fasse .
Yannsol a écrit :
vtecspirit a écrit :Ptain, y a des réponses de psychopate !! il suffit d'un roulement usé sur un couple d'un rapport dans une boîte pour que ca commence à tirer l'auto, alors avec une vieille huile et des vieux roulements, les frictions s'additionnent et ça tire encore plus...moi ausi mon auto à froid avance toute seule, sur le plat et au point mort. et ca fait peur aux enfants LOL

Je ne vois pas en quoi un roulement usé peut faire tourner l'arbre secondaire Confused
Les voitures neuves aussi ont les roues qui tournent en l'air.

Je parlait carrément de tirer l'auto au sol et pas roues en l'air, si un roulement est fatigué (dans la boîte hein), il va moins bien faire sont travail, mal guider et occasionner plus de frottement entre pignon et arbre (1aire ou 2aire on s'en fout, celui qui est libre des 2 et qui est sencé être solidaire de l'arbre que l'orsqu'il est carboté), c'est tout, alors si tu ajoute à ca une soupe de limaille et autres morceau, puis une ou deux autres cages un peu malade, les frottement sont tel que les pignon, bien qu'ils tournent sur leur arbre, exercent suffisament d'effort pour l'entrainer et la voiture toue entière. Après c'est sur qu'un étrier grippé ou un tambour collé contrecarrent le phénomène.
Pages : 1 2